Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Re-bonjour les amis,

Je m'adresse là à ceux qui ont fait l'évaluation comparative, et je voudrais savoir si le cursus envoyé, devait porter le sceau de l'université?

Merci

zolita, zahooo ou les autres?

Re-bonjour tout le monde !

L'un de mes amis voudrait savoir quel serait la valeur en points et l'équivalence de ce diplôme pour une demande d'immigration

Master 2 en Sciences de l’éducation : spécialité guidance et orientation scolaire

Merci !

Quelqu'un veut bien répondre s'il vous plait !

Merci !! :smile:

bonsoir gheith

pour les documents que j'ai envoyer il y les seaux de l'université ( cachet rond) ainsi que le département

Merci d'avoir répondu! le cachet était en arabe ou en fr? le mien sera en arabe, je devrais le traduire?

D'autres expériences à partager les amis?

• Habitués
Posté(e)

C’est nouveau, à partir du mois de Novembre 2015, les entrevues de sélection vont se faire à Alger. Bien que le nouveau règlement ne prévoie pas de note pour cette étape, mais pour certain cas, il est nécessaire de passer à l’entrevue !

• Habitués
Posté(e)

Re-bonjour les amis,

Je m'adresse là à ceux qui ont fait l'évaluation comparative, et je voudrais savoir si le cursus envoyé, devait porter le sceau de l'université?

Merci

L'un de mes amis voudrait savoir quel serait la valeur en points et l'équivalence de ce diplôme pour une demande d'immigration

Master 2 en Sciences de l’éducation : spécialité guidance et orientation scolaire

Merci !

bonsoir gheith

pour les documents que j'ai envoyer il y les seaux de l'université ( cachet rond) ainsi que le département

Merci d'avoir répondu! le cachet était en arabe ou en fr? le mien sera en arabe, je devrais le traduire?

pour moi il été en français , il faux traduire

• Habitués
Posté(e)

Est ce que le CSQ nous est envoyé par poste dés l'atteinte des points necessaire ou est ce que l'entrevue est une étape obligatoire ?

• Habitués
Posté(e)

Salut mes amis

Je cherche le lien pour préparer à l'entretien

Et merci bien

• Habitués
Posté(e)

Est ce que le CSQ nous est envoyé par poste dés l'atteinte des points necessaire ou est ce que l'entrevue est une étape obligatoire ?

donc ce n'est plus une question de points puisque les 6 points de l'adaptabilite est suprime des qu'on reussi l'examen preliminaire il n'y a plus de points a ajouter sauf que les entrevues seront ciblees a verifier l'authenticite des docs et le niveau linguistique si on a pas envoye les tests.

• Habitués
Posté(e)

donc ce n'est plus une question de points puisque les 6 points de l'adaptabilite est suprime des qu'on reussi l'examen preliminaire il n'y a plus de points a ajouter sauf que les entrevues seront ciblees a verifier l'authenticite des docs et le niveau linguistique si on a pas envoye les tests.

Si on a déja envoyé les tests et qu'on atteint les points requis donc l'entrevue sera faite juste pour la verification des docs ? Mais ça ne s'applique pas a chaque fois puisqu'il ya des gens qui recoivent le csq par poste c'est bien cela

Posté(e)

nadine2009 , ça fait X temps que je suis abscent de ce fil , c'est quoi les points de l'adaptibilité et quand ont été supprimés??

• Habitués
Posté(e)

nadine2009 , ça fait X temps que je suis abscent de ce fil , c'est quoi les points de l'adaptibilité et quand ont été supprimés??

C'est les points au moment de l'entrevue ça ne sera plus noté , c'est a partir du 5 Août

• Habitués
Posté(e)

Message supprimé - Langue étrangère

[Manimour, cela fait des semaines que nous supprimons beaucoup de vos messages contenant des mots en langue étrangère. Quelques jours de vacances vont vous inciter à écrire uniquement en français, nous en sommes certains. ]

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

• Habitués
Posté(e)

Message supprimé - Langue étrangère

[speedy1984, cela fait des semaines que nous supprimons beaucoup de vos messages contenant des mots en langue étrangère. Quelques jours de vacances vont vous inciter à écrire uniquement en français, nous en sommes certains. ]

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

• Habitués
Posté(e)

Tout comme Andy Dufresne dans les évadés pour ceux qui connaissent haha

• Habitués
Posté(e)

Le CSQ prend les allures d'un obstacle infranchissable,je pense que l'issue sera favorable à tout le monde, ce n'est qu'une question de temps.On on est dans la bonne voie mes amis,on est proche du but.

• Habitués
Posté(e)

Re-bonjour les amis,

Merci

Merci !

bonsoir gheith

Bonjour tout le monde,

Nouvelle semaine, ... espoir, stress, peur....

Traduire un cursus de 106 pages pour un simple cachet ... je ne le souhaite à personne !

• Habitués
Posté(e)

Slt tt le monde j'ai fait la certification a la mairie tt les cachets en français sauf le cachet rond de la république algérienne est ce que je doit le traduire . svp je veux une réponse de la part de quelqu'un qui a réussi à avoir son csq

• Habitués
Posté(e)

Un ami a moi à eu un refus a cause de certifications il les a pas fait à la mairie il s'est contente juste des certifications des affaires étrangères

• Habitués
Posté(e)

Un ami a moi à eu un refus a cause de certifications il les a pas fait à la mairie il s'est contente juste des certifications des affaires étrangères

bonjour, ce refus est définitif oui bien il existe une possibilité de recours ?

• Habitués
Posté(e)

Re-bonjour les amis,

Merci

Merci !

bonsoir gheith

Bonjour tout le monde,

Nouvelle semaine, ... espoir, stress, peur....

Traduire un cursus de 106 pages pour un simple cachet ... je ne le souhaite à personne !

Pourquoi traduire 106 pages c'est le même cachet non!! faut traduire juste la première page de chaque année et rédiger une lettre explicative , d'ailleurs de nombreuses personnes l'ont fait