precious perla Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 (modifié) Felicitations BIBLE 225 !!! une place libérée !!! Modifié 10 mai 2016 par precious perla LaBlondinette, Tabanet, luckeuse et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 10 mai 2016 Habitués Posté(e) 10 mai 2016 il y a 29 minutes, BIBLE225 a dit : Bonjour à tous !!! Aidez moi à rendre Gloire à Dieu car ma brune vient de tomber à l'instant !!! Je souhaite un dénouement rapide et heureux de vos dossiers et que les bonnes nouvelles continuent de tomber pour tous Pensée spéciale à TheWolve !!!! Félicitation BIBLE225 BIBLE225 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 10 mai 2016 Habitués Posté(e) 10 mai 2016 il y a 11 minutes, luckeuse a dit : Félicitation BIBLE225 FELICITATION BIBLE225. QUE DIEU NOUS ACCORDE AUSSI NOTRE BRUNE BIBLE225, TheWolve, Tabanet et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 10 mai 2016 Habitués Posté(e) 10 mai 2016 à l’instant, Amissa a dit : Gloire a Dieu au plus haut des Cieux il est vraiment misericordieux. FELICITATION BIBLE225 Contente pour toi Amen Amissa !! merci TheWolve a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 10 mai 2016 Habitués Posté(e) 10 mai 2016 à l’instant, CSQDAN a dit : Super content pour toi. Que Dieu soit loué pour l'éternité Du courage pour la suite (Visa) Merci CSQDAN !!! Ton CSQ est deja en route luckeuse, Tabanet, CSQDAN et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 10 mai 2016 Habitués Posté(e) 10 mai 2016 à l’instant, Mathurino a dit : FELICITATION BIBLE225. QUE DIEU NOUS ACCORDE AUSSI NOTRE BRUNE ca ne va pas tarder !!! fais lui confiance luckeuse, TheWolve et Mathurino ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 10 mai 2016 Habitués Posté(e) 10 mai 2016 (modifié) il y a une heure, BIBLE225 a dit : Bonjour à tous !!! Aidez moi à rendre Gloire à Dieu car ma brune vient de tomber à l'instant !!! Je souhaite un dénouement rapide et heureux de vos dossiers et que les bonnes nouvelles continuent de tomber pour tous Pensée spéciale à TheWolve !!!! Troooooooooooooooop Happy @BIBLE225 Enfin je sens que Rabat a commencé à penser à nous !!!!!!! Félicitations @BIBLE225, Je suis sereins mtn....... Modifié 10 mai 2016 par TheWolve TheWolve, luckeuse et BIBLE225 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 10 mai 2016 Habitués Posté(e) 10 mai 2016 à l’instant, TheWolve a dit : Trooooooooooooooooooop Happy @BIBLE225 Enfin je sens que Rabat a commencé à nous !!!!!!! vivement que rabat te libère!!! Je prie Dieu pour que tu sois enfin libéré dans cette semaine au nom de Jésus !!! luckeuse, KAMBRIDGE, Tabanet et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 je vous ai dit que nous allons recevoir les fruits du saint esprit bientôt! et voila que ça commence!! il est le Dieu de miracle, il est le Dieu de miracle...... Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 10 mai 2016 Habitués Posté(e) 10 mai 2016 à l’instant, KATOB a dit : je vous ai dit que nous allons recevoir les fruits du saint esprit bientôt! et voila que ça commence!! il est le Dieu de miracle, il est le Dieu de miracle...... je te dis hein Katob , c'est vraiment l'oeuvre de Saint Esprit !!! Dieu est Dieu !! luckeuse et newjwel ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rony Posté(e) 10 mai 2016 Habitués Posté(e) 10 mai 2016 il y a une heure, BIBLE225 a dit : vivement que rabat te libère!!! Je prie Dieu pour que tu sois enfin libéré dans cette semaine au nom de Jésus !!! Félicitations @BIBLE225, c'est heureux. bravo et bonne chance pour la suite. bravoooooooooooo luckeuse et BIBLE225 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rony Posté(e) 10 mai 2016 Habitués Posté(e) 10 mai 2016 il y a une heure, KATOB a dit : je vous ai dit que nous allons recevoir les fruits du saint esprit bientôt! et voila que ça commence!! il est le Dieu de miracle, il est le Dieu de miracle...... AMEN AMEN AMEN, qu'il en soit ainsi pour nous tous luckeuse et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 bonsoir la famille!! pour vous exercez sur les expressions québécoises. http://www.wikebec.org/ Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 10 mai 2016 Habitués Posté(e) 10 mai 2016 il y a 4 minutes, KATOB a dit : bonsoir la famille!! pour vous exercez sur les expressions québécoises. http://www.wikebec.org/ Vive l'intégration ma chère Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 10 mai 2016 Habitués Posté(e) 10 mai 2016 il y a 15 minutes, KATOB a dit : bonsoir la famille!! pour vous exercez sur les expressions québécoises. http://www.wikebec.org/ Il semble bien ce site. Mais il faut faire attention avec certaines expressions (sans doute comme dans vos pays)! Il y en a qui peuvent passer difficilement selon le milieu et/ou les circonstances. Exemple classique : C'est le député français qui a demandé au PM Charest lors d'une visite officielle en France, si il avait la plotte à terre? http://www.tvanouvelles.ca/2009/02/04/un-accueil-maladroit-pour-jean-charest Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 10 mai 2016 Habitués Posté(e) 10 mai 2016 à l’instant, Rony a dit : Félicitations @BIBLE225, c'est heureux. bravo et bonne chance pour la suite. bravoooooooooooo merci beaucoup rony !! Rony et cincinnati77 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 10 mai 2016 Habitués Posté(e) 10 mai 2016 Bible225 as tu check ton statut en ligne ? Si oui il affiche quoi? Merci. Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
precious perla Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 à l’instant, LaBlondinette a dit : Bible225 as tu check ton statut en ligne ? Si oui il affiche quoi? Merci. Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com comment faites vous? chaque semaine j'essaie de suivre le traitement de notre dossier en ligne mais impossible. Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 10 mai 2016 Habitués Posté(e) 10 mai 2016 à l’instant, LaBlondinette a dit : Bible225 as tu check ton statut en ligne ? Si oui il affiche quoi? Merci. Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Je suis passé en décision prise en ligne LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 10 mai 2016 Habitués Posté(e) 10 mai 2016 OK merci ! Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés