Habitués Esprit1 Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 Le 03/07/2017 à 20:32, Esprit1 a dit : @florentquebec Pour l'instant aucune information. Demain je vais envoyer une demande d'accès pour ce sujet. suite à ma demande ,je viens de recevoir un accusé de réception de la part de la commission d'accès de l'information du Québec pour la demande d'information mentionnant de m'adresser à : [email protected] . J'avais adressé mon courriel à [email protected]. Demain, je retransmets la demande dans le formulaire approprié du MIDI. Ma demande comprend : 1)Nombre de dossiers en inventaire pour l'afrique subsaharienne par pays/année ( excluant ceux de mon projet Québec ) 2)Nombre de CSQ delivrés pour l'afrique subsaharienne par pays/trimestre (excluant ceux de mon projet Québec ) 3) Nombre de demandes soumises dans le cadre de mon projet Québec pour l'afrique subsaharienne (13 juin et 16 août 2016) VIVLAVY, konanregis, Jay first et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 18 minutes, Esprit1 a dit : suite à ma demande ,je viens de recevoir un accusé de réception de la part de la commission d'accès de l'information du Québec pour la demande d'information mentionnant de m'adresser à : [email protected] . J'avais adressé mon courriel à [email protected]. Demain, je retransmets la demande dans le formulaire approprié du MIDI. Ma demande comprend : 1)Nombre de dossiers en inventaire pour l'afrique subsaharienne par pays/année ( excluant ceux de mon projet Québec ) 2)Nombre de CSQ delivrés pour l'afrique subsaharienne par pays/trimestre (excluant ceux de mon projet Québec ) 3) Nombre de demandes soumises dans le cadre de mon projet Québec pour l'afrique subsaharienne (13 juin et 16 août 2016) merci @Esprit1 Esprit1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GANE Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 Courage à tous les attendeux CSQ surtout ceux de 2013-2014. Le projet ci te fais vivre comme chauve souris sur arbre. Mais sans regret. Union de prière CSQDAN, Gigi26, Jay first et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués GANE Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 Pack IVM reçu Idealg97, CSQDAN, thick-headed et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués Idealg97 Posté(e) 7 juillet 2017 Habitués Posté(e) 7 juillet 2017 Il y a 4 heures, GANE a dit : Pack IVM reçu Toutes mes félicitations GANE, l'aventure continue !!! GANE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués payss Posté(e) 7 juillet 2017 Habitués Posté(e) 7 juillet 2017 Salut, Je voudrais prendre connaissance du contenu des formulaires suivants mais je n'y parviens pas de chez moi. - IMM 0008 - IMM 5669 - IMM 5562 - Annexe 5 - IMM 5406 - IMM 5604 Est-ce que qq1 pourrait vérifier chez lui aussi pour voir? Si possible, les télécharger et me les envoyer en MP? Merci par avance. Citer
Habitués rita de cassia Posté(e) 7 juillet 2017 Habitués Posté(e) 7 juillet 2017 Il y a 8 heures, GANE a dit : Pack IVM reçu FELICITATION GANE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 7 juillet 2017 Habitués Posté(e) 7 juillet 2017 (modifié) Il y a 12 heures, GANE a dit : Pack IVM reçu Felicitation Gane. Stp peux tu rappeler tes stats je suis avec un tel mobile merci Modifié 7 juillet 2017 par Amissa Modification Citer
Habitués Esprit1 Posté(e) 7 juillet 2017 Habitués Posté(e) 7 juillet 2017 Reponse de MIDI suite à ma demande d'accès pour connaître les dossiers en inventaire de l'afrique subsaharienne : Veuillez prendre note que les demandes d'accès à des documents ou à des renseignements personnels doivent être transmises selon les modalités présentées sur le site Internet du Ministère, c'est-à-dire PAR TÉLÉCOPIEUR OU PAR POSTE ET NON PAR COURRIEL :http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/acces-protection-info/index.html. Par ailleurs, pour toute demande d'information, notamment en ce qui a trait à l'état d'avancement de votre demande de Certificat de sélection du Québec, nous vous invitons à communiquer plutôt avec le Centre de contact à la clientèle, dont les coordonnées figurent sur le site Internet du Ministère à l'adresse suivante: https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/telephone.html. Meilleures salutations Citer
Habitués kira Posté(e) 7 juillet 2017 Habitués Posté(e) 7 juillet 2017 Pack IVM reçu Toutes mes félicitations ! !! GANE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 8 juillet 2017 Habitués Posté(e) 8 juillet 2017 Le 7/7/2017 à 05:35, payss a dit : Salut, Je voudrais prendre connaissance du contenu des formulaires suivants mais je n'y parviens pas de chez moi. - IMM 0008 - IMM 5669 - IMM 5562 - Annexe 5 - IMM 5406 - IMM 5604 Est-ce que qq1 pourrait vérifier chez lui aussi pour voir? Si possible, les télécharger et me les envoyer en MP? Merci par avance. salut @payss, le lien ci-après pourrait t'aider àresoudre ton problème :http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=660&top=18 ton ordinateur doit être doté d’Adobe Reader 10 ou d’une version ultérieure pour les ouvrir. bon courage Citer
Habitués payss Posté(e) 8 juillet 2017 Habitués Posté(e) 8 juillet 2017 Il y a 5 heures, florentquebec a dit : salut @payss, le lien ci-après pourrait t'aider àresoudre ton problème :http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=660&top=18 ton ordinateur doit être doté d’Adobe Reader 10 ou d’une version ultérieure pour les ouvrir. bon courage @florentquebec, Merci d'avoir deviné le problème auquel je suis confronté. J'ai la dernière version d'acrobat mais helas impossible d'ouvrir dans le navigateur, surement des plugins manquant mais bon, ton lien m'a grandement servi. Grand merci pour cette astuce que j'ignorais. florentquebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués payss Posté(e) 8 juillet 2017 Habitués Posté(e) 8 juillet 2017 Une question au groupe, Comment se deroule la visite médicale lorsq tout le monde n'est pas dans le mm pays? Est ce q chacun peut passer la visite médicale dans son pays de residence et envoyer les resultats par la suite? Merci pour vos retours d'espérience Citer
Habitués thick-headed Posté(e) 9 juillet 2017 Habitués Posté(e) 9 juillet 2017 Le 06/07/2017 à 23:47, GANE a dit : Pack IVM reçu Félicitations et succès pour la suite! GANE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués payss Posté(e) 10 juillet 2017 Habitués Posté(e) 10 juillet 2017 Le 08/07/2017 à 21:15, payss a dit : Une question au groupe, Comment se deroule la visite médicale lorsq tout le monde n'est pas dans le mm pays? Est ce q chacun peut passer la visite médicale dans son pays de residence et envoyer les resultats par la suite? Merci pour vos retours d'espérience Ma question demeure posée... Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 Midi me dit que suis en attente d'examen préliminaire depuis novembre 2016. On espère que les jours à venir seront fructueux pour nous tous. Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 Le 09/07/2017 à 16:57, thick-headed a dit : Félicitations et succès pour la suite! Félicitations Citer
Habitués napster Posté(e) 11 juillet 2017 Habitués Posté(e) 11 juillet 2017 13 hours ago, bamba1982 said: Midi me dit que suis en attente d'examen préliminaire depuis novembre 2016. On espère que les jours à venir seront fructueux pour nous tous. ce n'est pas un Humain qui t'a repondu mais un Robot entrainé à le faire. Gigi26 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 2 minutes, napster a dit : ce n'est pas un Humain qui t'a repondu mais un Robot entrainé à le faire. Rire un robot? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 11 juillet 2017 Habitués Posté(e) 11 juillet 2017 Les membres de cette famille sont partis où?? Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés