Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

il y a 2 minutes, zizou27 a dit :

Svp les amis Quelqu'un peut me dire si le même agent qui envoie l'intention de rejet est le même qui étudie la mise à jour ? 

 

Merci.

oui c'est lui qui est chargé par ton dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Life is good a dit :

Excellent moi cest Kristina telekfilva 

Bonsoir, 

Mon diplome 

MOI CEST LYNE FLEURY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, amily a dit :

k.Yacine  pour moi aussi.

Amily c'est quoi tes stats stp

Modifié par Manimour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, My3b a dit :

le nom de l'agent c'estcelui qui  mentionné en bas de la fiche d'accompagnement envoyée lors d'intention de rejet?

 

La signature dans le mail de l'intention de Rejet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp les amis quelqu'un peut me dire si je peut gagner les points de domaine de formation sachantque jai obtenue mon diplome en 2005 Sciences commerciale et financiere option Marketing et jai passer le service militaire et travailler dans la bibliotheque communale 03 ans comme ajent administratif et jusqu' a maintenant je travaille dans la mairie service comptabilite (de18/01/2011 a ce jour).??????

Mes stats: DCSQ 11/2011

                MAJ recu le 17/02/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de me rendre compte que j'ai envoyé le relève de notes avec une erreur au prenom lors de la dcsq en 2013.

Là on me demande l'original de la traduction et le traducteur ne veut pas modifier le prénom.

Est ce grave??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Manimour a dit :

Je viens de me rendre compte que j'ai envoyé le relève de notes avec une erreur au prenom lors de la dcsq en 2013.

Là on me demande l'original de la traduction et le traducteur ne veut pas modifier le prénom.

Est ce grave??.

Expliquez vous l'ami p,us de détails si vous voulez des réponse genre yacine  au lieu de yassine ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, hind* a dit :

Bonjour INSAFE, 

 

Oui on parle de la duré que prend la réception du mail de la mise en attente de décision après traitement de la MAJ,  et je dis bien que je n'ai reçu aucun mail depuis 7 mois donc mon dossier est toujours en traitement alors que je vois que il y'a des cas où un mois juste après l envoi de la MAJ qui ont reçu un mail d'attente de décision 

 

Donc on parle bien de la même chose ☺

Salut hind,

Merci pour l'éclaircissement et franchement bon courage, 7 mois!! mais qu'est-ce qu'ils font !!????

Tiens nous au courant, stp, pour un prochain dénouement inshallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, karahalim a dit :

Svp les amis quelqu'un peut me dire si je peut gagner les points de domaine de formation sachantque jai obtenue mon diplome en 2005 Sciences commerciale et financiere option Marketing et jai passer le service militaire et travailler dans la bibliotheque communale 03 ans comme ajent administratif et jusqu' a maintenant je travaille dans la mairie service comptabilite (de18/01/2011 a ce jour).??????

Mes stats: DCSQ 11/2011

                MAJ recu le 17/02/2016

le domaine de formation c'est le domaine recherché par le midi, ça n'a rien à voir  avec l'expérience,

Vous pouvez avoir des points dans le domaine de formation  si vous etes titulaire d'un diplôme par ex en aéronautique ou recherche informatique etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, libek a dit :

Expliquez vous l'ami p,us de détails si vous voulez des réponse genre yacine  au lieu de yassine ?!

Narimance au lieu de narimen mais le nom de famille est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Manimour a dit :

Narimance au lieu de narimen mais le nom de famille est bon

Franchement je veux pas vous induire en erreur bon de toute façon c'est envoyé n'est ce pas ?! Donc je vous conseille de prendre les devants en allant demander une correction sur le relevé  en question comme ça si il (midi) vous demande de justifier vous aurez déjà le doc et donc vous réglerez le problème rapidement, moi c'est ce que je fairais à votre place mais attendez d'autres avis, 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, libek a dit :

Franchement je veux pas vous induire en erreur bon de toute façon c'est envoyé n'est ce pas ?! Donc je vous conseille de prendre les devants en allant demander une correction sur le relevé  en question comme ça si il (midi) vous demande de justifier vous aurez déjà le doc et donc vous réglerez le problème rapidement, moi c'est ce que je fairais à votre place mais attendez d'autres avis, 

Bonne chance !

Oui c'est envoyé et en faisant la traduction je l'ai remarqué.

En plus le Relevé a été vérifié puisque là on me demande que sa traduction, chose que je n'ai pas faite lors de la dcsq.(j'avais envoyé que la ccc).

Modifié par Manimour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Manimour a dit :

Oui c'est envoyé et en faisant la traduction je l'ai remarqué.

En plus le Relevé a été vérifié puisque là on me demande que sa traduction, chose que je n'ai pas faite lors de la dcsq.(j'avais envoyé que la ccc).

 

Bonsoir, 

Si tu ne l'avais pas envoyé je t'aurais conseiller de le corriger ! Mais bon, étant donné qu'ils t'ont exigé la traduction uniquement, ça veut dire qu'ils ont acceptés l'original, auquel cas ils te l'auraient bien indiqué dans la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement