Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

moi en tout car je me plai je neregret pas detre la ici au quebec mai aventure veut incertitude  et c'est une immigration chacun a sa chance moi j'ai eu la chance davoir eu un boulot vite et cela dieu merci .

• Habitués
Posté(e)
il y a 23 minutes, negociateur a dit :

que pense tu de cette province pense tu que cette avanture vaut elle la peine d'etre vecu parce que nous qui sommes ici n'attendons que vous de l'autre coté pour nous reseigner. comment trouve tu le quebec

mais je pense chacun a sa place ici met toi seulement au boulot et tout irra pour le mieu et surtout ne te focalise pas dans ton domaine dabord 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, kouma a dit :

moi en tout car je me plai je neregret pas detre la ici au quebec mai aventure veut incertitude  et c'est une immigration chacun a sa chance moi j'ai eu la chance davoir eu un boulot vite et cela dieu merci .

félicitation et surtout bonne intégration. sa fait vraiment du bien de te lire. j espère pour tous le même dénouement

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, kouma a dit :

mais je pense chacun a sa place ici met toi seulement au boulot et tout irra pour le mieu et surtout ne te focalise pas dans ton domaine dabord 

vraiment c'est le genre de commentaire qu'on aime enttendre. dis moi es tu partir en famille( mme et les enfants) ou tout seul

• Habitués
Posté(e)

je voudrais avoir des infos sur l'ecole au canada pour savoir comment l'aborder sur à cause des enfants

• Habitués
Posté(e)
Il y a 11 heures, kouma a dit :

Bonjour a tout le monde je m'était fait un peu rare depuis que javai reçu mon visa.Mais gespé que vous allez me comprendre jetai en départ et le temps de m'organisé surtout et pouvoir m'installer ma prit un peu de temps excusé pour les faut en français.

1 Tout d'abord je vous dit je suis bien arrivé au canada

depart 28 décembre 2015 arrivé le 28 22h heure local.tout c'est bien dérouler a l'arrivé grâce a dieu.si vous avez des questions je suis la.

j'ai  commencer les démarches pour emploi et le 6 janvier j'ai eu mon premier boulot mais pas en comptabilité juste pour me familiarisé.Et tout va bien ici.SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS DEMANDEZ MOI CAR J'AI ASSE DE TEMPS 

Bonjour mon frère, félicitation et merci pour ton retour. ça fait chaut au cœur de te lire et j'espère que notre tour arrivera. parle nous de ta nouvelle vie, le logement ....

• Habitués
Posté(e)
Il y a 12 heures, kouma a dit :

Bonjour a tout le monde je m'était fait un peu rare depuis que javai reçu mon visa.Mais gespé que vous allez me comprendre jetai en départ et le temps de m'organisé surtout et pouvoir m'installer ma prit un peu de temps excusé pour les faut en français.

depart 28 décembre 2015 arrivé le 28 22h heure local.tout c'est bien dérouler a l'arrivé grâce a dieu.si vous avez des questions je suis la.

j'ai  commencer les démarches pour emploi et le 6 janvier j'ai eu mon premier boulot mais pas en comptabilité juste pour me familiarisé.Et tout va bien ici.SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS DEMANDEZ MOI CAR J'AI ASSE DE TEMPS 

Merci @KOUMA, ça fait plaisir de te lire et de savoir que tu as commencé ton intégration au Québec...#On arrive Bientôt.....Bonne chance !!!!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 14 heures, kouma a dit :

Félicitations et bonne continuation!

Posté(e)

Suite a l'envoi du test d'anglais, le midi m'a repondu ce 24/02/2016 par une lettre ayant pour objet  Vérification des documents produits.

Qu'est ce que çà signifie selon vous?

• Habitués
Posté(e)

C'est quoi la teneur du messag ?

Posté(e)

bjr a tous. je viens d integrer cette belle famille et vs dis merci pour vos differentes interventions. j ai recu mon AR le 07 AVRIL 2014 et depuis lors j attends

Posté(e)

Nous sommes dans le même bateau. Du courage. Dieu ne nous a pas oublié. Pour moi AR depuis 11 Avril 2014 et plus rien.

Posté(e)

ok nik on est ensemble 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 13 heures, samysamy a dit :

Suite a l'envoi du test d'anglais, le midi m'a repondu ce 24/02/2016 par une lettre ayant pour objet  Vérification des documents produits.

Qu'est ce que çà signifie selon vous?

Bonjour,

Il faut être explicite quand vous poster vos message. Dans ta lette MIDI a seulement mis "objet: Vérification des documents produits", et c'est tout?

Posté(e)

voici le contenu du message que j'ai recu.

Objet : Vérification des documents produits

Monsieur,

Nous avons examiné avec soin votre demande en fonction d'un ensemble de facteurs qui permettent d'évaluer les chances de tout candidat et toute candidate à l'immigration de s'établir avec succès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchés existant au Québec dans sa profession, son employabilité et sa mobilité professionnelle, sa formation, son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, sa connaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomie financière, ses séjours au Québec, et, le cas échéant, les caractéristiques de l’époux et l’épouse ou du conjoint et de la conjointe de fait.

Nous devons procéder, afin de compléter l’évaluation de votre demande, à un examen plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès que cet examen sera complété.

Si vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires, consultez notre site Web au www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, samysamy a dit :

Monsieur,

Nous avons examiné avec soin votre demande en fonction d'un ensemble de facteurs qui permettent d'évaluer les chances de tout candidat et toute candidate à l'immigration de s'établir avec succès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchés existant au Québec dans sa profession, son employabilité et sa mobilité professionnelle, sa formation, son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, sa connaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomie financière, ses séjours au Québec, et, le cas échéant, les caractéristiques de l’époux et l’épouse ou du conjoint et de la conjointe de fait.

Nous devons procéder, afin de compléter l’évaluation de votre demande, à un examen plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès que cet examen sera complété.

Si vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires, consultez notre site Web au www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

Bonjour,

le message est clair et limpide.

Suite à l'envoi d'un complément à ton dossier, ils confirment qu'ils sont en train de continuer l'étude et qu'ils reviendront vers toi avec une réponse.

• Habitués
Posté(e)
il y a 35 minutes, LaBlondinette a dit :

Bonjour,

le message est clair et limpide.

Suite à l'envoi d'un complément à ton dossier, ils confirment qu'ils sont en train de continuer l'étude et qu'ils reviendront vers toi avec une réponse.

il y a 42 minutes, samysamy a dit :

Monsieur,

pas d'inquiétude, l'examen de ton dossier se poursuit normalement et MIDI communiquera avec toi si une décision est prise.

• Habitués
Posté(e)
Le 23/2/2016 at 21:36, negociateur a dit :

je voudrais avoir des infos sur l'ecole au canada pour savoir comment l'aborder sur à cause des enfants

moi j'ai pas d'enfant et je suis celibataire 

• Habitués
Posté(e)
Le 24/2/2016 at 08:05, CSQDAN a dit :

Bonjour mon frère, félicitation et merci pour ton retour. ça fait chaut au cœur de te lire et j'espère que notre tour arrivera. parle nous de ta nouvelle vie, le logement ....

j'ai mon logement bien tranquil moitié meublé je pourai aussi vous recevoir pour ceux qui non pas quelqu'un car c'est le plus dur.