Habitués melina44 Posté(e) 27 avril 2014 Habitués Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) bonjour melina j aimerai savoir est ce que vous avez des nom ou des adresses ou des numero telephone pour ces organismes merciLes seuls que je connais sont l'ofi et le citim à Montréal. Tu vis dans quelle ville? Dentan tu as peut-être plus de noms d'organismes? Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 27 avril 2014 par melina44 Citer
karim maroc Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Posté(e) 27 avril 2014 alors chers forumistes j attends vos reponses svp Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 27 avril 2014 Habitués Posté(e) 27 avril 2014 Il n'y a pas de forumistes candidats à la citoyenneté canadienne avec un casier judiciaire chargé.... bip bip bip Citer
karim maroc Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Posté(e) 27 avril 2014 moi nn plus cherrybee mon casier est pas charge c la 1 ere fois et ca serra la derniere en plus j ai pa comis une crime grave alcool au volant Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 avril 2014 Habitués Posté(e) 27 avril 2014 moi nn plus cherrybee mon casier est pas charge c la 1 ere fois et ca serra la derniere en plus j ai pa comis une crime grave alcool au volant heu oui c'est grave parce que tu aurais pu tuer quelqu'un.. c'est pas banale de conduire sous l’influence de l'alcool gbetsabi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 27 avril 2014 Habitués Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) bonjour tous le monde je suis actuellement resident permanent de canada ( quebec ) mais dernierement j etait arrette par la police pour conduite avec les facultes affaiblies et j etait informer au poste de police que je vais rencontrer le juge dans les mois prochaines ( casier judicaire selon la loi criminel de canada ) .Eh oui, votre casier est désormais chargé.Eh oui, cela relève du code criminel : http://www.educaloi.qc.ca/capsules/lalcool-au-volantNi vous ni nous ne pouvons préjuger de ce qui va vous arriver. Je comprends bien votre angoisse mais ce n'est pas en disant que ce n'est pas si grave que ça que tout va être réglé pour votre demande de citoyenneté. Modifié 27 avril 2014 par Cherrybee Citer
Habitués melina44 Posté(e) 27 avril 2014 Habitués Posté(e) 27 avril 2014 allo melina je reste a quebec C'est bien Dentan qui pourra t'aider du coup Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Posté(e) 28 avril 2014 allo melina je reste a quebec C'est bien Dentan qui pourra t'aider du coup Envoyé par l'application mobile Forum IC Désolé mais je connais aucun organisme qui fait du référencement vers des avocats dans ce cas. Mais je tenterais ma chance (en personne) en allant les rencontrer car il y a certainement un bureau d'avocats représenté sur le CA. Il est plus difficile de dire non en personne qu'au téléphone. Les organismes que je connais sont tous dans le même coin de la ville (SOIIT, R.I.R.E., Centre multiethnique de Qc). Également il pourrait aller rencontrer le Bureau d'information Juridique de l'Université Laval et c'est également gratuit. Citer
Messages recommandés