Aller au contenu

Habiter et travailler à Québec


ilusion

Messages recommandés

Bonjour,

je suis estheticienne avec le cap et bac et 3 ans d'experiences et mon mari est mecanicien automobile et adjoint en mecanique avec plus de 6 ans d'experience, nous aimerions venir travailler et vivre a Montreal et ses environs. Comment faire ? Quelles sont les demarches a suivre ? Car nous sommes tomber Amoureux du Canada et sa Région du Québec.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Tout d'abord il faut faire la simulation (http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/FR/immigrer-installer/travailleurs-permanents/epi.html) pour savoir si vous etes éligible pour faire la demande de Résident Permanent (procédure qui dure environ 2 ans)

Il existe d'autres solutions pour venir. Je pense que LEILOU va vous faire signe et vous transmettre toutes les informations sur les différentes procédures.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à pour cette info.

Oui j'espère que LEILOU va nous contacté.

Ps: Et le vie est comment là bas au quotidien ? Travaille, climat, ambiance etc...

:biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à pour cette info.

Oui j'espère que LEILOU va nous contacté.

Ps: Et le vie est comment là bas au quotidien ? Travaille, climat, ambiance etc...

:biggrin2:

Me voilà ! :bye:

Bienvenue sur le forum,

Voici un guide que j’ai fait sur les différentes possibilités et procédures pour immigrer au Canada et au Québec.

Je vous invite à le lire, ensuite de sélectionner le programme pour lequel vous seriez éligibles, faire des recherches plus approfondis sur ce programme (sur les sites officiels et sur ce forum), bien lire et suivre la procédure et lancer votre demande.

Si à la suite de votre lecture, vous avez des questions, vous trouverez toujours quelqu’un sur ce forum pour vous aider ou guider!

Pour la vie au quotidien sur place, tu peux faire des recherches sur le forum mais tout dépend de là où vous voulez vous installer !

Bonne lecture, bonne recherché et surtout bonne chance!

Guide des différentes procédures d’immigration pour le Canada et le Québec.doc

Modifié par Leilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement