Invité Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Salut Nous avons reçu le mail de mise à jour et il y a quelque chose qui m'intrigue: je dois remplir un formulaire indiquant que j'ai pris connaissance du fait que ma profession (mécanicien de véhicules automobiles, option bateau) soit règlementé. Ils m'ont joint aussi la liste des métiers règlementés et le mien n'y figure pas donc je ne comprends pas pourquoi ils veulent que je remplisse ce document et que je le leur renvoie. Sinon en terme de "documents manquants", il nous est simplement demandé d'envoyer des documents récents qui prouvent que nous sommes toujours conjoints de fait. Citer
bylkadu76 Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) Quel Modifié 28 avril 2014 par bylkadu76 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Posté(e) 28 avril 2014 Salut Nous avons reçu le mail de mise à jour et il y a quelque chose qui m'intrigue: je dois remplir un formulaire indiquant que j'ai pris connaissance du fait que ma profession (mécanicien de véhicules automobiles, option bateau) soit règlementé. Ils m'ont joint aussi la liste des métiers règlementés et le mien n'y figure pas donc je ne comprends pas pourquoi ils veulent que je remplisse ce document et que je le leur renvoie. Sinon en terme de "documents manquants", il nous est simplement demandé d'envoyer des documents récents qui prouvent que nous sommes toujours conjoints de fait. Tu n'envoies que ce qui est demandé... Je pense que la note te préviens que tu auras a faire une carte de compétences ou qqchose comme ca... Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Je vais remplir ce formulaire et l'envoyer alors puisqu'il figure parmi les documents a leur faire parvenir. Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Encore une question. Dans le mail il nous est demandé d'envoyer des documents prouvant notre vis commune. Nous avions envoyé dans notre DCSQ un relevé de compte bancaire commun, une facture d'électricité où figure mon nom et une autre de téléphone où il y a le nom de ma compagne, vous pensez qu'ils ne sont pas convaincu? On n'a pas de facture avec nos deux noms, ni de bail à nos deux noms (ma compagne est venue vivre avec moi, chacun s'est chargé d'une facture c'est pour cela que nous n'avons pas de factures avec nos 2 noms...néanmoins on partage la même adresse, on le comprend sur les factures), juste le relevé du compte joint fait apparaître nos deux noms. S'ils nous redemandent ces documents c'est parce qu'ils ne sont pas convaincu de notre vie commune ou juste pour vérifier si nous sommes encore ensemble ? Je n'ai trouvé personne ayant reçu cette réclamation de documents... Citer
Messages recommandés