Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Eu non ,, moi c'est depuis le 22 juin 2015

• Habitués
Posté(e)

Alana26 j'ai atteint mon quota de j'aime.c'est moi qui attendait depuis Octobre 2014.c'est tellement dur et tellement de projets en attente depuis 11 mois...

• Habitués
Posté(e)

Alana26 j'ai atteint mon quota de j'aime.c'est moi qui attendait depuis Octobre 2014.c'est tellement dur et tellement de projets en attente depuis 11 mois...

mon pauvre, j'imagine même pas votre stress

• Habitués
Posté(e)

Merci Elena26.pour te dire plusieurs fois ça m'arrive de pleurer juste après avoir les appeler.je confirme c'est trop dur...

• Habitués
Posté(e)

Mais normalement les délais classiques sont de combien?

• Habitués
Posté(e)

Mais normalement les délais classiques sont de combien?

bah en moyenne c'est 7 mois

Merci Elena26.pour te dire plusieurs fois ça m'arrive de pleurer juste après avoir les appeler.je confirme c'est trop dur...

mon pauvre, c'est la haine!!! tu leur as demandé pourquoi c'est si long? s'ils ne t'ont pas oublié?

• Habitués
Posté(e)

Je te remercie infiniment.je leur ai demandé biensur.tu sais que le dernier appel l agent m'avait dit ça. Peut même dépassé une année..waaaw tu es imagines?un pays de 10millions de KM2 et a peine 30millions d'habitants...

• Habitués
Posté(e)

Je te remercie infiniment.je leur ai demandé biensur.tu sais que le dernier appel l agent m'avait dit ça. Peut même dépassé une année..waaaw tu es imagines?un pays de 10millions de KM2 et a peine 30millions d'habitants...

c'est abusé là quand même!! elle t'a peut-être dit ça pour que tu aies une réponse, c'est la 1ère fois que j'entends un délai aussi long entre la mise en attente et l'entrevue!

• Habitués
Posté(e)

Je l'espère tellement mais je suis tanné d'entendre que mon dossier est en traitement pis en meme temps en attente d'entrevue

Bonsoir king,

Je suis aussi sur une liste d'attente pour l'entrevue depuis mai 2015,

Mais apres 5 aout, a chaque fois j'appelle , il dise que mon dossier est en attente de traitement.

• Habitués
Posté(e)

Apparemment les délais sont si long !!! Je suis sur de la braise

• Habitués
Posté(e)

Une nouvelle semaine va commencer alors j'espère que ça va bouger pour vous je vous le souhaite en tout cas :-)

• Habitués
Posté(e)

félicitations à vous

• Habitués
Posté(e)

A qd le traitement de ceux qui sont en afrique???

• Habitués
Posté(e)

A qd le traitement de ceux qui sont en afrique???

C'est pas les memes departements qui traitent les dossiers... Patience ca viendra

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,bonsoir,

Un peu absent du forum c'est derniers temps je viens de lire toutes les bonnes nouvelles de cette semaine.Félicitation à tous les heureux gagnants plus particulièrement à Fuschiagirl,Sova,petitpetit .

Ce weekend nous somme partis en bord de mer en famille nous ressourcer un peu qui nous a fait grand bien. Dimanche soir nous sommes rentrés vers 20h, arrivant devant les boites au lettres je dis à ma femme je vais aller voir si il y a du courrier on sait jamais "Ma femme t'es bête ou quoi on est dimanche" Ont partis vendredi peut être que .... J'ouvre la trappe et j’aperçois un bout de lettre marron dépassant des publicités pour la rentrée et des impôts. Mon cœur s’arrête , c'est pas possible ça ne peut pas être ça!???!!! Ni une ni deux j'ouvre la boite aux lettres et là "La lettre marron tamponner du Québec " . Nous avons accourue à l'appart ,vidé la voiture , ma fille dans le parc, caresse au chat plus tard. Nous ouvrons délicatement la lettre .

Objet: votre certificat de sélection du Québec. :Crylol::Crylol::sorcerer::sorcerer::hug: j'en pleure de joie nous nous embrassons tendrement . J'étais très ému ma femme aussi , un super moment .Après tant de temps à attendre enfin !!!quel soulagement,que d'émotions ,quelle aventure.

En route pour le fédéral merci de me donner le lien du groupe pour la suite .

Et merci immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

Génial félicitations vraiment contente pour toi :-)

• Habitués
Posté(e)

encore félicitation

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,bonsoir,

Un peu absent du forum c'est derniers temps je viens de lire toutes les bonnes nouvelles de cette semaine.Félicitation à tous les heureux gagnants plus particulièrement à Fuschiagirl,Sova,petitpetit .

Ce weekend nous somme partis en bord de mer en famille nous ressourcer un peu qui nous a fait grand bien. Dimanche soir nous sommes rentrés vers 20h, arrivant devant les boites au lettres je dis à ma femme je vais aller voir si il y a du courrier on sait jamais "Ma femme t'es bête ou quoi on est dimanche" Ont partis vendredi peut être que .... J'ouvre la trappe et j’aperçois un bout de lettre marron dépassant des publicités pour la rentrée et des impôts. Mon cœur s’arrête , c'est pas possible ça ne peut pas être ça!???!!! Ni une ni deux j'ouvre la boite aux lettres et là "La lettre marron tamponner du Québec " . Nous avons accourue à l'appart ,vidé la voiture , ma fille dans le parc, caresse au chat plus tard. Nous ouvrons délicatement la lettre .

Objet: votre certificat de sélection du Québec. :Crylol::Crylol::sorcerer::sorcerer::hug: j'en pleure de joie nous nous embrassons tendrement . J'étais très ému ma femme aussi , un super moment .Après tant de temps à attendre enfin !!!quel soulagement,que d'émotions ,quelle aventure.

En route pour le fédéral merci de me donner le lien du groupe pour la suite .

Et merci immigrer.com

félicitations!!!!! et bienvenus ds le grp des fédéraux 2015!!http://www.forum.immigrer.com/topic/139149-federaux-2015/page-179#entry1264681585

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Très contente pour vous Dave et Sophie :thumbsup::sorcerer::thumbsup:

Au moment ou je t'ai lu on s'est vu c'était exactement la même chose, la même émotion!!!!

On vous attend au Fédéral!!!!! Vous aller fêter ça!!! vous aller voir!!!! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Modifié par SOVA