Bensouilah Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Que signifie exactement les missions ? Citer
Habitués SebCaverne Posté(e) 30 octobre 2014 Habitués Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je me joins également à la conversation car je partage la même situation. Pas de retour depuis une semaine ? Notre mail du MICC : 17/07/2014 pour l'attente entrevue. Et au fait qui est l'expéditeur du mail pour l'entretien ? Toujours "travailleursqualifies eoma" ? Sébastien Modifié 30 octobre 2014 par SebCaverne Citer
Habitués dentan Posté(e) 30 octobre 2014 Habitués Posté(e) 30 octobre 2014 Que signifie exactement les missions ? C'est pour aller évangéliser es personnes comme les missionnaires font! Sérieusement c'est un groupe de fonctionnaires qui va dans un pays avec un but précis tel que par exemple faire passer des entrevues de sélection pour l'immigration. Il y a aussi des missions économiques. culturelles etc! lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lylye Posté(e) 30 octobre 2014 Habitués Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je me joins également à la conversation car je partage la même situation. Pas de retour depuis une semaine ? Notre mail du MICC : 17/07/2014 pour l'attente entrevue. Et au fait qui est est l'expéditeur de mail pour l'entretien ? Toujours "travailleursqualifies eoma" ? Sébastien bienvenue...... et non aucun retour depuis une semaine....... malheureusement je pense qu'on fera partie de la prochaine mission Modifié 30 octobre 2014 par lylye Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 30 octobre 2014 Habitués Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour à tous, Je me joins également à la conversation car je partage la même situation. Pas de retour depuis une semaine ? Notre mail du MICC : 17/07/2014 pour l'attente entrevue. Et au fait qui est l'expéditeur du mail pour l'entretien ? Toujours "travailleursqualifies eoma" ? Sébastien Salut Seb, Pour notre entrevue nous avons recu un mail provenant de : [email protected] En espérant que ça puisse t'aider lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 30 octobre 2014 Habitués Posté(e) 30 octobre 2014 Mise en attente depuis 4 mois & toujours rien de chez rien ! lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 2 novembre 2014 Habitués Posté(e) 2 novembre 2014 Bonsoir , Je souhaite bon courage à tout ceux qui passe leur entrevue en novembre ça y 'est on y est !!!! Ici toujours l'attente alicia2364, Edwige11, anouar200 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 2 novembre 2014 Habitués Posté(e) 2 novembre 2014 Bonsoir , Je souhaite bon courage à tout ceux qui passe leur entrevue en novembre ça y 'est on y est !!!! Ici toujours l'attente Merci !! Aller ne perds pas espoir ca va arriver anouar200, gmontibelli et lylye ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lylye Posté(e) 3 novembre 2014 Habitués Posté(e) 3 novembre 2014 Bonsoir , Je souhaite bon courage à tout ceux qui passe leur entrevue en novembre ça y 'est on y est !!!! Ici toujours l'attente vivement qu'on ait une date!!! anouar200, gmontibelli et alicia2364 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués alicia2364 Posté(e) 3 novembre 2014 Habitués Posté(e) 3 novembre 2014 Bonsoir , Je souhaite bon courage à tout ceux qui passe leur entrevue en novembre ça y 'est on y est !!!! Ici toujours l'attente Et oui dans 10 jours à cette heure ci je serai fixé... Quant à toi ne perd pas espoir sa va arriver... anouar200, gmontibelli et céline83 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués céline83 Posté(e) 3 novembre 2014 Habitués Posté(e) 3 novembre 2014 Courage a ceux qui attendent encore une date . Nous lundi ! Le stress . En plus je crois qu'on ouvre la nouvelle cession , pas vu de date avant le 10 . gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 3 novembre 2014 Habitués Posté(e) 3 novembre 2014 Oui il me semble aussi que vous êtes les 1ers à passer l'entrevue ... Bonne chance pour vous, et compte sur vous pour un retour gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués alicia2364 Posté(e) 3 novembre 2014 Habitués Posté(e) 3 novembre 2014 oui vous êtes les premiers à ouvrir le bal et espérons que nous auront tous le sésame à la sortie Bon courage à vous gmontibelli et anouar200 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués céline83 Posté(e) 3 novembre 2014 Habitués Posté(e) 3 novembre 2014 Merci ^^ . En plus a 8h30 , 1er de 1er lol . Allez on y crois tous on part bientôt alicia2364, gmontibelli et anouar200 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués alicia2364 Posté(e) 3 novembre 2014 Habitués Posté(e) 3 novembre 2014 a oui on peut pas faire plus tôt ben au moins pas le temps de stresser car ceux qui passent l'aprem ont tout le matin pour stresser, avoir milles et une questions qui leur passent en tete..au moins le matin c'est mieux je trouve...pas le temps de stresser céline83 et gmontibelli ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 3 novembre 2014 Habitués Posté(e) 3 novembre 2014 Vous avez tellement de chance Vous vous êtes bien préparé ? Citer
Habitués SebCaverne Posté(e) 3 novembre 2014 Habitués Posté(e) 3 novembre 2014 Merci Edwige, Nous avons la même date pour le délai... et nous toujours rien. C'est rageant !!! Citer
Habitués alicia2364 Posté(e) 3 novembre 2014 Habitués Posté(e) 3 novembre 2014 ben du mieux que l'on a pu...aprés on verra bien. Nous avons la chance d'y avoir été fin septembre donc déjà pour toutes les questions relative au quebec on sera bien à l'aise pour répondre...après le reste on verra...C'est mon conjoint le requérant principal donc c'est surtout lui qui a la pression le pauvre... Mais on stress un peu a causes des questions qu'ils peuvent poser anouar200 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LANDRY Guillaume Posté(e) 3 novembre 2014 Habitués Posté(e) 3 novembre 2014 On compte sur vous pour nous briefer a la suite de votre entretien ! Bon courage ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 3 novembre 2014 Habitués Posté(e) 3 novembre 2014 ben du mieux que l'on a pu...aprés on verra bien. Nous avons la chance d'y avoir été fin septembre donc déjà pour toutes les questions relative au quebec on sera bien à l'aise pour répondre...après le reste on verra...C'est mon conjoint le requérant principal donc c'est surtout lui qui a la pression le pauvre... Mais on stress un peu a causes des questions qu'ils peuvent poser Tu passes quand alicia ? Citer
Messages recommandés