Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 17 heures, misteriow23 a dit :

xxxxxxxx :)

Bonjour, je me présente, je suis étudiant à l'Ecole Supérieure d'Hotellerie et de Restauration d'Alger, je suis en train de préparer ma license en gestion hôtelière "(Management hôtelier)", je souhaite m'installer au canada après ma liucense.
Pourriez vous me renseignez, je suis un peu perdu... 
MERCI

bonjour;

tu es un peut perdu mais tu as beaucoup de temps devant toi pour consulter le site d'immigration Qc en plus dns ce fil il y a les attendeux de CSQ. on a une longueur d'avance sur toi.

tu consultes leur site d'immigration minutieusement il y a trop de choses à connaitre avant de commencer les démarches, on l'appelle PROJET D'IMMIGRATION QUEBEC ça veut tout dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, quebec-39 a dit :

 

à notre citoyen ,frère et ami qui se demande s'il appele le MIDI ou pas ,je lui dit "non il n'a jamais appelé le MIDI puisque il compte sur ce réprésentant qui n'était finalement qu'un éscro hypocrite,notre ami et victime en conclusion .

je m'en douté, d'après ton message je savait qi'il n'appellait pas le MIDI, je lui propose d'appeler le MIDI il explique à l'agent toute son histoire il lui demande quoi faire; les agents sont mieux placés pour l'orienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, quebec-39 a dit :

bonjour mes amis ,je viens d'envoyer le dossier fédéral ,c'est bon ,et je vous souhaite tous ici un csq rapidement par poste ,et bientot une nouvelle vie en amérique du nord ,bon concernant la question de cet ami , lui il a compté sur un représentant algérien à annaba ,il lui a donné toutes les pièces y compris le TCF ,dernièrement je lui ai proposé d'appeler le MIDI pour avoire des renseignements sur l'état d'avancement du dossier ,et finalement un monsieur du MIDI lui a dit que son dossier a été clotué,il éssaie rapidemant d'appeler ce représentant mais il a fermé son numéro ,et ne répond pas;bon suposant qu'il est victime d'une éscroquerie à l'algérienne ,cet ami comment il doit faire un recours et convaincre le MIDI qu'il était victime d'éscroquerie et qu'il a envoyé le TCF en lui voilà mes amis,on éssaie de sauver notre citoyen et notre frère,merci à tous ceux qui connaissent les procedures à suivre.

il faut immédiatement écrire une demande de révision administrative au  MIDI ainsi qu une autre au commissaire aux plaintes et a la qualité des services par courrier express UPS / DHL ou FEDEX , en présentant les arguments fiables et convaincant pour quils reouvre a nouveau son dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mouloud 12041976 a dit :

il faut immédiatement écrire une demande de révision administrative au  MIDI ainsi qu une autre au commissaire aux plaintes et a la qualité des services par courrier express UPS / DHL ou FEDEX , en présentant les arguments fiables et convaincant pour quils reouvre a nouveau son dossier

merci mon ami , je vais transmettre tt ça à notre ami qui souffre actuellement d'un chagrin considérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, quebec-39 a dit :

merci mon ami , je vais transmettre tt ça à notre ami qui souffre actuellement d'un chagrin considérable.

je pense qu'il aura beaucoup de difficulté a rouvrir sont dossier a cause de l'intermédiaire (d'Annaba) qui n'est pas sur la liste officielle des intermédiaire du MIDI

 

et a mon avis il perd pas de temps et change de destination pour le MANITOBA c'est une destination rapide et sur - de 24 mois en tout avec un visa de visite de 5 ans au début de la procédure 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, charliil a dit :

je pense qu'il aura beaucoup de difficulté a rouvrir sont dossier a cause de l'intermédiaire (d'Annaba) qui n'est pas sur la liste officielle des intermédiaire du MIDI

 

et a mon avis il perd pas de temps et change de destination pour le MANITOBA c'est une destination rapide et sur - de 24 mois en tout avec un visa de visite de 5 ans au début de la procédure 

 

ok merci l'ami .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, quebec-39 a dit :

ok merci l'ami .

il faut qu il défend bien  son dossier auprès du MIDI comme quoi il a présente un  dossier qui est  solide avec un diplôme reconnue , et a des enfant ( il motive sa demande) et s il a reçue des courrier d e Mail du midi pendant cette période qu il les attachent a sa demande , et le commissaire aux plainte va vérifie tout ça et il a des chances que son dossier serra reouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, houhou007 a dit :


bonjour,
je vous conseille d'envoyer l'original pour mentrer votre motivation en plus le test il a une date limitée de validité qu'est ce qu 'on fait avec, les cnnaissances de la langue il faut les avoir en téte pas sur papier c'est comme les maths.

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

jamais l'envoi d'une copie orginale montre qu'un condidat est motivé ou serieux , la seule chose importante c'est de suivre les directives du Midi et celui-ci guarantie que vous ete dans la bonne voie, les certificats sont importants apres l'installation  (CEGEP, Universites, boulot , citoyenneté...etc).

 

documents-dcs-fr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, houhou007 a dit :


bonjour,
je vous conseille d'envoyer l'original pour mentrer votre motivation en plus le test il a une date limitée de validité qu'est ce qu 'on fait avec, les cnnaissances de la langue il faut les avoir en téte pas sur papier c'est comme les maths.

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

Merci pour votre réponse j'ai passé aujourd'hui le test (tcfso) et j'ai eu un c1 pour moi et un c2 pour mon conjoint je pense que c'est suffisant pour débloquer notre csq car je suis en attente d'entrevue depuis 2015 mois d'août et mon dossier date de 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Merci pour votre réponse j'ai passé aujourd'hui le test (tcfso) et j'ai eu un c1 pour moi et un c2 pour mon conjoint je pense que c'est suffisant pour débloquer notre csq car je suis en attente d'entrevue depuis 2015 mois d'août et mon dossier date de 2010

 

 

nous c'est pour demain, dites moi svp est ce que vous l'avez trouvé difficile par rapport au tcf du site TV5 ou facile?

 

je stresse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes amis, merci pour l'aide, j'ai un petit souci car ils ont etablire 6/8 experience prof, sachant que j'ai les donne une attastation de travail de 9 ans 40h/semaine, je voudrai savoire comment le midi calcule les points sur l'experience prof merci

Envoyé de mon LG-E410 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, j'ai une question hors sujet, mais svp si on peut me répondre ? 

 

La carte militaire est toujours exigé dans les aéroports algériens ? Un ami son cousin travaille dans la paf, il m'a dit qu'ils ne vérifient plus .. j'aimerai savoir plus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, vivrenpaix2015 a dit :

Merci pour votre réponse j'ai passé aujourd'hui le test (tcfso) et j'ai eu un c1 pour moi et un c2 pour mon conjoint je pense que c'est suffisant pour débloquer notre csq car je suis en attente d'entrevue depuis 2015 mois d'août et mon dossier date de 2010

Je crains que non , faudra passer les épreuves complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, canari-chardonnret a dit :

Bonsoir, j'ai une question hors sujet, mais svp si on peut me répondre ? 

 

La carte militaire est toujours exigé dans les aéroports algériens ? Un ami son cousin travaille dans la paf, il m'a dit qu'ils ne vérifient plus .. j'aimerai savoir plus ? 

Bonjour, la carte n'est pas demandé mais si il est considéré comme insoumis il risque d'avoir des ennuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Astreblanc a dit :

Je crains que non , faudra passer les épreuves complémentaires.

Mais je pense q'il y'a des gens qui ont envoyé que le tcf so et ils ont réussi à avoir leurs csq par poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, vivrenpaix2015 a dit :

Mais je pense q'il y'a des gens qui ont envoyé que le tcf so et ils ont réussi à avoir leurs csq par poste!

C'est pas mon cas , mais je vous le souhaite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Astreblanc a dit :

C'est pas mon cas , mais je vous le souhaite 

Merci ,je vous le souhaite moi aussi , y'avait quelqu'un sur le forum qui a reçu son csq sans même pas env un test de français!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, vivrenpaix2015 a dit :

Merci ,je vous le souhaite moi aussi , y'avait quelqu'un sur le forum qui a reçu son csq sans même pas env un test de français!!!!!

C'est vrai , pas un seul mais plusieurs  quant à moi j ai envoyé tcf so mais suis toujours sur une liste d'attente , je vous souhaite le meilleur envoyez  les tests et si cela n'aboutit pas déposez une plainte si vous avez atteint 9 mois d'attente pour accélérer les choses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, vivrenpaix2015 a dit :

Mais je pense q'il y'a des gens qui ont envoyé que le tcf so et ils ont réussi à avoir leurs csq par poste!

vous envoyez les epreuves que vous avez fait et vous appellez le MIDI pour vous renseigner est ce que c'est suffisant comme preuve (test de langue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Astreblanc a dit :

C'est vrai , pas un seul mais plusieurs  quant à moi j ai envoyé tcf so mais suis toujours sur une liste d'attente , je vous souhaite le meilleur envoyez  les tests et si cela n'aboutit pas déposez une plainte si vous avez atteint 9 mois d'attente pour accélérer les choses .

 

Bonsoir ,oui j'ai déposé déjà une plainte depuis le 20 août mais je n'est reçu jusqu'à présent , normalement ça prend un mois et là je vois q'ils sont aussi dépassés concernant la réponse aux plaintes!!!!! Moi mon dossier date de 2010 et j'étais mise en attente pour entrevue depuis août 2015 ça plus d'une année maintenant et à chaque fois je les appelle toujours la même réponse vous serez prochainement convoqué surveiller vos email hhhhhh moi boîte est pleine de fils d'araignée et toujours rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement