Habitués negociateur Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2015 slt à tous quelque aurait il les news de notre ami kouma kouma va bien les amis il ce porte Allé on attend le recit de ton entrevu comment allez vous chers amis YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
dossougege Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 Bonjour Kouma, Prière nous faire ton recit !!!! YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kouma Posté(e) 12 mars 2015 Habitués Posté(e) 12 mars 2015 Bonjour Kouma, Prière nous faire ton recit !!!! OUI BIENSURE JE VAI FAI LE RECI MAIS JE SUIS PAS ENCORE PASSER YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kouma Posté(e) 12 mars 2015 Habitués Posté(e) 12 mars 2015 Bonjour Kouma, Prière nous faire ton recit !!!! OUI BIENSURE JE VAI FAI LE RECI MAIS JE SUIS PAS ENCORE PASSER MAIS PERSONNE NA ETE CONVOQUE APART MOI ICI ????? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
dossougege Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 D'accord Kouma, Bonne chance !!!! YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
dossougege Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 Non pas à notre connaissance, en tt cas pour la vague qui fini le 20 Mars 2015 à Abidjan !!! YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kouma Posté(e) 12 mars 2015 Habitués Posté(e) 12 mars 2015 Non pas à notre connaissance, en tt cas pour la vague qui fini le 20 Mars 2015 à Abidjan !!! ok sava aller je vai vous fai le point je me prepare YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2015 slt kouma on tous pensé que ton entrevue était prévu pour le 9 raison pour laquelle nous te demandons ton recit YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kouma Posté(e) 12 mars 2015 Habitués Posté(e) 12 mars 2015 slt kouma on tous pensé que ton entrevue était prévu pour le 9 raison pour laquelle nous te demandons ton recit Non cest dans la semaine prochaine YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2015 slt les amis que se passe t'il ici. Que nous arrive t'il les amis?Découragement loin de nous slt kouma on tous pensé que ton entrevue était prévu pour le 9 raison pour laquelle nous te demandons ton recit Non cest dans la semaine prochaine ok beaucoups de courage et que dieu te soutienne YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kouma Posté(e) 12 mars 2015 Habitués Posté(e) 12 mars 2015 slt les amis que se passe t'il ici. Que nous arrive t'il les amis?Découragement loin de nous slt kouma on tous pensé que ton entrevue était prévu pour le 9 raison pour laquelle nous te demandons ton recit Non cest dans la semaine prochaine ok beaucoups de courage et que dieu te soutienne amine sava aller dieu voulant YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 12 mars 2015 Habitués Posté(e) 12 mars 2015 que Dieu veille sur notre santé et celle de nos différentes familles. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GANE Posté(e) 12 mars 2015 Habitués Posté(e) 12 mars 2015 Bonsoir à tous. Quelqu'un peut m'éclairer sur les raisons différences entre certains pays africains au niveau des délais d'attente? Bonsoir à tous. Quelqu'un peut m'éclairer sur les raisons différences entre certains pays africains au niveau des délais d'attente? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2015 slt GANE cmt vas tu? Tu veux savoir pourquoi les délais sont plus long pour certains pays? d’après ce que j'ai pu lire à cause du temps que met l'administration pour vérifier les dossier (à confirmer) YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GANE Posté(e) 12 mars 2015 Habitués Posté(e) 12 mars 2015 slt GANE cmt vas tu? Tu veux savoir pourquoi les délais sont plus long pour certains pays? d’après ce que j'ai pu lire à cause du temps que met l'administration pour vérifier les dossier (à confirmer) Je me portes bien.Vraiment ??? Pour les documents qu on nous demande pas besoin de 2ans pour avoir un retour de nos administrations quand même? Bon enfin pour la cote d’ivoire... YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GANE Posté(e) 12 mars 2015 Habitués Posté(e) 12 mars 2015 A mon avis les délais devraient pouvoir baisser pour la cote d'ivoire à la fin des entrevues le 20 mars. Pendant toute l'année 2014 il n'y a pas eu d'entrevue en ci je j suppose que beaucoup de dossiers sont passés en entrevue (Ref/ date d'entrevue 9 Février au 20 Mars). Cette longue période n'est surement pas pour interviewers Kouma seul. Rireee. En "général " à la fin de chaque session des entrevues il y'a une mise à jour des délais. L'espoir fait vivre...On Attends YAVEN55 et negociateur ont réagi à ceci 2 Citer
dossougege Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) #AllonsSeulement, car ceux de Paris, ont commencé a recevoir des convocations pour Entrevue de Sélection pour Fin Avril 2015. Espérons qu'il ait prolongation au pays comme ça l'a été une fois au Cameroun. Modifié 13 mars 2015 par dossougege YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2015 slt GANE cmt vas tu? Tu veux savoir pourquoi les délais sont plus long pour certains pays? d’après ce que j'ai pu lire à cause du temps que met l'administration pour vérifier les dossier (à confirmer) Je me portes bien.Vraiment ??? Pour les documents qu on nous demande pas besoin de 2ans pour avoir un retour de nos administrations quand même? Bon enfin pour la cote d’ivoire... oui mais que veux tu qu'on fasse a part le faite d'attendre. c'est l'argument qu'ils servent. patience je sens que tu commence à t'épuiser mais reste forte car le bout du tunnel n'est pas loin YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2015 #AllonsSeulement, car ceux de Paris, ont commencé a recevoir des convocations pour Entrevue de Sélection pour Fin Avril 2015. Espérons qu'il ait prolongation au pays comme ça l'a été une fois au Cameroun. vraiment vivement que sa arrive. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GANE Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 slt GANE cmt vas tu? Tu veux savoir pourquoi les délais sont plus long pour certains pays? d’après ce que j'ai pu lire à cause du temps que met l'administration pour vérifier les dossier (à confirmer) Je me portes bien.Vraiment ??? Pour les documents qu on nous demande pas besoin de 2ans pour avoir un retour de nos administrations quand même? Bon enfin pour la cote d’ivoire... oui mais que veux tu qu'on fasse a part le faite d'attendre. c'est l'argument qu'ils servent. patience je sens que tu commence à t'épuiser mais reste forte car le bout du tunnel n'est pas loin Je t'assures suis ko. Moi en général quand j'entreprends il me faut maitriser tous les aspects. Mais là ...L'idéal aurait été que depuis le début on ai eu du MIDI un accord ou un refus de principe avec confirmation plutard sur la base de la véracité des documents produits même si l'attente s'avère longue par la suite. Vivement la reforme des procédures.. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés