Habitués guillaumer62 Posté(e) 22 avril 2014 Habitués Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je tenais juste à informer que j'ai dernièrement envoyé ma demande de CSQ (le 1er avril 2014) et que je viens (il y a 3 jours) de recevoir l'accusé de réception avec 2 cachets, un cachet du MICC et un autre indiquant la mention "dépôt A" avec une adresse, je confirme donc que l'accusé de réception peut être reçu avant l'ouverture du dossier (contrairement à ce que j'ai pu comprendre (il me semble) pour certains),je pense que mon dossier pourrait être ouvert en juillet / août et je devrais par la suite recevoir mon numéro de dossier. Cordialement Modifié 22 avril 2014 par guillaumer62 Citer
Habitués gazowski Posté(e) 22 avril 2014 Habitués Posté(e) 22 avril 2014 salut! c'est chouette pour toi. je suis curieux de savoir avec quel type de courrier tu as envoyé ton DCSQ pour recevoir ton accusé de réception? Citer
Habitués francis32 Posté(e) 22 avril 2014 Habitués Posté(e) 22 avril 2014 Ce que tu as recu c'est l'AR postale. Pour l'AR du MICC tu va devoir attendre quelques mois. Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 22 avril 2014 Habitués Posté(e) 22 avril 2014 Oui c'est pas du tout la même chose. On l'a tous eu l'AR postal (ou du moins quasiment). Ce qui est long à recevoir, et que tu recevra qu'une fois avoir été prélevé (soit + 6mois après la dépose de ton dossier), c'est l'AR du MICC avec ton numero de dossier Citer
Messages recommandés