Habitués Idealg97 Posté(e) 1 février 2016 Habitués Posté(e) 1 février 2016 (modifié) Nouvelle semaine, nouveau mois... Je souhaite à chacun de nous d'avoir de bonnes nouvelles venant du MIDI. Modifié 1 février 2016 par Idealg97 colden, Mbella, TheWolve et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 1 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2016 Il y a 4 heures, Idealg97 a dit : Nouvelle semaine, nouveau mois... Je souhaite à chacun de nous d'avoir de bonnes nouvelles venant du MIDI. Que ton souhait soit AMENNNNNNN BIBLE225 a réagi à ceci 1 Citer
nik Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Amen amen. Dieu est fidèle luckeuse, TheWolve et negociateur ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 1 février 2016 Habitués Posté(e) 1 février 2016 s il vous plait je voudrai savoir combien de temps met la trousse fédérale??? Citer
colden Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Recoucou tout le monde, Dites y'en a t il parmis vous qui avez payer les frais de traitement par carte de crédit ou autre moyen de paiement en ligne? en fait je cherche le meilleur moyen de payer pour la prochaine soumission Citer
Habitués negociateur Posté(e) 1 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2016 Il y a 2 heures, colden a dit : Recoucou tout le monde, Dites y'en a t il parmis vous qui avez payer les frais de traitement par carte de crédit ou autre moyen de paiement en ligne? en fait je cherche le meilleur moyen de payer pour la prochaine soumission tu pzux payer par carte VISA Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 1 février 2016 Habitués Posté(e) 1 février 2016 Il y a 3 heures, colden a dit : Recoucou tout le monde, Dites y'en a t il parmis vous qui avez payer les frais de traitement par carte de crédit ou autre moyen de paiement en ligne? en fait je cherche le meilleur moyen de payer pour la prochaine soumission ouii, tu peux payer par le moyen de paiement en ligne Citer
joana Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 (modifié) Ce sera le mois de bonnes nouvelles. Modifié 2 février 2016 par joana BIBLE225, luckeuse, TheWolve et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
colden Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 Il y a 20 heures, kouaffouet a dit : ouii, tu peux payer par le moyen de paiement en ligne Oui je sais pour le paiement en ligne, mais je demande par exemple quelle carte vous avez utilisé par exemple? est ce que que les carte Visa Passe? Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 2 février 2016 Habitués Posté(e) 2 février 2016 Il y a 1 heure, colden a dit : Oui je sais pour le paiement en ligne, mais je demande par exemple quelle carte vous avez utilisé par exemple? est ce que que les carte Visa Passe? ouii les cartes visa passent. j'ai utilisé une carte VISA Africards (sans faire de pub) TheWolve a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 2 février 2016 Habitués Posté(e) 2 février 2016 (modifié) il y a une heure, kouaffouet a dit : ouii les cartes visa passent. j'ai utilisé une carte VISA Africards (sans faire de pub) Salut @Kouaffouet, moi j'ai eu une mauvaise aventure avec la carte GIM UEMOA "Master Card" "Soucis de connectivité entre je crois à leur serveur" dont je t la déconseille. Finalement j'ai utilisé la carte Visa CashExpress d'Ecobank, c'est passé sans souci !!! Modifié 2 février 2016 par TheWolve TheWolve a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 il y a 10 minutes, TheWolve a dit : Salut @Kouaffouet, moi j'ai eu une mauvaise aventure avec la carte GIM UEMOA dont je t la déconseille. Finalement j'ai utilisé la carte Visa CashExpress d'Ecobank, c'est passé sans souci !!! je te le conseille egalement. la carte cashExpress ECOBANK. c'est ce que j'ai utilisé aussi pour mon paiement c'est efficace et fiable. Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 2 février 2016 Habitués Posté(e) 2 février 2016 Le 1/2/2016 at 13:33, colden a dit : Recoucou tout le monde, Dites y'en a t il parmis vous qui avez payer les frais de traitement par carte de crédit ou autre moyen de paiement en ligne? en fait je cherche le meilleur moyen de payer pour la prochaine soumission slt , dans quelle banque es tu domicilié? pour ma part je suis à la bicici et c'est une carte visa, donc j'ai payer directement de ma carte. je sais aussi que écobank et biao sont dans le réseau visa. Pas besoin de te prendre encore une carte prépayée si tu es dans une banque affiliée TheWolve a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 il y a 9 minutes, BIBLE225 a dit : slt , dans quelle banque es tu domicilié? pour ma part je suis à la bicici et c'est une carte visa, donc j'ai payer directement de ma carte. je sais aussi que écobank et biao sont dans le réseau visa. Pas besoin de te prendre encore une carte prépayée si tu es dans une banque affiliée en fait la carte cashExpress ECOBANK est une carte visa pour essentiellement les achats et paiement en ligne. cette carte n'est pas lié à un compte bancaire. elle ne peut être alimenter par un virement bancaire. elle est simplement rechargeable par versement au guichet. on peut même l'utiliser dans les DAB. pour éviter beaucoup de désagrément avec la cyber criminalité sur les cartes visas liées à un compte bancaire, cashExpress est mieux!. c'est mon avis! Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 2 février 2016 Habitués Posté(e) 2 février 2016 il y a 4 minutes, KATOB a dit : en fait la carte cashExpress ECOBANK est une carte visa pour essentiellement les achats et paiement en ligne. cette carte n'est pas lié à un compte bancaire. elle ne peut être alimenter par un virement bancaire. elle est simplement rechargeable par versement au guichet. on peut même l'utiliser dans les DAB. pour éviter beaucoup de désagrément avec la cyber criminalité sur les cartes visas liées à un compte bancaire, cashExpress est mieux!. c'est mon avis! Je pense que c'est des frais en plus si j'ai déjà une carte visa car c'est sans frais. parceque pour les cartes prépayés il y a beaucoup des frais: frais liés l'achat de la carte , frais liés à chaque rechargement, frais liés à chaque paiement ( à l'étranger) en tout cas pour moi économie est mieux !!!! BIBLE225 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 il y a 5 minutes, BIBLE225 a dit : Je pense que c'est des frais en plus si j'ai déjà une carte visa car c'est sans frais. parceque pour les cartes prépayés il y a beaucoup des frais: frais liés l'achat de la carte , frais liés à chaque rechargement, frais liés à chaque paiement ( à l'étranger) en tout cas pour moi économie est mieux !!!! Ouiii. en ce moment ou tout petit jeton est a économisé!! Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 2 février 2016 Habitués Posté(e) 2 février 2016 (modifié) il y a 23 minutes, KATOB a dit : Ouiii. en ce moment ou tout petit jeton est a économisé!! Modifié 2 février 2016 par CSQDAN Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 2 février 2016 Habitués Posté(e) 2 février 2016 Bonjour chers tous, avez-vous des nouvelles de @Coulibaly Siaka??. Depuis qu'il a exposé son problème et tout monde a essayé de lui répondre, il a disparu. Citer
Habitués negociateur Posté(e) 2 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2016 il y a 36 minutes, CSQDAN a dit : Bonjour chers tous, avez-vous des nouvelles de @Coulibaly Siaka??. Depuis qu'il a exposé son problème et tout monde a essayé de lui répondre, il a disparu. vraiment il était sensé rappeler le MIDI quelques jours après et nous faire le retour par la suite mais depuis plus de nouvelle on espère que les choses vont aller pour le mieux pour lui. luckeuse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 2 février 2016 Habitués Posté(e) 2 février 2016 Merci vraiment de vous soucier de moi. Effectivement j'étais sensé vous donner de mes nouvelles. Ces derniers temps quand je rentre à la maison je me sens très épuisé; avons avons des rendez-vous ça et là. Nous sommes un peu avancé dans nos démarches :mon épouse a pu obtenir la copie certifiée conforme de son relevé de note et une attestation qui justifie qu'elle eu un relevé durant sa formation. Moi de mon côté ça coince un peu parce que le chef d'etablissement reconnaît après le témoignage de certains professeurs que j'ai fait le cafop et il m'a même délivré une attestation de formation mais ne veux pas certifier la copie du relevé car les archives ont été détruites par la crise postélectorale de 2010 les souches des rélévé de 2003-2004 introuvables et elle est nouvelle dans l'établissement . Nous sommes en négociation avec le directeur pour nous aider. Que Dieu ne permet plus qu' un frère du forum connaît un problème de genre. ben2016, luckeuse, Mbella et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Messages recommandés