Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

Le 15/8/2016 at 17:16, Azulfellawen a dit :

En réponse à ta question:

Actuellement , ils exigent des copies certifiés conformes à l'original par 

il y a 3 minutes, tabet a dit :

d'où tu as eu cette information??????????

 

 

J'allais poser la même question !

Est-il aussi un candidat que tu connais ou juste un message lu sur un forum ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, el bahri a dit :

Félicitation Djawed c'est mérité

Pas besoin des duplicatas alors hhhh bon courage pour la suite 

Merci el bahri

Oui pas besoin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, quebec-39 a dit :

oh ok bon courage,moi en attente de csq par poste pour envoyer le dossier fédéral 

Bah bonne chance pour la suite , je crois que le plus dur est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, samibiotech a dit :

Bonjour,

il y a un tunisien qui vient de recevoir une convocation pour entretien en dec 2016 BONNNNNNNE NOUVELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE PRÉPARER VOUS 

Il passera ou l'entrevue, ou c'est une autre farce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, samibiotech a dit :

Bonjour,

il y a plusieurs algeriens qui attend la fin du mois pour connaitre la programmation d'entrevue à alger patience patience 

 

Je viens de voir le tableau des missions et aucune n'est prévue pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vivrenpaix2015 a dit :

Je viens de voir le tableau des missions et aucune n'est prévue pour le moment!

sep 8 à 9h04 PM

Bonjour,

 

Nous comprenons votre situation. Cependant, pour le moment, aucune mission n'est prévue. Sachez que lorsque des dates seront déterminées pour les entrevues, vous en serez informé par courriel et ce, généralement 1 à 1 1/2 mois d'avance. En attendant, je vous invite à patienter.

 

Salutations distinguées

 

download?mid=2%5f0%5f0%5f1%5f242556%5fANdLyAoAAf%2biV9HEQw2YeA1i7Rs&m=YaDownload&pid=2.2&fid=Inbox&inline=1&appid=yahoomail

je suis a 12 mois

d attente d entrevue

 

 

Modifié par Revecan Tbttbt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon soir à tous
patience les amis on vien juste d'entamer la rentrée sociale. ils tardent c'est vrai mais on aura surement une réponse un jour au l'autre.

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un moi et quelques jours + 13 mois pour le fédérale oh mon Dieu, on est vraiment né pour attendre.

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est sur mais ete vous sure que les missions d'entrevue seront programmer pour le dernier trimestre du 2016??????? moi je pense qu'il y a quelques chose qui empêche les conseillers de ne plus venir en Algérie mais on espère csq seront envoyé par poste comme ça on ne derrange plus les agents du MIDI par télé et vive la patience patience patience comme notre ami 12 MOIS !!!!! si ils comprennent nos situations alors pourquoi on nous laissent sans le moindre espoir de connaitre nos RDV d’entrevue,??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a 27 minutes, samibiotech a dit :

c'est sur mais ete vous sure que les missions d'entrevue seront programmer pour le dernier trimestre du 2016??????? moi je pense qu'il y a quelques chose qui empêche les conseillers de ne plus venir en Algérie mais on espère csq seront envoyé par poste comme ça on ne derrange plus les agents du MIDI par télé et vive la patience patience patience comme notre ami 12 MOIS !!!!! si ils comprennent nos situations alors pourquoi on nous laissent sans le moindre espoir de connaitre nos RDV d’entrevue,??? 

Et pourquoi tu nous as balancer le truc du tunisien qui a reçu une convocation sans plus d'explication ?!!!?!  Ce n'est pas très honnête d'attiser la curiosité des gens qui souffrent d'une terrible attente :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

c'est une erreur de ma part car j'ai vu le message a 6hoo du matin et tellement je ne cesse de penser que de voir les dates d'entrevue soit affiché mais j"espère que c'est un bon feeeeeeel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai appeler le MIDI jeudi passer, et rien de nouveau la dame ma dite que de surveiller ma boite mail et que personne n'a d'info sur les entrevues sauf le service des selection

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, charliil a dit :

j'ai appeler le MIDI jeudi passer, et rien de nouveau la dame ma dite que de surveiller ma boite mail et que personne n'a d'info sur les entrevues sauf le service des selection

 

Bonjour tu as envoyer ta lettre Au commissaire au plaintes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 9/9/2016 at 17:54, Revecan Tbttbt a dit :
sep 8 à 9h04 PM

Bonjour,

 

Nous comprenons votre situation. Cependant, pour le moment, aucune mission n'est prévue. Sachez que lorsque des dates seront déterminées pour les entrevues, vous en serez informé par courriel et ce, généralement 1 à 1 1/2 mois d'avance. En attendant, je vous invite à patienter.

