Habitués Amissa Posté(e) 20 juillet 2017 Habitués Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 2 minutes, CSQDAN a dit : Je n'attends que le coup de sifflet de MIDI ma chère. C'est pour bientôt mon cher ami Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 20 juillet 2017 Habitués Posté(e) 20 juillet 2017 il y a une heure, KATOB a dit : CSQ émis le 18 juillet 2017!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiii. Félicitatioooooooon. Je suis heureuse Tabanet et Esprit1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 20 juillet 2017 Habitués Posté(e) 20 juillet 2017 Il y a 1 heure, KATOB a dit : CSQ émis le 18 juillet 2017!!! toutes mes félicitations @KATOB, tu le mérites place au fédéral, bon courage Esprit1 et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Esprit1 Posté(e) 20 juillet 2017 Habitués Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 14 minutes, florentquebec a dit : toutes mes félicitations @KATOB, tu le mérites place au fédéral, bon courage Content @KATOB pour le CSQ. Le MIDI_QC est actuellement sur les dossiers de la zone afrique subsaharienne? Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 20 juillet 2017 Habitués Posté(e) 20 juillet 2017 (modifié) Il y a 2 heures, KATOB a dit : CSQ émis le 18 juillet 2017!!! félicitations Modifié 20 juillet 2017 par HYRAM Esprit1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 20 juillet 2017 Habitués Posté(e) 20 juillet 2017 Il y a 2 heures, KATOB a dit : CSQ émis le 18 juillet 2017!!! Félicitations Québec a eu affaire ohooo .dur dur a été l'attente .Gloire a Dieu . Esprit1 et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 20 juillet 2017 Habitués Posté(e) 20 juillet 2017 il y a une heure, CSQDAN a dit : Je n'attends que le coup de sifflet de MIDI ma chère. On attend plusque celui du consultant expert plénipotentiaire reconnu sur le forum mais pas encore accrédité par le midi. Suivez mon regard. Tout le forum le connais CSQDAN, Nyl2013, Tabanet et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 20 juillet 2017 Habitués Posté(e) 20 juillet 2017 Il y a 2 heures, KATOB a dit : je ne peux fêter sans toi ma soeur!!! Félicitation katob ouf enfin Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2017 Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 16 minutes, konanregis a dit : Félicitation katob ouf enfin je te dis! Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2017 Posté(e) 20 juillet 2017 Il y a 1 heure, florentquebec a dit : toutes mes félicitations @KATOB, tu le mérites place au fédéral, bon courage merci @florentquebec Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2017 Posté(e) 20 juillet 2017 Il y a 3 heures, jojo1720 a dit : KATOB je suis trop en joie pour toi! Que cette grâce continue pour les autres attendeux!! merci là bas! Citer
Habitués Mbella Posté(e) 20 juillet 2017 Habitués Posté(e) 20 juillet 2017 Il y a 4 heures, KATOB a dit : CSQ émis le 18 juillet 2017!!! Ouf enfin !!!!!! @KATOB, tu vis enfin ce moment qu'on croit ne jamais arrivé et que l'on croit parfois réservé aux autres. Je prends le pari que ton dossier fédéral est fin prêt en attendant l'arrivée des Csq. Ne boude pas ton plaisir. J'offre la tournée . KOUMBEM Delwende, Y4Qb, Tabanet et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2017 Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 4 minutes, Mbella a dit : Ouf enfin !!!!!! @KATOB, tu vis enfin ce moment qu'on croit ne jamais arrivé et que l'on croit parfois réservé aux autres. Je prends le pari que ton dossier fédéral est fin prêt en attendant l'arrivée des Csq. Ne boude pas ton plaisir. J'offre la tournée . ouiii le dossier est fin prêt. il n'attend que les CSQ!! Citer
Ryhen Posté(e) 20 juillet 2017 Posté(e) 20 juillet 2017 Coucou la famille katob ma sœur tu m'as inspiré . je viens de faire le test du siel et c'est accordé . j'ai recu le meme message que toi "vous pouvez commencer immédiatement le test de classement du siel. vs en pensez quoi les amis ? Amissa, Tabanet, CSQDAN et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 20 juillet 2017 Habitués Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 11 minutes, Larousse a dit : Coucou la famille katob ma sœur tu m'as inspiré . je viens de faire le test du siel et c'est accordé . j'ai recu le meme message que toi "vous pouvez commencer immédiatement le test de classement du siel. vs en pensez quoi les amis ? Félicitations Citer
Habitués Lux Posté(e) 20 juillet 2017 Habitués Posté(e) 20 juillet 2017 Il y a 4 heures, KATOB a dit : CSQ émis le 18 juillet 2017!!! Yes yes félicitations Citer
Habitués mayama Posté(e) 20 juillet 2017 Habitués Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 15 minutes, Larousse a dit : Coucou la famille katob ma sœur tu m'as inspiré . je viens de faire le test du siel et c'est accordé . j'ai recu le meme message que toi "vous pouvez commencer immédiatement le test de classement du siel. vs en pensez quoi les amis ? Félicitations ton CSQ est émis. Tes states stp Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 20 juillet 2017 Habitués Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 16 minutes, Larousse a dit : Coucou la famille katob ma sœur tu m'as inspiré . je viens de faire le test du siel et c'est accordé . j'ai recu le meme message que toi "vous pouvez commencer immédiatement le test de classement du siel. vs en pensez quoi les amis ? Félicitations. Contamine nous. Peux tu nous rappeler tes statistiques ? Citer
Habitués kira Posté(e) 20 juillet 2017 Habitués Posté(e) 20 juillet 2017 [emoji3][emoji3][emoji3] CSQ émis le 18 juillet 2017!!! Félicitations ma chère qu'est ce que je t'ai dit il y a deux jours ma soeur ?? Trop content pour toi Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 20 juillet 2017 Habitués Posté(e) 20 juillet 2017 Coucou la famille katob ma sœur tu m'as inspiré . je viens de faire le test du siel et c'est accordé . j'ai recu le meme message que toi "vous pouvez commencer immédiatement le test de classement du siel. vs en pensez quoi les amis ? Félicitations hahahaha Citer
Messages recommandés