canadadrive23 Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 hello tous le monde, voila envie de changer de vie, le quebec, endroit magnifique, avec accent que j'adore et tout ce qui va avec. bon, j'avoue que je suis bien perdu avec tout çà ! quelqu'un pourrais t'il m'aider sur toutes les démarches à suivre pour venir travailler au quebec et y vivre par la suite ...mon rêve. Merciiiiii dans l'attente de vous lire ... Citer
Habitués Leilou Posté(e) 23 avril 2014 Habitués Posté(e) 23 avril 2014 hello tous le monde, voila envie de changer de vie, le quebec, endroit magnifique, avec accent que j'adore et tout ce qui va avec. bon, j'avoue que je suis bien perdu avec tout çà ! quelqu'un pourrais t'il m'aider sur toutes les démarches à suivre pour venir travailler au quebec et y vivre par la suite ...mon rêve. Merciiiiii dans l'attente de vous lire ... Salut et bienvenue sur le forum, Voici un guide que j’ai fait sur les différentes possibilités et procédures pour immigrer au Québec et au Canada. A toi maintenant de trouver le programme pour lequel tu serais éligible, faire plus de recherches, monter ton dossier et faire ta demande. Bonne lecture et bonne chance !Guide des différentes procédures d’immigration pour le Canada et le Québec.doc Citer
canadadrive23 Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Posté(e) 23 avril 2014 hello LEILOU !! merci à toi je vais lire ta petite bible !! merci pour les infos!! je reviens bientot vers toi pour mes prochaines questions! ce qui est sur d'ailleurs a bientot ! Citer
Messages recommandés