 

Salutations distinguées

 

download?mid=2%5f0%5f0%5f1%5f242556%5fANdLyAoAAf%2biV9HEQw2YeA1i7Rs&m=YaDownload&pid=2.2&fid=Inbox&inline=1&appid=yahoomail

je suis a 12 mois

d attente d entrevue

 

 

Bonsoir moi je suis à 13 mois d'attente et toujours rien ,j'ai un dossier qui date de 2010 et toujours rien j'ai fait une plainte depuis la fin août et j'attends toujours,j'ai pas encore envoyé un test de langue , j'imagine que cet email est en réponse à votre plainte? Alors si c'était ça je crois que le midi est entrain de faire exprè de laisser des gens surtout les anciens dossiers traînés comme ça et après ils les gens vont dégouté et laisseront tombé ce projet si non comment expliquer que des gens de 2013 voir 2014 ont déjà reçus leurs csq ou sont pour ne pas exagérer déjà installés au Québec et d'autres malchanceux attendent leurs csq et cela depuis 85 mois et rien à l'horizon !!!!!! En application de cette maudite loi dernièr venu premier servi???????? Et laisser des gens attendre éternellement jusq'a l'épuisement total!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir moi je suis à 13 mois d'attente et toujours rien ,j'ai un dossier qui date de 2010 et toujours rien j'ai fait une plainte depuis la fin août et j'attends toujours,j'ai pas encore envoyé un test de langue , j'imagine que cet email est en réponse à votre plainte? Alors si c'était ça je crois que le midi est entrain de faire exprè de laisser des gens surtout les anciens dossiers traînés comme ça et après ils les gens vont dégouté et laisseront tombé ce projet si non comment expliquer que des gens de 2013 voir 2014 ont déjà reçus leurs csq ou sont pour ne pas exagérer déjà installés au Québec et d'autres malchanceux attendent leurs csq et cela depuis 85 mois et rien à l'horizon !!!!!! En application de cette maudite loi dernièr venu premier servi???????? Et laisser des gens attendre éternellement jusq'a l'épuisement total!

Nous a à rien demandé juste vivre en paix dans un pays respectueux ou les gens se respectent mutuellement et avoir l'esprit tranquille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir moi je suis à 13 mois d'attente et toujours rien ,j'ai un dossier qui date de 2010 et toujours rien j'ai fait une plainte depuis la fin août et j'attends toujours,j'ai pas encore envoyé un test de langue , j'imagine que cet email est en réponse à votre plainte? Alors si c'était ça je crois que le midi est entrain de faire exprè de laisser des gens surtout les anciens dossiers traînés comme ça et après ils les gens vont dégouté et laisseront tombé ce projet si non comment expliquer que des gens de 2013 voir 2014 ont déjà reçus leurs csq ou sont pour ne pas exagérer déjà installés au Québec et d'autres malchanceux attendent leurs csq et cela depuis 85 mois et rien à l'horizon !!!!!! En application de cette maudite loi dernièr venu premier servi???????? Et laisser des gens attendre éternellement jusq'a l'épuisement total!

Bsr moi aussi 13 mois d'attente et rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, samirnovs a dit :

Bsr moi aussi 13 mois d'attente et rien. 

 

il y a 5 minutes, samirnovs a dit :

Bsr moi aussi 13 mois d'attente et rien. 

Alors bien venu au club des malchanceux,desole pour le mot mais c'est tout ce que j'ai pu trouver à notre situation pasq moi j'en vraiment ras le bol de la patience qui ne se termine pas ?

Modifié par vivrenpaix2015
r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai fait une plainte le 5 septembre et j'ai pas envoyé le test de langue ,

 

[email protected] 

Monsieur 
Nous donnons suite à votre courriel reçu le 2016-09-05, concernant le délai de traitement de votre demande de Certificat de sélection du Québec (CSQ). Le Bureau du Commissaire aux plaintes et à la qualité des services a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion à sa clientèle.
 
Après vérifications auprès du service responsable, nous sommes informés que celui-ci reconnaît le retard qu'il accuse dans le traitement de certaines demandes et qu'il travaille ainsi actuellement dans le but d'accélérer considérablement l'examen de ces dernières. Pour votre dossier, nous constatons en effet que vous êtes en attente d'une entrevue de sélection depuis le mois d'août 2015. Sur le site Internet du Ministère, les délais de traitement affichés pour l'examen de sélection des demandes provenant de l'Algérie sont de 1 à 9 mois. Néanmoins, ceux-ci sont indiqués à titre indicatif uniquement et ils peuvent varier en fonction de différents facteurs.

Afin d'accélérer la finalisation de votre dossier, sans toutefois garantir une acceptation, il est possible de soumettre au Ministère une attestation de résultats de tests standardisés reconnus par le Ministère, témoignant de vos connaissances linguistiques en français. De cette façon, le Ministère pourrait procéder rapidement à une nouvelle analyse de votre dossier en y considérant cette fois ces nouvelles informations.
 
En vous remerciant de votre patience, recevez, Monsieur, nos salutations distinguées,
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, samirnovs a dit :

j'ai fait une plainte le 5 septembre et j'ai pas envoyé le test de langue ,

 

[email protected] 

Monsieur 
Nous donnons suite à votre courriel reçu le 2016-09-05, concernant le délai de traitement de votre demande de Certificat de sélection du Québec (CSQ). Le Bureau du Commissaire aux plaintes et à la qualité des services a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion à sa clientèle.
 
Après vérifications auprès du service responsable, nous sommes informés que celui-ci reconnaît le retard qu'il accuse dans le traitement de certaines demandes et qu'il travaille ainsi actuellement dans le but d'accélérer considérablement l'examen de ces dernières. Pour votre dossier, nous constatons en effet que vous êtes en attente d'une entrevue de sélection depuis le mois d'août 2015. Sur le site Internet du Ministère, les délais de traitement affichés pour l'examen de sélection des demandes provenant de l'Algérie sont de 1 à 9 mois. Néanmoins, ceux-ci sont indiqués à titre indicatif uniquement et ils peuvent varier en fonction de différents facteurs.

Afin d'accélérer la finalisation de votre dossier, sans toutefois garantir une acceptation, il est possible de soumettre au Ministère une attestation de résultats de tests standardisés reconnus par le Ministère, témoignant de vos connaissances linguistiques en français. De cette façon, le Ministère pourrait procéder rapidement à une nouvelle analyse de votre dossier en y considérant cette fois ces nouvelles informations.
 
En vous remerciant de votre patience, recevez, Monsieur, nos salutations distinguées,
 

C'est vraiment drôle ils vous ont répondu rapidement normalement ça prend un mois ,moi j'ai fait une plainte vers le 24 août et je n'es rien reçu dans ma boîte rien que je me suis trompé dans l'écriture de mon émail et ça sera la catastrophe pour moi ,et en plus ils exigent dans leurs réponse le test de langue et portant lors de notre demande en 2010 ce n'était pas obligatoire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, samirnovs a dit :

j'ai fait une plainte le 5 septembre et j'ai pas envoyé le test de langue ,

 

[email protected] 

Monsieur 
Nous donnons suite à votre courriel reçu le 2016-09-05, concernant le délai de traitement de votre demande de Certificat de sélection du Québec (CSQ). Le Bureau du Commissaire aux plaintes et à la qualité des services a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion à sa clientèle.
 
Après vérifications auprès du service responsable, nous sommes informés que celui-ci reconnaît le retard qu'il accuse dans le traitement de certaines demandes et qu'il travaille ainsi actuellement dans le but d'accélérer considérablement l'examen de ces dernières. Pour votre dossier, nous constatons en effet que vous êtes en attente d'une entrevue de sélection depuis le mois d'août 2015. Sur le site Internet du Ministère, les délais de traitement affichés pour l'examen de sélection des demandes provenant de l'Algérie sont de 1 à 9 mois. Néanmoins, ceux-ci sont indiqués à titre indicatif uniquement et ils peuvent varier en fonction de différents facteurs.

Afin d'accélérer la finalisation de votre dossier, sans toutefois garantir une acceptation, il est possible de soumettre au Ministère une attestation de résultats de tests standardisés reconnus par le Ministère, témoignant de vos connaissances linguistiques en français. De cette façon, le Ministère pourrait procéder rapidement à une nouvelle analyse de votre dossier en y considérant cette fois ces nouvelles informations.
 
En vous remerciant de votre patience, recevez, Monsieur, nos salutations distinguées,
 

 

il y a 29 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

C'est vraiment drôle ils vous ont répondu rapidement normalement ça prend un mois ,moi j'ai fait une plainte vers le 24 août et je n'es rien reçu dans ma boîte rien que je me suis trompé dans l'écriture de mon émail et ça sera la catastrophe pour moi ,et en plus ils exigent dans leurs réponse le test de langue et portant lors de notre demande en 2010 ce n'était pas obligatoire!!!

Bonjour je suis dans la même situation dossier de 2011 mis en attente en mars 2015, je ne pense pas que le midi veuille nous dégoûter ou un truc du genre car ils ont le droit de refuser n'importe quel dossier, donc si ils voulaient nous écarter ça serait déjà fait. Avez vous envoyer des tests de langue? Car sans ca à part une entrevue il n'y a aucun moyen d'évaluer notre niveau de français, et ne pas parler la langue est un élément disqualifiant et mène au rejet systématique du dossier, j'espère seulement que le problème concernant les missions d'entrevue va bientôt se résoudre et débloquer cette situation. Courage les amis on va y arriver ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement