Habitués benoit2002 Posté(e) 12 novembre 2014 Habitués Posté(e) 12 novembre 2014 moi non plus pour DCSQ n°1, il n'y avait pas de code barre ! Cèline190679, le formulaire avec code à barre, c'est pour le fèdèral.excusez nous, peut-on savoir les raisons de dècision de rejet de votre première DCSQ?manque de points?merci de nous rèpondre Citer
Chantri77 Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Milles excuses je me suis trompé, j'ai envoyé mon dossier de remboursement pour mon assurance habitation le même jour et c'est sur celui-ci qu'il y a un code barre Envoyé par l'application mobile Forum IC veronikalora a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Céline190679 Posté(e) 12 novembre 2014 Habitués Posté(e) 12 novembre 2014 ah ok, j'avais pas compris que c'était pour le fédéral !! pour DCSQ n°1, si je vous le dis, je vais pas me faire lincher ? promis ? car c'est souvent le cas ! bon, ok, je vous le dis : j'ai reçu un mail de doc manquants en février pour me demander les relevés de notes de mon BTS. Par "relevés de note" j'ai fourni les notes de l'examen, certifiées conformes par l'académie. J'ai eu un doute pour les bulletins scolaires des 2 années de BTS, donc j'ai mis les copies (non certifiées conformes), toute en étant sûre de moi, que c'était pas ce qu'ils demandaient. Et là, bling, c'est pas passez ! Donc il faut bien les ccc des bulletins scolaires du lycée (qu'ils ne m'avaient pas demandé dans leur mail) et celles des bulletins scolaires de BTS (dans mon cas), le tout certifier par l'établissement scolaire. je le répète, ça a été mon cas perso ! chacun fait ce qu'il veut !! Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 12 novembre 2014 Habitués Posté(e) 12 novembre 2014 ah ok, j'avais pas compris que c'était pour le fédéral !! pour DCSQ n°1, si je vous le dis, je vais pas me faire lincher ? promis ? car c'est souvent le cas ! bon, ok, je vous le dis : j'ai reçu un mail de doc manquants en février pour me demander les relevés de notes de mon BTS. Par "relevés de note" j'ai fourni les notes de l'examen, certifiées conformes par l'académie. J'ai eu un doute pour les bulletins scolaires des 2 années de BTS, donc j'ai mis les copies (non certifiées conformes), toute en étant sûre de moi, que c'était pas ce qu'ils demandaient. Et là, bling, c'est pas passez ! Donc il faut bien les ccc des bulletins scolaires du lycée (qu'ils ne m'avaient pas demandé dans leur mail) et celles des bulletins scolaires de BTS (dans mon cas), le tout certifier par l'établissement scolaire. je le répète, ça a été mon cas perso ! chacun fait ce qu'il veut !! merci, pour le partage d'info; cette fois ci, ça va marcher on croise les doigts. Citer
Habitués Céline190679 Posté(e) 12 novembre 2014 Habitués Posté(e) 12 novembre 2014 ah ben j'espère que ça va passer !! nous aussi on croise les doigts !! Citer
Chantri77 Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 En parallèle de mon dossier csq, j'ai fait une demande d'évaluation comparative des études, pour le bac, il y a une reconnaissance mutuelle donc ils ne m'ont pas réclamé les relevés de notes par contre j'ai eu un retour me réclamant les relevés de notes certifiés que j'ai fait certifier à la mairie Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Zoll Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 Nouvelles du jour. nous venons de recevoir nos CSQ ce jour! Agréablement surpris, mais ce n'est pas fini. Maintenant il faut se renseigner et envoyer le dossier au fédéral!! Bon courage à tous ceux qui attendent encore!! diara, nadal75, Maple_Jen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués lordrod Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 C'est clair que c'est une surprise agréable ! Félicitations Citer
Habitués veronikalora Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 Félicitations !!!! Enfin une bonne nouvelle !!! Super Citer
Habitués romain et celine Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 Super bravo à vous !! R. Citer
Habitués reussite+ Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 Nouvelles du jour. nous venons de recevoir nos CSQ ce jour! Agréablement surpris, mais ce n'est pas fini. Maintenant il faut se renseigner et envoyer le dossier au fédéral!! Bon courage à tous ceux qui attendent encore!! environ 10 mois, c'est vraiment super. Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 Super, félicitations !!! Vous aviez un dossier prioritaire ? Citer
gdest Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 c'est bien ce genre de nouvelles! Bravo... à suivre le fédéral, bon courage! Citer
Habitués tysia Posté(e) 14 novembre 2014 Habitués Posté(e) 14 novembre 2014 félicitation zoll et bon courage pour la suite Citer
Habitués Zoll Posté(e) 14 novembre 2014 Habitués Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Super, félicitations !!! Vous aviez un dossier prioritaire ? Sur le CSQ il est écrit : Dossier prioritaire domaine de formation Donc je suppose que c'est le cas Pour info, j'ai un BTS Informatique option réseaux En lisant un peu des infos sur le fédéral j'ai vu que les délais étaient de 10 a 20 mois :-( on est reparti pour encore + d'attente.... D'ailleurs, savez-vous si la fameuse entrevue dont beaucoup de personnes parlent, ne concerne que le CSQ ou si il possible d'avoir une entrevue pour le fédéral? Modifié 14 novembre 2014 par Zoll Maple_Jen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 14 novembre 2014 Habitués Posté(e) 14 novembre 2014 Pas d entrevue pour le fédéral mais des examens médicaux Citer
Habitués tysia Posté(e) 14 novembre 2014 Habitués Posté(e) 14 novembre 2014 bonjour zoll te soucie pas il vont ouvrir en janvier 2015 une partie express pour les demandes de résidence permanente ce qui permettra au employeur et pour ceux qui ont une offre d'emploi au fédéral et autres de n'attente qu'un max de 6 mois à conditions de remplir toutes les consignes établie Zoll a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Zoll Posté(e) 14 novembre 2014 Habitués Posté(e) 14 novembre 2014 bonjour zoll te soucie pas il vont ouvrir en janvier 2015 une partie express pour les demandes de résidence permanente ce qui permettra au employeur et pour ceux qui ont une offre d'emploi au fédéral et autres de n'attente qu'un max de 6 mois à conditions de remplir toutes les consignes établie interessant. Justement je comptais consulter sérieusement les offres d'emplois, avec un peu de chance ça pourrait nous aider ;-) Citer
Habitués gazowski Posté(e) 16 novembre 2014 Habitués Posté(e) 16 novembre 2014 Hello tous le monde...! Vous avez vu cet article :http://www.immigrer.com/actualite/5572/50pour-cent-des-travailleurs-qualifies-refuses-au-quebec-en-2014 1 dossier CSQ sur 2 est refusé, pas très rassurant tout çà. Si notre dossier n'est pas 'béton' ça va être chaud !!! Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 16 novembre 2014 Habitués Posté(e) 16 novembre 2014 Pas top tout ça !!!! Je commence sérieusement à flipper.... On n'a aucune nouvelle, rien de rien....et bien d'autres sont dans le même cas que nous pour les demande de csq de janvier 2014. Je m'attend donc au pire !! Je commence à me renseigner sur l'entrée express 2015. Merci pour l'info, croisons nos doigts!!!! Citer
Messages recommandés