Habitués maicommamba Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Haha Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Oh j aime cet élan de positif. Allez allez !!!! Citer
Habitués laure11 Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Coucou tout le monde ! Je n'en peux plus de cette attente interminable ..... On est eu moins une quinzaine ou plus sur ce fil à attendre et on est pas assès pour eux ? Je deviens dingue !! Moi aussi j'envoie des ondes positives ! Qu'ils pensent à nous un peu ..... Bonne chance à tous ! Que le 1er qui a des news fasse signe !! À bientôt ! Accrochons-nous !! Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Coucou tout le monde ! Bizzard, hier lorsque je suis allée sur le site immigration, problème de service.. et je me suis dit qu'ils vont surement et j'y crois mettre la nouvelle mise à jour des missions !!!! Il va y avoir du nouveau les amis ! J'ai le sentiment que ça vas arriverrrrrrrrr On est tous à l'affût, c'est une belle synchronisation des pensées positives ! I'm ready a réagi à ceci 1 Citer
Habitués I'm ready Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) My friends,voila le topo : -j'ai eu hier une confirmation de session a paris. -site en Unavailable service. -durée d'attente qui ne doit pas dépasser les 09 mois or quelques uns l'attendent depuis 08 mois maintenant. -nombre de candidat suffisant puisqu'ils ont supprimer le 1 er trimestre à paris et en Amérique du nord. Vous savez s'ils ne programment pas de sessions en 2e trimestre,plus de 50% des candidats seront en attente depuis plus de 09 mois,et là ils vont enfreindre leurs propres lois et conditions qu'on a toujours respecté. Voila pourquoi,je vous le dis dès maintenant le compte à rebours a déjà commencé,car ce n'est pas un sentiment mais la logique mathématique,ils sont obligés. lol Modifié 5 mars 2015 par daadaf Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 My friends,voila le topo : -j'ai eu hier une confirmation de session a paris. -site en Unavailable service. -durée d'attente qui ne doit pas dépasser les 09 mois or quelques uns l'attendent depuis 08 mois maintenant. -nombre de candidat suffisant puisqu'ils ont supprimer le 1 er trimestre à paris et en Amérique du nord. Vous savez s'ils ne programment pas de sessions en 2e trimestre,plus de 50% des candidats seront en attente depuis plus de 09 mois,et là ils vont enfreindre leurs propres lois et conditions qu'on a toujours respecté. Voila pourquoi,je vous le dis dès maintenant le compte à rebours a déjà commencé,car ce n'est pas un sentiment mais la logique mathématique,ils sont obligés. lol bonsoir exactement perso je suis sur que y aura des missions à paris en juin experons qu il y en aura en avril ou mai aussi Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 My friends,voila le topo : -j'ai eu hier une confirmation de session a paris. -site en Unavailable service. -durée d'attente qui ne doit pas dépasser les 09 mois or quelques uns l'attendent depuis 08 mois maintenant. -nombre de candidat suffisant puisqu'ils ont supprimer le 1 er trimestre à paris et en Amérique du nord. Vous savez s'ils ne programment pas de sessions en 2e trimestre,plus de 50% des candidats seront en attente depuis plus de 09 mois,et là ils vont enfreindre leurs propres lois et conditions qu'on a toujours respecté. Voila pourquoi,je vous le dis dès maintenant le compte à rebours a déjà commencé,car ce n'est pas un sentiment mais la logique mathématique,ils sont obligés. lol Merci pour ces news , Je suis déjà dans mon 8 eme mois I'm ready a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Et t as déposé ton dossier de la France ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués SebCaverne Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Dans 12 jours, nous passerons également le cap des 8 mois... depuis la France. La liste d'attente c'est un peu comme mettre un enfant au monde ! I'm ready a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Haha drôle T as raison c est comme concevoir un petit bout de chou Lol Chers amis j espère vous voir réaliser vous rêves au Québec C est bon de voir une province attirée autant de monde Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Marthyn Louie Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 Permettez moi de me joindre à vous dans cette longue attente, je suis également en attente d'entrevue à Paris, par contre mon dossier a été deposé depuis septembre 2011 et en traitement depuis 2012. Un conseil assurez vous que tous vos documents sont originaux, vous pourrez gagner de précieux mois. En espérant être convoqué le plus vite possible et avoir le césame tant espéré. En attente de vous relire. Cordialement Citer
Habitués SebCaverne Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Pourquoi Marthyn ton dossier date autant ? Citer
Marthyn Louie Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 Je n'avais pas certifié certains documents conforme à l'original donc j'ai perdu de précieux mois. Mais j'ai reçu un mail d'attente d'entrevue et je dois être convoqué à la prochaine mission de sélection. Croisons les doigts pour que tout aille pour le mieux, ils sont très exigeants sur les documents. Citer
Habitués SebCaverne Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Bientôt 4 ans de traitement ... Courageuse Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Bientôt 4 ans de traitement ... Courageuse SebCaverne, est ce vrai qu'envoyer d'avance les documents certifiès conformes par les èmetteurs fait gagner des prècieux mois, et rèduit le dèlai de traitement de la demande? Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Et t as déposé ton dossier de la France ? Envoyé par l'application mobile Forum IC De la Belgique Citer
Shirley Charles Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 bon ben fausse alerte, le site est revenu à lui... inchangé :-( lylye et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 6 mars 2015 Habitués Posté(e) 6 mars 2015 Dommage Envoyé par l'application mobile Forum IC lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lylye Posté(e) 9 mars 2015 Habitués Posté(e) 9 mars 2015 Allez une nouvelle semaine qui commence!en espérant qu'elle soit riche en convocations!! Bobmax, gmontibelli, Fuschiagirl et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 9 mars 2015 Habitués Posté(e) 9 mars 2015 On attend attend et attend Lol Envoyé par l'application mobile Forum IC lylye, SOVA, ninette40 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés