Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous

Aujourd'hui j'ai passé le test de français Tcf SO j'ai obtenu un niveau de C1 normalement c'est 7 points :D j'attends pour le test complémentaire orale voilà à bientôt et bon courage a tous

TaLeNtInO

pour C1 c'est 6 points.

Désolé c'est 7 points certainement car comprhénsion de l'oral=6 points + compréhensionde l'écrit=1 point le total sera 7 pts

je tien a signaler que dans la compréhension orale j'ai eu un B2 et la Compréhension écrite C1 et le résultat final c un niveau de C1 Voila merci de m'orienter

TaLeNtInO

ah là tu n'auras que 6 points au total (B2 en comréhen orale =5 points + comprhé écrite C1=1 point)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'appeler le MIDI a ma surprise la gentille dame me dit qu'il m'ont adressé un mail portant documents manquants y a presque 2semaines de ça, j'ai dis que j'avais rien reçu, elle m'a dit qu'elle allait transmettre ça au département, j'aurais due appeler avant les fêtes... Je vous cache pas, j'ai le traque! Je souhaite bonnes nouvelles a vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens d'appeler le MIDI un agnet ma dit normalement que j'aurais déjà eu un émail ou un courrier de leur part .

mais je lui dit que j'ai rien reçu , l'agent ma dit que je vais recevoir un autre dans quelque jours .

pareil pour moi! Bonne chance!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'agent ta dit koi ...

qu'ils m'ont envoyé la lettre de documents manquants par mail, j ai dis q j ai rien recu et la elle m'a dit qu'elle allait transmettre ca au departement j'ai dis ok, et la j v atendre demain, apres demain si je recoi rien j v rappeler!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'agent ta dit koi ...

qu'ils m'ont envoyé la lettre de documents manquants par mail, j ai dis q j ai rien recu et la elle m'a dit qu'elle allait transmettre ca au departement j'ai dis ok, et la j v atendre demain, apres demain si je recoi rien j v rappeler!

Salut,

As-tu regardé dans la poubelle de ta messagerie? Parfois le courriel du MIDI ou du CIC peut être considéré comme un pourriel et envoyé directement à la poubelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'agent ta dit koi ...

qu'ils m'ont envoyé la lettre de documents manquants par mail, j ai dis q j ai rien recu et la elle m'a dit qu'elle allait transmettre ca au departement j'ai dis ok, et la j v atendre demain, apres demain si je recoi rien j v rappeler!

Salut,

As-tu regardé dans la poubelle de ta messagerie? Parfois le courriel du MIDI ou du CIC peut être considéré comme un pourriel et envoyé directement à la poubelle!

slm Kader c comme mon cas tu recevras bientôt la MAJ si non confirmer lui votre adresse email bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slm mes frères svp un petit problème mon attestation non contient pas ni le numéro de tel ni adresse email mais que l'adresse postale le nom chef service DRH le cachet la signature . est ce que le MIDI accepte ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp si vous etes employer au moment de l'envoi de votre dossier comment vous allez remplir cette partit

Moi, j'ai mis la date du jour de signature du formulaire (pour dire à ce jour).

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Est ce que quelqu'un a déjà payer les frais du dossier fédéral avec la carte visa. :blink2:

J'essaye de le faire ça passe pas. On me dit que l'opération a échoué pourtant la carte est alimentée et j'ai déjà réglé avec en tunisie.

Je sais pas si on a droit de payer en ligne d'algerie ou pas. En fait on demande de mettre une adresse et le pays d'envoi, j'ai mis mon adresse, ça passe pas.

Pour ceux qui ont déjà envoyé leurs dossiers, dites moi comment vous avez fais pour payer.

Merci :flowers:

Bonjour alice,

Je pense qu'il faut d'abord voir avec ta banque, le plafond de paiement de ta carte, cad la limite que tu ne peux pas dépasser sur un seul payement !

A ma connaissance, les cartes electron et classique c'est 1000 euros/paiement, pour la gold c'est beaucoup plus...

Si c'est le cas tu n'aura qu'à payer le traitement de dossier et les frais de visa séparément.

Si ça n'a rien à voir avec ça, il faut voir est ce que la carte est bien alimenter ou pas, ou bien est ce qu'elle est opérationnelle...etc

Sinon tu peux toujours poser ta question sur le fil des fédéraux, et voir s'il n'y a pas quelqu'un qui a rencontré le même souci.

Merci pour la réponse TED

J'ai la gold aussi et normalement le plafond journalier est de 1500 euro et la carte est alimentée et opérationnelle. J'ai fais exprès de payer avec l'hôtel en tunisie et ça a marché.

J'ai préféré poser ma question ici car à part nous les algeriens je vois pas qui va parler de problème de paiement. Même pour payer c'est un combat :mad::mad::mad:

Modifié par alicewondering
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp si vous etes employer au moment de l'envoi de votre dossier comment vous allez remplir cette partit

quand tu va signé et daté ton formulaire, la tu va mettre la même date dans la partie expérience professionnelle, les deux dates doivent être pareils

c'est une manière de dire à ce jour

Modifié par electrofly_qc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde !

Je viens d'appeler le MIDI! histoire de m'assure une dernière fois de ce que je devais exactement envoyer comme dossier de MAJ!

Encore une fois, la même personne m'a affirmé que vu que mon teste de langue ne me sera pas délivré avant l'écoulement des délais qui me sont accordés, je me devais de joindre à ma MAJ une lettre rédigée par le directeur de l'institut français, attestant mon succès et que mon diplôme sera délivré plus tard...

Chose que j'ai faite, sauf que je ne sais pas trop à qui je devrais adresser cette lettre !?

Merci pour vos réponses ! :smile:

Ps: Il ne me reste que 20 jours avant l’expiration des délais XD

Finalement tes coups de téléphone à répétitions on fini par payer Kader !!! Courage l'ami ! :smile:

oui mais j'attends

kader stp, quelle est l'heure idéal pour les appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'heure idéale de les appeler c'est à partir de 15 heure (heure de l'Algérie) (à partir de 9 heures au Québec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'heure idéale de les appeler c'est à partir de 15 heure (heure de l'Algérie) (à partir de 9 heures au Québec)

hhhh ça c'est l'heure limite. Imaginez les appeler avant qu'ils ne commencent le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

Dites moi concernant les universitaires qui ont reçu leurs mise à jour est-ce que le relevé de note du baccalauréat à été demander oui ou non

Merci de vouloir bien me répondre

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'heure idéale de les appeler c'est à partir de 15 heure (heure de l'Algérie) (à partir de 9 heures au Québec)

hhhh ça c'est l'heure limite. Imaginez les appeler avant qu'ils ne commencent le boulot

hhhhhhh oui tout à fair , j'ai dit à patir de...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

Dites moi concernant les universitaires qui ont reçu leurs mise à jour est-ce que le relevé de note du baccalauréat à été demander oui ou non

Merci de vouloir bien me répondre

TaLeNtInO

talentino, moi personnellement ils ont demandé que le diplôme bac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement