Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

LA LA ON FAIT COMMENT? c'et la conduite à tenir que je veux savoir

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, akum7 a dit :

Bjr Amissa, bien compris.

Cool

• Habitués
Posté(e)
Je vais m'abstenir d'ajouter. Merci KATOB. 

Bien dit@GANE. C'est par le silence qu'on répond aux..

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

Les clients courent des risques en contactant directement les agents d’immigration concernant leur dossier :

Le constat devient de plus en plus récurent et mérite qu’on s’en préoccupe.

Nous avons en effet constaté, que devant les délais actuels, certains clients s’impatientent et décident de contacter directement les agents des services d’immigration en vue de s’assurer de l’évolution de leur dossier, et ce, malgré les dispositions communicationnelles  adéquates mises à leur profit dans ce sens.

Même si de telles initiatives semblent paraître légitimes, il est nécessaire pour la firme , forte de sa vingtaine d’année d’expérience, d’attirer leur attention sur le fait que de telles interventions perturbent et indisposent sérieusement les agents du service d’immigration. En effet, la consigne est de ne pas faire perdre de temps aux agents car le temps qu’ils perdent à répondre à ces questions générales est pris sur le travail de traitement effectif des dossiers et en bout de compte tout le monde y perd.

Aussi, faut-il également préciser que ces interventions peuvent engendrer une confusion sur l’adresse email (lorsque ces contacts se font par email) que doivent utiliser les agents d’immigration contactés et cela risque d’avoir pour conséquence la perte de messages importants pouvant conduire à un refus.

Ces contacts ne font pas avancer les choses et même retardent le travail des agents et  génèrent des risques inutiles au potentiel catastrophique. Ils sont donc inutiles.

La direction d’ invite ses clients à plus de sérénité et fait observer par la même occasion que les rappels sont faits pour chaque dossier et continueront d’être faits en temps utiles et compte tenu des délais applicables à chaque étape du traitement.

Merci.

La Direction

VOICI CE QUE AC A PUBLIE? LA LA ON FAIT COMMENT?

On les zap et on fait ce qu'on sait qui est bon pour nous. Ce ne sont pas leurs dossiers mais les nôtres.

• Habitués
Posté(e)
LA LA ON FAIT COMMENT? c'et la conduite à tenir que je veux savoir

Le MIDI n'a jamais refusé de communiquer. Si tu dois appeler pour ne rien rater sur les avancées de ton dossier continue d'appeler le MIDI. AC est souvent moins bien informé que nous ici sur le forum. Tu demandes pour la CAT ? ON ZAP LEUR RECOMMANDATIONS.

• Habitués
Posté(e)
Thick-Headed vous avez tout compris la confiance n'exclu pa le contrôle. bonne chance

Tout à fait,@picou. Merci et on serre les dents.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous les attendeux!! juste vous souhaiter une très bonne et belle semaine. que le MIDI jette son regard sur nos dossiers. la majorité des 20 000 et 6500 d’Afrique de l'ouest sont dans un délai raisonnable pour recevoir des MAJ (si je suis le fil des maghrébins).

Merci et bonne suite dans l'attente. Bon début de semaine à toi aussi. Et à tous les braves attendeux de ce fil.

• Habitués
Posté(e)
Thick-Headed vous avez tout compris la confiance n'exclu pa le contrôle. bonne chance

Bonne chance pour le fédéral. Je prie que tu rattrapes les quelques mois perdus. Surtout informe nous de l'évolution avec Sydney.

Invité ryadyby
Posté(e)

CSQDAN,KATOB,THICK HEADED,GANE avez vous senti de la condescendance ou vue des propos désobligeants de ma part dans mon post?Toutes mes excuses alors.C'etait juste une contribution a mes freres pour que les 3 a 5 années que dure la procédure soient mis a profits pour vos recherches.

Ne vous inquiétez pas je ne passerai plus sur le post comme cela ma été signifié.

Amicalement !

• Habitués
Posté(e)
Il y a 9 heures, ryadyby a dit :

CSQDAN,KATOB,THICK HEADED,GANE avez vous senti de la condescendance ou vue des propos désobligeants de ma part dans mon post?Toutes mes excuses alors.C'etait juste une contribution a mes freres pour que les 3 a 5 années que dure la procédure soient mis a profits pour vos recherches.

Ne vous inquiétez pas je ne passerai plus sur le post comme cela ma été signifié.

Amicalement !

Ryadyby ne soit pas versé, parle nous un peu de la vie labas. 

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous;

S'il vous plait les africains (ouest) ont-ils  déjà reçu leur CSQ en 2ans excepté le cas spéciales depuis que le MIDI a annoncé qu'ils ont beaucoup de dossiers?

NB: cas spécial pour dire que votre formation; expérience ou domaine est fortement recherché par le MIDI et vous êtes prioritairement traité. Vous voyez ce que je veux dire. juste une explication de ce que j'appelle cas spécial.

Donc je veux juste savoir dans les attentes ordinaires qui a déjà eu la chose en 2 ans merci de me renseigner.

Excellente journée à tous.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à toute la famille ! !!
Petit coup de fil au Midi hier soir et une gentille agente au bout du fil qui me me comfirme que mon enveloppe a été reçu et ouverte samedi dernier puis dossier mis à jour.
La prière continue!!

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
il y a 14 minutes, kira a dit :

Petit coup de fil au Midi hier soir et une gentille agente au bout du fil qui me me comfirme que mon enveloppe a été reçu et ouverte samedi dernier puis dossier mis à jour.
La prière continue!!

merci pour l'info, la prière continue....

• Habitués
Posté(e)
Amicalement !

Excuses acceptées frère. Mais je t'en prie@CSQDAN,@KATOB,@GANE et moi n'avons aucun pouvoir pour te bannir du fil. Stp, reste. Toutes les contributions sont les bienvenues.
Amicalement.

• Habitués
Posté(e)
il y a 55 minutes, kira a dit :

La prière continue!!

super mon frère, bientôt le précieux sésame par la grâce de Dieu.
Met à jour ta signature stp

• Habitués
Posté(e)
Il y a 13 heures, ryadyby a dit :

Amicalement !

Salut @ryadyby ce qu'on attends de toi réellement est ta contrribution pour ce qui concerne ton experience de tes premiers jours, démarche pour la maison, l'ecole etc... c'est a dire le vecu sur place qui puisse nous edifier. Les recherches sur le net ne sauraient remplacer le recit du vecu. Alors reviens sur le forum car personne ne t'a chassé. Si tel est ton voeux d'aider tes frères alors raconte nous ton experience generale par exemple ton arrivée à Trudeau avec l'immigration cela pourrait aider beaucoup de nos frère qui ont le visa et qui bientot prendront leur vol. Sans rancune aucune

Merci

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Tabanet a dit :

Salut @ryadyby ce qu'on attends de toi réellement est ta contrribution pour ce qui concerne ton experience de tes premiers jours, démarche pour la maison, l'ecole etc... c'est a dire le vecu sur place qui puisse nous edifier. Les recherches sur le net ne sauraient remplacer le recit du vecu. Alors reviens sur le forum car personne ne t'a chassé. Si tel est ton voeux d'aider tes frères alors raconte nous ton experience generale par exemple ton arrivée à Trudeau avec l'immigration cela pourrait aider beaucoup de nos frère qui ont le visa et qui bientot prendront leur vol. Sans rancune aucune

Merci

Merci Tabanet, c'est sympa de ta part

Posté(e)
Il y a 14 heures, ryadyby a dit :

Amicalement !

Excuses acceptées. mais saches que personnellement tes propos m'ont blessés. c'est comme si j'étais ignorante dans le projet pour lequel je donne tous. tu es passé par là et tu en sais quelque chose.

Cordialement!!!

Posté(e)
Il y a 2 heures, kira a dit :

La prière continue!!

slt Kira, excuse-moi, je peux savoir quand exactement tu a écrit ou envoyer ta MAJ ?

Posté(e)

Bonjour la famille. comment vous vous portez. moi je vais très mal. le MIDI me donne des palpitations ce matin là. je lis sur le file  DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc et je vois que des AR d'avril et mai 2014 reçoivent des CSQ. c'est pas vrai. et même si leur domaine de formation sont prioritaires des prioritaires......