Aller au contenu

Dossier CSQ envoyés début 2014


Maple_Jen

Messages recommandés

Bonjour,

bon ben voilà, ce soir, dans ma boite au lettre il y avait notre dossier complet avec une lettre expliquant que les quotas étaient dépassés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

enfin des nouvelles!!!!

mail doc manquants reçu ce jour

Fèlicitation Chantri77, bonne chance pour la suite.dites nous, avez vous dèjà reçu votre èvaluation comparative des ètudes?quand avez vous envoyè le dossier d'èvaluation comparative?Merci de nous rèpondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon évaluation en janvier et j'ai reçu la réponse courant août pour une partie de mes diplômes, j'ai renvoyé les relevés de notes manquants en septembre

J'ai envoyé mon évaluation en janvier et j'ai reçu la réponse courant août pour une partie de mes diplômes, j'ai renvoyé les relevés de notes manquants en septembre

J'ai envoyé mon évaluation en janvier et j'ai reçu la réponse courant août pour une partie de mes diplômes, j'ai renvoyé les relevés de notes manquants en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai envoyé mon évaluation en janvier et j'ai reçu la réponse courant août pour une partie de mes diplômes, j'ai renvoyé les relevés de notes manquants en septembre

J'ai envoyé mon évaluation en janvier et j'ai reçu la réponse courant août pour une partie de mes diplômes, j'ai renvoyé les relevés de notes manquants en septembre

J'ai envoyé mon évaluation en janvier et j'ai reçu la réponse courant août pour une partie de mes diplômes, j'ai renvoyé les relevés de notes manquants en septembre

merci chantri77 pour l'info, pour ma part, je l'ai envoyè le 04 Juillet, ouverture de dossier le 11 Juillet et rèception de l'èvaluation à la poste le 20 Octobre.vous aviez fait aussi la remarque que le dèlai de traitement des dossier s'est amèliorè?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dossier envoyé en janvier , ouverture du dossier le 20/05

ils demandent les relevés de notes de mes 2 années de bts bien que je l'ai envoyé à la cellule des études comparatives

Félicitations ! Au regard des docs demandés, c'est quasi du tout cuit.

Dans notre cas dossier envoyé fin décembre. Dossier ouvert en mai. Mail pour documents manquants au mois d'août. Renvois des documents courant septembre et lettre reçue hier avec nos csq acceptés!!!!

Félicitations également. Super rapide pour vous, dossier prioritaire ?

Quels étaient les documents demandés ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les délais se sont nettement amélioré, je me dis maintenant qu'il y a une possibilité que nous partions en 2015

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dossier envoyé en janvier , ouverture du dossier le 20/05

ils demandent les relevés de notes de mes 2 années de bts bien que je l'ai envoyé à la cellule des études comparatives

Félicitations ! Au regard des docs demandés, c'est quasi du tout cuit.

Dans notre cas dossier envoyé fin décembre. Dossier ouvert en mai. Mail pour documents manquants au mois d'août. Renvois des documents courant septembre et lettre reçue hier avec nos csq acceptés!!!!

Félicitations également. Super rapide pour vous, dossier prioritaire ?

Quels étaient les documents demandés ?

Merci

Sur le csq en remarque c'est précisé dossier prioritaire. On pense que c'est ma femme qui est conjoint de fait qui bénéficie de ça car elle est comptable.

Les documents manquants étaient les relevés de notes des années de bep, bac pro et bts de mon épouse. A savoir que nous avons pu retourné seulement ceux du bts. Pour les autres nous avons fait faire des attestions par le lycée et l'académie car le lycée a été inondée l'an dernier et ils étaient dans l'incapacité de nous fournir mes relevés de note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Mail reçu à l'instant du MIDI : "Dossier en attente de décision" :). D'après ce que j'ai lu, c'est plutôt bon signe :).

Bon courage à tous et bon weekend,

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

bon ben voilà, ce soir, dans ma boite au lettre il y avait notre dossier complet avec une lettre expliquant que les quotas étaient dépassés.

Désolée pour toi... J'espère que tu pourras retenter ta chance en 2015.

Pour ma part, toujours pas de nouvelles, ni de mails.

C'est décidé, j'appelle en début de semaine prochaine si je n'ai rien aujourd'hui !

Je suis défaite... :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mapple-jen , comme je te comprend..... je n'ai jamais autant regardé ma boîte mail depuis qu'elle existe !!!! Nous aussi, on appelle dès lundi si pas de nouvelle aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne tente rien n'a rien ! Si tu as envie d'appeler , fonces! J'ai l'impression qu'ils traitent les dossiers ouverts au mois de mai en ce moment

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il arrive de tomber sur des personnes qui acceptent de te donner des renseignements...

Probablement si non on leurs demande de ne rien nous dire sauf des informations que nous même savons c'est plate .Si on ne peut pas avoir d'information sur nos dossier je sais pas pourquoi ouvrir ces centre d'appels lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils sont là aussi pour renseigner les gens sur le suivi de leur dossier.... perso, ils nous ont toujours répondu au début pour savoir si oui ou non notre dossier était ouvert ou pas. Après, c'est vrai, cela dépend aussi sur qui on tombe. Mais si on tombe sur une personne qui n'a pas envie de se fouler alors on rappel jusqu'à ce que l'on tombe sur une personne agréable.

C'est un peu comme partout, les plate-formes téléphonique c'est un peu la roulette russe de l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement