Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)

Messages recommandés

• Habitués

moi rien de rien après l'envoi de ma MAJ, recu un mail disant je suis sur liste d'attente et suis toujours en attente :whistlingb: bien entendu dés que j'aurais du nouveau je vous l'annonce a la seconde lol

Modifié par Picaro

Bonjour à vos tous cher Forumistes

j'ai reçus par e-mail, le message suivant de la part du Midi

Le 27 juin 2014

No réf. ind : QAxxxxxxx

Monsieur Riad xxxxxxxxxxxxxx

Objet : Votre «Demande de Certificat de Sélection du Québec»

Monsieur,

Nous vous informons que votre dossier est en attente d’une décision. Nous communiquerons de nouveau avec vous lorsqu’une décision sera prise.

Nous vous invitons à consulter le site Internet suivant pour connaître le délai de traitement en cours :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais.html

Si votre situation familiale change au cours des prochains mois, vous devrez sans tarder nous transmettre le formulaire «Modification à une demande de certificat de sélection» ainsi que tous les documents nécessaires au traitement de cette demande de modification, à l’adresse suivante :

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal, Québec H2Y 1T8

Vous trouverez le formulaire, sur notre site internet, à l’adresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/index.html

Vous devrez également acquitter les frais relatifs à cette modification. Pour connaître les tarifs en vigueur, consultez l’adresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/frais

De plus, vous devez nous communiquer sans tarder tout changement d’adresse de correspondance ou de courriel par la poste, à l’adresse présentée au bas de cette page.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour le Québec et nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos salutations distinguées.

• Habitués

Message en langue étrangère supprimé

• Habitués

Bonne nouvelle Riad et toutes mes félicitations (prématurées),, surtout que tu n'aura pas à subir le stress tortionel de l'entrevue de selection...(OUF pour toi :thumbsup: )

• Habitués

j espere que ca va bien se passer pour nous tous; parce quils sont tellement imprévésible qu on a peur!!!! vous ne pouvez pas imaginer a combien je suis stressée...et pourtant !!!!

Modifié par nadia31000

• Habitués

mauvaise nouvelle hier 04 candidats &algérien ont eu un réfus à l'entrevu mon ami lui aussi a recu un refus m'a dit qu'un agent blond portant une lunette a une dent envers les algériens contrairement à ceux qui ont passé l'entrevu chez l'autre agent qui est une dame ils ont eu le csq situation alarmante???

• Habitués

mauvaise nouvelle hier 04 candidats &algérien ont eu un réfus à l'entrevu mon ami lui aussi a recu un refus m'a dit qu'un agent blond portant une lunette a une dent envers les algériens contrairement à ceux qui ont passé l'entrevu chez l'autre agent qui est une dame ils ont eu le csq situation alarmante???

Ah c'est la faute de l'agent raciste et non pas de la faiblesse du dossier ou de la mauvaise préparation et performance des candidats refusés!

• Habitués

a la fin de l'entrevu l'agent a dit à mon ami que vous avez assez de points mais vu le chomage des magribins au québec vous n'êtes acceptés il faut gade la tête haute ...

• Habitués

Ah c'est la faute de l'agent raciste et non pas de la faiblesse du dossier ou de la mauvaise préparation et performance des candidats refusés!

raciste comme vous

• Habitués

moi je demande aux administrateurs de ce forum d'exclure et arreter les interventions de ce fameux personnage DANTAN qui a des intentions raciste

Message de la modération

La liberté d'expression doit être respectée. Monsieur Dentan a donné son opinion suite à celle que vous avez également exprimée dans votre message # 1132

• Habitués

raciste comme vous

Je me demande qui est le raciste?

Si un jour tu viens vivre au Canada et que tu as une mauvaise note ou que tu n'es pas sélectionné pour un poste alors il semblerait qu'avec ton attitude et ta façon de penser, tu vas dire que c'et à cause que tu es arabe :biggrin2::whistlingb:

Modification effectuée dans le texte - Pas de provocation SVP

• Habitués

bonsoir tout le monde

fellicitation pour les gens qui ont eu csq,et bon courage pour les autre ,

voila ce que je reçois apres mon recours pour la decision de rejet que j'ai reçu la semaine derniere

Monsieur,

Nous donnons suite à votre télécopie du 2014-06-25 et à votre appel du 2014-06-26. Le Bureau du Commissaire aux plaintes et à la qualité des services a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère à sa clientèle.

Après vérifications auprès du service concerné, nous sommes informés qu'effectivement une erreur s'est glissée dans le traitement de votre demande et que celle-ci est en ce moment corrigée. Le traitement de votre dossier se poursuivra et vous recevrez prochainement des nouvelles du Ministère.

Nous vous présentons nos excuses et vous prions de recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.

je ne sais pas si c'est un bon signe , j'attent tjr apres 4 ans et demi .loll

merçi pour vos tous, j'espere que ça se passera comme vous l'avez dit

• Habitués

bonsoir tout le monde

fellicitation pour les gens qui ont eu csq,et bon courage pour les autre ,

voila ce que je reçois apres mon recours pour la decision de rejet que j'ai reçu la semaine derniere

Monsieur,

Nous donnons suite à votre télécopie du 2014-06-25 et à votre appel du 2014-06-26. Le Bureau du Commissaire aux plaintes et à la qualité des services a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère à sa clientèle.

Après vérifications auprès du service concerné, nous sommes informés qu'effectivement une erreur s'est glissée dans le traitement de votre demande et que celle-ci est en ce moment corrigée. Le traitement de votre dossier se poursuivra et vous recevrez prochainement des nouvelles du Ministère.

Nous vous présentons nos excuses et vous prions de recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.

je ne sais pas si c'est un bon signe , j'attent tjr apres 4 ans et demi .loll

c'est un bon signe mokrane