wafetdz25 Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Bonsoir les amis, Pour nous, svp voir ma signature, Bon courage pour la suit Citer
Sassa86 Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 J'ai reçu mes csq mais hélas il y a des erreurs sur les prénoms. Je dois tout renvoyer. Désolé pour toi petipetit!! j'espère qu'ils vont faire vite pour te le renvoyer!!! J'ai reçu mes csq mais hélas il y a des erreurs sur les prénoms. Je dois tout renvoyer. Désolé pour toi petipetit!! j'espère qu'ils vont faire vite pour te le renvoyer!!! J'ai reçu mes csq mais hélas il y a des erreurs sur les prénoms. Je dois tout renvoyer.Désolé pour toi petipetit!! j'espère qu'ils vont faire vite pour te le renvoyer!!! J'ai reçu mes csq mais hélas il y a des erreurs sur les prénoms. Je dois tout renvoyer.Désolé pour toi petipetit!! j'espère qu'ils vont faire vite pour te le renvoyer!!! Citer
Sassa86 Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Salut, je suis également dans le même cas que vous petitpetit, j'ai reçu mon CSQ le 1er septembre par contre y avait une erreur dans la date de naissance, du coup j'étais obligé de renvoyer mon CSQ et je ne sais quand est ce me seront retournés, la malchance!!!!!! Citer
Habitués alana26 Posté(e) 9 septembre 2015 Habitués Posté(e) 9 septembre 2015 ok je vais garder mon numero de dossier à coté de moiMoi j'avais même appelé à 21h30 quand l'agente m'a annoncé la bonne nouvelle et j'ai pas pu dormir jusqu'à 3h du matin lol Citer
comlan Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Il t'ont dire quoi le 1er sept? salut, Le 1er septembre, l'agent m'a dit que mon csq était émis depuis le 25 Aout .... newjwel a réagi à ceci 1 Citer
sigata Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Salut a tous je suis ravie par cette pluie de CSQ dont beaucoups bénéficient. Félicitations a vous . Moi je suis en attente depuis le 05 septembre 2014 pour un domaine prioritaire, et depuis rien je precise que je suis passer par une firme d'immigration que doit-je faire ? I'm ready a réagi à ceci 1 Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 9 septembre 2015 Habitués Posté(e) 9 septembre 2015 En attente de décision ? Ou d'entrevue?pouvez vous nous rappeler vos statiques ?Salut a tous je suis ravie par cette pluie de CSQ dont beaucoups bénéficient. Félicitations a vous . Moi je suis en attente depuis le 05 septembre 2014 pour un domaine prioritaire, et depuis rien je precise que je suis passer par une firme d'immigration que doit-je faire ? Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 10 septembre 2015 Habitués Posté(e) 10 septembre 2015 Salut a tous je suis ravie par cette pluie de CSQ dont beaucoups bénéficient. Félicitations a vous . Moi je suis en attente depuis le 05 septembre 2014 pour un domaine prioritaire, et depuis rien je precise que je suis passer par une firme d'immigration que doit-je faire ? Bonjour As-tu essayé de téléphoner au MIDI ?? Citer
Habitués I'm ready Posté(e) 10 septembre 2015 Habitués Posté(e) 10 septembre 2015 Salut a tous je suis ravie par cette pluie de CSQ dont beaucoups bénéficient. Félicitations a vous . Moi je suis en attente depuis le 05 septembre 2014 pour un domaine prioritaire, et depuis rien je precise que je suis passer par une firme d'immigration que doit-je faire ? Je suis exactement dans le même cas que toi sigata.11 mois da'attente sans aucun justificatif ou explication.juste attendre et attendre.dégouté. Citer
Habitués MADESA Posté(e) 10 septembre 2015 Habitués Posté(e) 10 septembre 2015 @sigata tu as commencé qd??? Citer
sigata Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 J'ai envoyé le dossier le 20 /06/14 Accusé de réception le 05/09/14 Et depuis ce jour mise en attente d'une date d'entrevue. Citer
Habitués MADESA Posté(e) 10 septembre 2015 Habitués Posté(e) 10 septembre 2015 te décourage pas tu les auras les bonnes nouvelles, et puis le délai est de 26 mois au moins, puisque tu as un domaine prioritaire tu pourras j'espère que tu pourras passer facilement Citer
Habitués newjwel Posté(e) 10 septembre 2015 Habitués Posté(e) 10 septembre 2015 J'ai envoyé le dossier le 20 /06/14 Accusé de réception le 05/09/14 Et depuis ce jour mise en attente d'une date d'entrevue. Tu as passé par acces? Tu n'est pas sur une liste d'attente pour l'entrevue pour le moment, c'est le manier de travail. Tu vas faire maj, c'est apres ca il faut voir tes csqs direct ou par entrevue. C'est meme chose ils ont écrit sur mon status depuis 2012 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 10 septembre 2015 Habitués Posté(e) 10 septembre 2015 @newjwel tu es passée par access???? Ils sont rapides là bas??? C'est quoi vérification de documents produits? Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 10 septembre 2015 Habitués Posté(e) 10 septembre 2015 Avec les intermédiaires en immigrations,ils ont leurs manières de travailler comme l a dit newjwel....lorsque ton dossier part et que tu reçois l AR du MICC automatiquement on affiche statut en attente d une date d entrevue .cela ne voudrait pas dire que le micc t a mis sur une liste d entrevue mais tu dois comprendre que ca sera la prochaine étape,toutefois tu sentiras l entrevue proche lorsque tu recevra une mise a jour de ton dossier ou bien csq direct après mise a jour..pour plus d amples informations rend toi a leur bureau....merci. Citer
Habitués newjwel Posté(e) 10 septembre 2015 Habitués Posté(e) 10 septembre 2015 @newjwel tu es passée par access???? Ils sont rapides là bas??? C'est quoi vérification de documents produits? Oui,je suis Abidjan et toi? Ils sont pas rapid de tout, Je commencé avec eux depuis Juin 2011 Citer
Habitués dema Posté(e) 10 septembre 2015 Habitués Posté(e) 10 septembre 2015 Moi je pense que ce retard n est pas du fait d'acces ,mais plutôt du midi. Citer
Habitués newjwel Posté(e) 10 septembre 2015 Habitués Posté(e) 10 septembre 2015 @demsy!, il prend du temps avant d'envoyer les dossier donc c'est les faute Citer
Habitués MADESA Posté(e) 10 septembre 2015 Habitués Posté(e) 10 septembre 2015 je voudrai savoir si quelqu'un a reçu sa convocation pour les prochaines entrevues , svp merci Citer
Messages recommandés