lord_toto Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour je veux savoir quel sont les démarches pour immigration fédérale merci ?? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 avril 2014 Habitués Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour je veux savoir quel sont les démarches pour immigration fédérale merci ?? Qu'est ce que tu appelles 'immigration federale'? As tu ton CSQ? Citer
lord_toto Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Posté(e) 24 avril 2014 Immigration au payé anglophone , no j'ai pas encore CSQ ? Merci Kuroczyd Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 avril 2014 Habitués Posté(e) 24 avril 2014 Tu poses ton message dans 'Quebec', tu dis que tu veux aller dans un pays (je suppose province) anglophone et tu dis que tu n'as pas encore de ton CSQ... Tu n'a pas beaucoup d'infos sur l immigration Il faut savoir que chaque province au Canada a son propre programmes d'immigration ... Mais de manière générale, hors Quebec, il faut trouver un employeur depuis son pays d'origine pour pouvoir lancer l'immigration. Citer
Messages recommandés