Habitués Bobmax Posté(e) 9 mars 2015 Habitués Posté(e) 9 mars 2015 je ne crois pas que mon domaine de formation soit prioritaire... en plus il y a des personnes sur le forum qui attendent depuis longtemps que moi Trop content pour vous, nous nous sommes en attente depuis le 03 septembre 2014. Sur le fil il y a quelqu'un qui est en attente depuis juillet 2014. On croise les doigts c'est la semaine des convocations. aya27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 9 mars 2015 Habitués Posté(e) 9 mars 2015 Enfin une bonne nouvelle !!!!! allez je suis sûre qu'ils va pleuvoir tous pleins de mails cette semaine les amis laure11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aya27 Posté(e) 9 mars 2015 Habitués Posté(e) 9 mars 2015 merci, vous allez tous recevoir une bonne nouvelle dans les jours qui viennent c'es sur Kubikou et GARBI ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 9 mars 2015 Habitués Posté(e) 9 mars 2015 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, Excellente nouvelle, tu ouvres la série aya27... Cette semaine va être pleine de bonnes nouvelles Citer
Habitués SebCaverne Posté(e) 9 mars 2015 Habitués Posté(e) 9 mars 2015 C'est quand même incroyable que l'ancienneté ne soit pas respectée ... [emoji14] aya27, samsara et Shirley Charles ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 9 mars 2015 Habitués Posté(e) 9 mars 2015 Super, enfin des bonnes nouvelles !!! Je vous souhaite à toutes et à tous le précieux mail pour très bientôt ! Citer
ninette40 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Pourtant on n est pas vendredi ? allez c est bon signe! !!ça remonte le moral ? Citer
Habitués SOVA Posté(e) 9 mars 2015 Habitués Posté(e) 9 mars 2015 Enfin ça bouge, on est très impatient :db: Citer
Habitués laure11 Posté(e) 10 mars 2015 Habitués Posté(e) 10 mars 2015 Enfin !! De bonnes nouvelles arrivent, on n'y croyait plus pour avril !! C'est génial !! Bravo Aya, tu nous raconteras une fois passée cette entrevue !! Bonne chance aux autres qui attendent .... ça va arriver !! gmontibelli, petitpetit et aya27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 10 mars 2015 Habitués Posté(e) 10 mars 2015 Oui ça viendra pour nous tous Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués SebCaverne Posté(e) 10 mars 2015 Habitués Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) Au fait Aya, c'est qui l'expéditeur du mail ? [email protected] ? Modifié 10 mars 2015 par SebCaverne Citer
Habitués Lyff Posté(e) 10 mars 2015 Habitués Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour, Je vous suis depuis plus d'un an et comme les choses commencent à sentir bon je me joins à vous... Nous aussi nous sommes en attente de l'entretien depuis fin septembre 2014 et espérons faire parti des prochains chanceux à avoir un entretien et le Sésame! Une amie a nous a aussi reçu une lettre de convocation pour le 29/04/15 hier... petitpetit, gmontibelli et SOVA ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués aya27 Posté(e) 10 mars 2015 Habitués Posté(e) 10 mars 2015 Au fait Aya, c'est qui l'expéditeur du mail ? [email protected] ? seb caverne je peux pas te dire pour l'instant j'ai des soucis avec ma messagerie je te le dis dès que ca refonctionne Kubikou et gmontibelli ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 10 mars 2015 Habitués Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) Hey les amis , je viens enfin de recevoir ma convocation cet après-midi , ça sera pour le 27/04 à Paris j’espère que les invitations vont tomber comme de la pluie pour tout le monde ; Le stress commence déjà Modifié 10 mars 2015 par msaferblavisa Fuschiagirl, SOVA, lylye et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 10 mars 2015 Habitués Posté(e) 10 mars 2015 Hey les amis , je viens enfin de recevoir ma convocation cette après-midi , ça sera pour le 27/04 à Paris j’espère que les invitations vont tomber comme de la pluie pour tout le monde ; Le stress commence déjà Tu attendais depuis combien de mois? Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 10 mars 2015 Habitués Posté(e) 10 mars 2015 Felicitation Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 10 mars 2015 Habitués Posté(e) 10 mars 2015 Depuis le 26/06 !!!! Hey les amis , je viens enfin de recevoir ma convocation cette après-midi , ça sera pour le 27/04 à Paris j’espère que les invitations vont tomber comme de la pluie pour tout le monde ; Le stress commence déjà Tu attendais depuis combien de mois? lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 10 mars 2015 Habitués Posté(e) 10 mars 2015 Ahh effectivement ça date Il est temps Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués SOVA Posté(e) 10 mars 2015 Habitués Posté(e) 10 mars 2015 Coucou tout le monde, je ne sais pas si vous savez mais Vendredi c'est Vendredi13 !!!!! En espérant que cela porte bonheur à pas mal d'entre nous!! :thumbsup: Bobmax, gmontibelli, lylye et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués SebCaverne Posté(e) 10 mars 2015 Habitués Posté(e) 10 mars 2015 Un mail par jour, c'est peu ! ... Msaferblavisa... Le mail provient de quel adresse ? Citer
Messages recommandés