Habitués Fuschiagirl Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Oui soyons optimistes même si sincèrement je commence à ne plus vraiment y croire....... Mais bon gardons espoir :-) Modifié 5 mars 2015 par Fuschiagirl SOVA, gmontibelli, petitpetit et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Shirley Charles Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 dites, c moi ou la page sur laquelle est indiquée les dates des prochaines missions est indisponible ? Parce que si c le cas c super bon signe... ;-) Fuschiagirl, gmontibelli et petitpetit ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Apparement y a un soucis sur leur site Service unavailable J arrive meme pas a me connectè sue leur site Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués I'm ready Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 exactement moi aussi je n y arrive pas.Service Unavaible.on va arriver les amis.I ve a dream . Fuschiagirl et SOVA ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués SebCaverne Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Bande de geek Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bobmax Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Apparement y a un soucis sur leur site Service unavailable J arrive meme pas a me connectè sue leur site Oui j'ai remarqué ce problème depuis mardi soir. Peut-être en maintenance et pour mettre en ligne les dates du deuxième trimestre, croisons les doigts. Envoyé par l'application mobile Forum ICApparement y a un soucis sur leur site Service unavailable J arrive meme pas a me connectè sue leur site Oui j'ai remarqué ce problème depuis mardi soir. Peut-être en maintenance et pour mettre en ligne les dates du deuxième trimestre, croisons les doigts. Envoyé par l'application mobile Forum IC Oui j'ai remarqué ce problème depuis mardi soir. Peut-être en maintenance et pour mettre en ligne les dates du deuxième trimestre, croisons les doigts. aya27, gmontibelli, Shirley Charles et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Hé hé... Faut croire que de bonnes nouvelles se profilent à l'horizon... petitpetit, aya27, I'm ready et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Shirley Charles Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 c tout le mal que je nous souhaite... aya27, petitpetit, lylye et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Oui et la il n'est que 6H30 la bas donc :sleeping: PATIENCE!!! :crying: Shirley Charles, aya27, gmontibelli et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Lol On attend Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués I'm ready Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 et demain c`est Vendredi on tout,hehehehe lylye et Kubikou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aya27 Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) il faut garder espoir ca ne devrait plus tarder ( c'est ce que je me dis tous les jours) Modifié 5 mars 2015 par aya27 lylye, gmontibelli, petitpetit et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Sentez vous comme moi ce flot de bonnes nouvelles qui arrivent ? Bobmax, Fuschiagirl, petitpetit et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Haha On l espere Je me dis qu il mettront en ligne les missions du 2 eme trimestre en avril Qu en dites vous ? Vu que ceux du deuxième trimestre. Or été mis en ligne en le 16 janvier A voir Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués lylye Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Oh la la je vous sens tous optimistes!!!!bon ben j'espère que vous avez raison! Fuschiagirl, gmontibelli, Bobmax et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Sentez vous comme moi ce flot de bonnes nouvelles qui arrivent ? Euh j'aimerais beaucoup le sentir aussi mais pour l'instant je ne sens rien mais j'y crois vraiment :-) lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 On devient tous on attend tous et lorsqu'on va enfin recevoir ce mail on deviendra tous laure11, aya27 et petitpetit ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués aya27 Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Sova tu as tout à fait raison SOVA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Ben oui tout ceci nous rend complètement chèvre!!! Il faut maintenant que ça avance.... Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 L'heure est proche... Je le sens... Ne me demandez pas comment, mais je le sens. samsara a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés