Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Manimour a dit :

Si TT est ok ,j'envoie â partir de la semaine prochaine.

Bsr, moi j'ai déjà envoyé le test d'anglais (l'original) comment faire une copie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, libek a dit :

Salut vous faites exactement comme cités par Chnadjib, je viens de faire ma MAJ** respectez seulement ce qui est demander sur l'annexe A et profitez pour mettre à jour tout changements depuis  le dépot dans l'annexe B  voilà tout, si vous avez le temps de repasser les tests Fr rt anglais faites le sinon faites un courrier joint expliquant que vous avez envoyez la première fois en joignant les copies certifiées conforme, aussi si vous êtes d'Alger ou environ passez par l'Apc de l'hussein dey pour faire vos CCC* comme exiger par la procédure (format exigé ), ensuite vous faites la traduction de la ccc et vous agraffer chaque CCC avec sa traduction et classez les selon l'ordre sur le courrier reçu de votre MAJ,  voilà pour vos questions bonne chance et bon courage !

*:copie certifiée conforme

**:MISE À JOUR

Merci libek , juste une info, moi j'ai envoyé les test de français lors de la dcsq ,c'était d'ailleurs obligatoire. Maintenant dans la maj (que j'ai reçue ce mois-ci).que dois  je cocher dans l'annexe b? oui ou non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour livrée aujourd'hui.

Le suspens débute en attendant le prochail email du midi.

 

Modifié par koursan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, koursan a dit :

Mise à jour livrée aujourd'hui.

Le suspens débute en attendant le prochail email du midi.

 

bonne chance !! moi je viens de recevoir la demande de MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, mehdi1988 a dit :

bonne chance !! moi je viens de recevoir la demande de MAJ

Mabrouk Mehdi, très bonne nouvelle, prend un congé et fonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, INSAFE a dit :

Mabrouk Mehdi, très bonne nouvelle, prend un congé et fonce.

Merci Insafe, oui je crois que c'est ce que je vais faire pour activer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, hind* a dit :

 

Oui tu le trouvera sur LinkedIn et même sur Facebook 

elle ne peut pas parler aux candidats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, chnadjib a dit :

elle ne peut pas parler aux candidats

 

Même moi je n'ai pas osé le faire de peur de compromettre mes chances ?

 

J'ai juste lancer un coup d'oeil ☺

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.voilà la galère de la traduction qui se termine(traducteur qui s'amuse à me faire des abréviations un autre qui ma bousillé 2 originaux et encore il a du me rectifie 17 documents sur les 27 qu'il a traduit)et la galère avec CCC  commence voilà un exemplaire svp est ce qil est correct car sur certains doc les cachet de valable a l'étranger et copie conforme sont carrément sur le cachet rond et celui la devient invisible merci de me donner vos avis

20160225_200504.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, My3b a dit :

Bonsoir tout le monde.voilà la galère de la traduction qui se termine(traducteur qui s'amuse à me faire des abréviations un autre qui ma bousillé 2 originaux et encore il a du me rectifie 17 documents sur les 27 qu'il a traduit)et la galère avec CCC  commence voilà un exemplaire svp est ce qil est correct car sur certains doc les cachet de valable a l'étranger et copie conforme sont carrément sur le cachet rond et celui la devient invisible merci de me donner vos avis

20160225_200504.jpg

normalement c'estbon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mehdi1988 a dit :

Bsr Libek et merci pour ce complément d'information. Toutefois, et il y aura tjrs des questions à poser (lol), pourquoi specialement à l'apc d'hussein dey surtout qu'ils ne font plus la certification des copies !!

Pas de soucis 

Car sur Alger il n'y a que 3 APC qui font la ccc, je vais vous les classer par rapidité 

Hussein dey( rapidement et efficace )

El madania (paraît il C'est bien aussi)

Alger centre ( trop de monde )

Détrompez vous c'est 3 la je suis plus que sur qu'ils font la ccc surtout celle de l'hussein dey c'est la ou j'ai fais mes ccc surtout le monsieur il est très sympa!!! Au passage vérifiez et surtout demandez lui gentille ment de ne pas poser son seau sur les copies des sceau existant de manière à ce que le traducteur puisse voir clairement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mehdi1988 a dit :

Bsr, moi j'ai déjà envoyé le test d'anglais (l'original) comment faire une copie ??

Vous n'avez pas de copie ou une trace au moins pour demander un duplicata essayer de vous rappeler  de la date et passer voir pour leur demander de vous faire un duplicata sinon repassez le au pire c'est coûteux je sais mais pensez toujours que c'est pour éviter une intention de Rejet ou ou à vous justifier avec des des échanges de courrier qui vous front perdre du tps pour le traitement de votre dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Manimour a dit :

Merci libek , juste une info, moi j'ai envoyé les test de français lors de la dcsq ,c'était d'ailleurs obligatoire. Maintenant dans la maj (que j'ai reçue ce mois-ci).que dois  je cocher dans l'annexe b? oui ou non.

 

Si vous les avez envoyer ne cochez pas puisque il c'est dans l'annexe B 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, My3b a dit :

Chnadjib et pour ceux ou les 2 cachets valables a letranger et copie conforme se trouvent carrement sur le cachet rond (celui la devient invisible)la foto ne vt pas se telecharger

Ne vous inquiétez pas de toute façon ils vont passer chez le traducteur et lui traduira chaque cachet séparément donc pas de souci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

 

Je viens de vérifier mon mail à l'instant, j'ai trouvé un e.mail dans la corbeille. Un grand soulagement, on m'envoie une mise en attente pour une entrevue.

 

Oufff ! J'ai passé par un stade critique, maintenant, je passe à nouveau à la phase d'attente. Je vais les oublier pour ne pas stresser.

 

La3qouba à vous tous, inchallah que des bonnes nouvelles :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

Ne vous inquiétez pas de toute façon ils vont passer chez le traducteur et lui traduira chaque cachet séparément donc pas de souci 

Ah bon? Moi j'ai fait la traduction sur les originaux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16 février 2016 at 15:43, nabitudert a dit :

je vous raconterai l'entrevue téléphonique  très prochainement:j-aime:

Coquelicot tes stats svp ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement