Habitués Stef01 Posté(e) 14 avril 2014 Habitués Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour J'aurai besoin d'une précision ..... Si je trouve un employeur qui me propose un contrat de travail alors que nous n'avons pas encore nos CSQ...mais nous avons un n° de dossier puisque dossier ouvert depuis novembre 2013 ... Et comme je ne suis pas requérante principale, c'est mon mari, est ce qu'avec ce contrat notre dossier ira plus vite pour le traitement.. Merci Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 14 avril 2014 Habitués Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour Et comme je ne suis pas requérante principale, c'est mon mari, est ce qu'avec ce contrat notre dossier ira plus vite pour le traitement.. Merci Pas forcément. Su tu as une offre d'emploi, il vaut mieux partir en visa temporaire et laisser faire la procédure CSQ. Obtenir un PTT va bien plus vite que d'attendre le CSQ et la RP. Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2014 Ok merci Blueberry, pour le moment j'ai rien mais ne sais t'on jamais.... Citer
Messages recommandés