Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 26 minutes, houhou007 a dit :

vous envoyez les epreuves que vous avez fait et vous appellez le MIDI pour vous renseigner est ce que c'est suffisant comme preuve (test de langue).

Mais ça va me coûter cher tout ça à chaque envoi je paye 8000da via DHL ou autre pour un papier c'est beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça s'appelle pas une immigration économique ça nous a coûté toute notre patience et en plus notre argent et maintenant notre âge ,pasq au fil des années ce projet n'a pas bougé du tout surtout concernant les gens de 2010 comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si on dépose notre dossier en 2010 à 30 ou 35 et on part à 40 ou 45 ans comment on va profiter pleinement de notre vie là-bas je pense q'on ira directement en retraite !!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'apres un frere marocain son intermédiaire a lui informer aujourd'hui qu'ils viennent de recevoir des RDV d'entrevue pour le mois de novembre.

xxxxx

Modifié par Deadpool
Lien non-autorisé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Mais ça va me coûter cher tout ça à chaque envoi je paye 8000da via DHL ou autre pour un papier c'est beaucoup 

Je vous conseille d'utiliser Fedex ,c'est les mêmes services que DHL  avec moins prix ,c'est par expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, heliopolis a dit :

d'apres un frere marocain son intermédiaire a lui informer aujourd'hui qu'ils viennent de recevoir des RDV d'entrevue pour le mois de novembre.

xxxxx

est ce que tu es sure de ce que tu dis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Mais ça va me coûter cher tout ça à chaque envoi je paye 8000da via DHL ou autre pour un papier c'est beaucoup 

non pas DHL, moi j'envois via EMS à 3 400 DA, c'est un sous traitant du DHL au lieu que votre courrier arrive dans 4 à 5 jours il arrivera dans 6 à 7 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Si on dépose notre dossier en 2010 à 30 ou 35 et on part à 40 ou 45 ans comment on va profiter pleinement de notre vie là-bas je pense q'on ira directement en retraite !!!???

vous avez entièrement raison quand il sagit de vous mais quand on parles de nos enfants c'est autres chose vraiment (education, situation, moyens, loisirs,etc...) le CANADA c'est la 11ème puissance économique mondial (l'ALGERIE on en parle meme pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est juste vous avez entièrement raison et j'espère q'on aura prochainement notre csq au moin nos enfants auront souvenir d'une belle enfance passée au canada quand ils seront grand nchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, tabet a dit :

est ce que tu es sure de ce que tu dis

 

j'ai transmis cette information qui j'ai  trouver sur un site d'immigration marocain , en tout cas, le ministère de l'Immigration du Quebec va publié les missions d'immigration for possibel cette semaine

bonne chance pour les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes amis, hier j'ai depose une question sur les points de l'experience prof le midi comment fu les calcules sachant que j'ai 9ans d'experience 40h/semaine ils ont mis 6/8 svp donner moi l'explication merci



Envoyé de mon X5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, vivrenpaix2015 a dit :

 

Bonsoir ,oui j'ai déposé déjà une plainte depuis le 20 août mais je n'est reçu jusqu'à présent , normalement ça prend un mois et là je vois q'ils sont aussi dépassés concernant la réponse aux plaintes!!!!! Moi mon dossier date de 2010 et j'étais mise en attente pour entrevue depuis août 2015 ça plus d'une année maintenant et à chaque fois je les appelle toujours la même réponse vous serez prochainement convoqué surveiller vos email hhhhhh moi boîte est pleine de fils d'araignée et toujours rien?

Bonjour c'est bizarre que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre plainte de mon côté ca a pris une semaine pour que je reçoive une réponse pourriez vous svp nous envoyer une copie du mail que vous avez envoyé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, westerne a dit :

Bonsoir mes amis, hier j'ai depose une question sur les points de l'experience prof le midi comment fu les calcules sachant que j'ai 9ans d'experience 40h/semaine ils ont mis 6/8 svp donner moi l'explication merci



Envoyé de mon X5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour;

moi j'ai eu 8/8 concernant l'experience profetinnelle mais mon diplome licence en sciences commerciales et j'ai travaillé 4 ans dans le domaine commercial voila mon cas à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Mahrane Salim Kahtani a dit :

Bonsoir les amis, est ce que possible de reçu une IRF de manque de points , après plus de trois mois de la réception de mise à jour par midi  après IR en 03

2016?

bonjour,

moi j'ai reçu intention de refu dans un délais de 4 mois (manque de points) cétait le 1/09/2016 je suis entrain de préparer mes documents à fournirs (diplome et relevés de notes certifies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, houhou007 a dit :

bonjour,

moi j'ai reçu intention de refu dans un délais de 4 mois (manque de points) cétait le 1/09/2016 je suis entrain de préparer mes documents à fournirs (diplome et relevés de notes certifies)

Mais pourquoi vs devrez fournir c'est document pour augmenter le nb de points?! Ou bien c'est une intention de rejet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais pourquoi vs devrez fournir c'est document pour augmenter le nb de points?! Ou bien c'est une intention de rejet
 

j'ai eu intention de refu , j'ai pas certifié mon diplome et le RNotes.

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement