Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

slt à tous quelque aurait il les news de notre ami kouma

kouma va bien les amis il ce porte

Allé on attend le recit de ton entrevu :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

comment allez vous chers amis

Posté(e)

Bonjour Kouma, Prière nous faire ton recit !!!!

• Habitués
Posté(e)

OUI BIENSURE JE VAI FAI LE RECI MAIS JE SUIS PAS ENCORE PASSER

• Habitués
Posté(e)

OUI BIENSURE JE VAI FAI LE RECI MAIS JE SUIS PAS ENCORE PASSER

MAIS PERSONNE NA ETE CONVOQUE APART MOI ICI ?????

Posté(e)

Non pas à notre connaissance, en tt cas pour la vague qui fini le 20 Mars 2015 à Abidjan !!!

• Habitués
Posté(e)

Non pas à notre connaissance, en tt cas pour la vague qui fini le 20 Mars 2015 à Abidjan !!!

ok sava aller je vai vous fai le point je me prepare

• Habitués
Posté(e)

slt kouma on tous pensé que ton entrevue était prévu pour le 9 raison pour laquelle nous te demandons ton recit

• Habitués
Posté(e)

slt kouma on tous pensé que ton entrevue était prévu pour le 9 raison pour laquelle nous te demandons ton recit

Non cest dans la semaine prochaine

• Habitués
Posté(e)

slt les amis que se passe t'il ici. Que nous arrive t'il les amis?Découragement loin de nous

ok beaucoups de courage et que dieu te soutienne

• Habitués
Posté(e)

slt les amis que se passe t'il ici. Que nous arrive t'il les amis?Découragement loin de nous

ok beaucoups de courage et que dieu te soutienne

amine sava aller dieu voulant

• Habitués
Posté(e)

que Dieu veille sur notre santé et celle de nos différentes familles.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous. Quelqu'un peut m'éclairer sur les raisons différences entre certains pays africains au niveau des délais d'attente?

Bonsoir à tous. Quelqu'un peut m'éclairer sur les raisons différences entre certains pays africains au niveau des délais d'attente?

• Habitués
Posté(e)

slt GANE cmt vas tu? Tu veux savoir pourquoi les délais sont plus long pour certains pays? d’après ce que j'ai pu lire à cause du temps que met l'administration pour vérifier les dossier (à confirmer)

• Habitués
Posté(e)

slt GANE cmt vas tu? Tu veux savoir pourquoi les délais sont plus long pour certains pays? d’après ce que j'ai pu lire à cause du temps que met l'administration pour vérifier les dossier (à confirmer)

Je me portes bien.Vraiment ??? Pour les documents qu on nous demande pas besoin de 2ans pour avoir un retour de nos administrations quand même? Bon enfin pour la cote d’ivoire...

• Habitués
Posté(e)

A mon avis les délais devraient pouvoir baisser pour la cote d'ivoire à la fin des entrevues le 20 mars. Pendant toute l'année 2014 il n'y a pas eu d'entrevue en ci je j suppose que beaucoup de dossiers sont passés en entrevue (Ref/ date d'entrevue 9 Février au 20 Mars). Cette longue période n'est surement pas pour interviewers Kouma seul. Rireee. En "général " à la fin de chaque session des entrevues il y'a une mise à jour des délais. L'espoir fait vivre...On Attends

Posté(e) (modifié)

#AllonsSeulement, car ceux de Paris, ont commencé a recevoir des convocations pour Entrevue de Sélection pour Fin Avril 2015. Espérons qu'il ait prolongation au pays comme ça l'a été une fois au Cameroun.

Modifié par dossougege
  • Habitués
Posté(e)

Je me portes bien.Vraiment ??? Pour les documents qu on nous demande pas besoin de 2ans pour avoir un retour de nos administrations quand même? Bon enfin pour la cote d’ivoire...

oui mais que veux tu qu'on fasse a part le faite d'attendre. c'est l'argument qu'ils servent. patience je sens que tu commence à t'épuiser mais reste forte car le bout du tunnel n'est pas loin

• Habitués
Posté(e)

#AllonsSeulement, car ceux de Paris, ont commencé a recevoir des convocations pour Entrevue de Sélection pour Fin Avril 2015. Espérons qu'il ait prolongation au pays comme ça l'a été une fois au Cameroun.

vraiment vivement que sa arrive. :whistlingb::whistlingb:

• Habitués
Posté(e)

oui mais que veux tu qu'on fasse a part le faite d'attendre. c'est l'argument qu'ils servent. patience je sens que tu commence à t'épuiser mais reste forte car le bout du tunnel n'est pas loin

Je t'assures suis ko. Moi en général quand j'entreprends il me faut maitriser tous les aspects. Mais là ...L'idéal aurait été que depuis le début on ai eu du MIDI un accord ou un refus de principe avec confirmation plutard sur la base de la véracité des documents produits même si l'attente s'avère longue par la suite. Vivement la reforme des procédures..