Habitués nyrris Posté(e) 27 août 2015 Habitués Posté(e) 27 août 2015 J'ai l'impression qu'on va se faire des noeuds au cerveau avec le fédéral lol, je lis ça et là sur le site du CIC et ça me ramène à l'époque du csq avec les copies certifiées conformes! Par contre, la liste de médecins désignés à changée, avant il y avait 4 doc sur Lyon et maintenant ils n'y sont plus, faut qu'on aille à Nîmes le plus près Oui ça pique les yeux le fédéral , le formulaire sur les antécédents c'est juste la folie Concernant les médecins, il y en a un à Nice, c'est pas plus près de Lyon ? Citer
Habitués alana26 Posté(e) 27 août 2015 Habitués Posté(e) 27 août 2015 J'ai l'impression qu'on va se faire des noeuds au cerveau avec le fédéral lol, je lis ça et là sur le site du CIC et ça me ramène à l'époque du csq avec les copies certifiées conformes! Par contre, la liste de médecins désignés à changée, avant il y avait 4 doc sur Lyon et maintenant ils n'y sont plus, faut qu'on aille à Nîmes le plus près Oui ça pique les yeux le fédéral , le formulaire sur les antécédents c'est juste la folie Concernant les médecins, il y en a un à Nice, c'est pas plus près de Lyon ? Lol je vais m'arracher les cheveux à me rappeler ce que j'ai fait sur les 10 dernières années Nous sommes au nord de la Drôme et Nîmes est plus proche que Nice nyrris et SOVA ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nyrris Posté(e) 27 août 2015 Habitués Posté(e) 27 août 2015 J'ai l'impression qu'on va se faire des noeuds au cerveau avec le fédéral lol, je lis ça et là sur le site du CIC et ça me ramène à l'époque du csq avec les copies certifiées conformes! Par contre, la liste de médecins désignés à changée, avant il y avait 4 doc sur Lyon et maintenant ils n'y sont plus, faut qu'on aille à Nîmes le plus près Oui ça pique les yeux le fédéral , le formulaire sur les antécédents c'est juste la folie Concernant les médecins, il y en a un à Nice, c'est pas plus près de Lyon ? Lol je vais m'arracher les cheveux à me rappeler ce que j'ai fait sur les 10 dernières années Nous sommes au nord de la Drôme et Nîmes est plus proche que Nice En effet ça fait loin Nice. Nous nous sommes à côté de Marseille et nous iront également à Nîmes. On pourra se tenir au courant concernant ce médecin. SOVA et alana26 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués alana26 Posté(e) 27 août 2015 Habitués Posté(e) 27 août 2015 J'ai l'impression qu'on va se faire des noeuds au cerveau avec le fédéral lol, je lis ça et là sur le site du CIC et ça me ramène à l'époque du csq avec les copies certifiées conformes! Par contre, la liste de médecins désignés à changée, avant il y avait 4 doc sur Lyon et maintenant ils n'y sont plus, faut qu'on aille à Nîmes le plus près Oui ça pique les yeux le fédéral , le formulaire sur les antécédents c'est juste la folie Concernant les médecins, il y en a un à Nice, c'est pas plus près de Lyon ?Lol je vais m'arracher les cheveux à me rappeler ce que j'ai fait sur les 10 dernières années Nous sommes au nord de la Drôme et Nîmes est plus proche que Nice En effet ça fait loin Nice. Nous nous sommes à côté de Marseille et nous iront également à Nîmes. On pourra se tenir au courant concernant ce médecin.Yes, pas de soucis, on fera comme ça nyrris a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 28 août 2015 Habitués Posté(e) 28 août 2015 Bonjour à tous Ça y est !!! Ils sont là nos beaux csq sont arrivés ce matin au courrier :-D !!!! veronikalora, thetchoupi, belinda et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
Habitués Lyff Posté(e) 28 août 2015 Habitués Posté(e) 28 août 2015 Bonjour à tous Ça y est !!! Ils sont là nos beaux csq sont arrivés ce matin au courrier :-D !!!! Maintenant t'as plus qu'a mettre ta signature à jour ;-) Bon courage pour le fédéral Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 28 août 2015 Habitués Posté(e) 28 août 2015 Merci ! thetchoupi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 28 août 2015 Habitués Posté(e) 28 août 2015 C'est génial enfin une chose concrète tant attendue!!!!!! peut-être demain pour nous car le facteur est déjà passer thetchoupi, gmontibelli, Bobmax et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués lylye Posté(e) 28 août 2015 Habitués Posté(e) 28 août 2015 Bonjour à tous Ça y est !!! Ils sont là nos beaux csq sont arrivés ce matin au courrier :-D !!!! :D:D:D:D:D:D ça se fête gmontibelli, Fuschiagirl et veronikalora ont réagi à ceci 3 Citer
dburla Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Bonjour à tous Ça y est !!! Ils sont là nos beaux csq sont arrivés ce matin au courrier :-D !!!! Félicitations !!!!! C'est super ! Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 28 août 2015 Habitués Posté(e) 28 août 2015 Super une belle journée !!!! veronikalora, Fuschiagirl et SOVA ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 28 août 2015 Habitués Posté(e) 28 août 2015 Merci merci à tous ! Et vite que tout le monde puisse en dire autant ! Je vous le souhaite !!!! gmontibelli, nyrris et veronikalora ont réagi à ceci 3 Citer
Lamiamess Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Bonjour tout le monde félicitations pour tous ceux qui ont obtenu leur CSQ ! Nous c'est bon CSQ reçus ce matin !! Émis le 19/08! Bon courage pour les autres tout va se débloquer y'a plus de doutes !! nyrris, gmontibelli et Fuschiagirl ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 28 août 2015 Habitués Posté(e) 28 août 2015 Bonne continuation pour le Fédéral à vous 2 :sorcerer: gmontibelli et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués cremeglacée Posté(e) 28 août 2015 Habitués Posté(e) 28 août 2015 bravo felicitations et en route vers le federal thetchoupi et gmontibelli ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués alana26 Posté(e) 28 août 2015 Habitués Posté(e) 28 août 2015 bonjour et félicitations à tous! nous aussi nous avons eu la bonne surprise de recevoir nos CSQ ds la boîte ce matin!!! j'ai sauté dans tous les sens!! csq émis également le 19/08 (le jour où j'avais appelé et qu'il n'apparaissait rien). on a commencé à remplir les docs pour le fédéral et c'est quand même moins complexe que pour le québec. faut-il les preuves de nos diplômes et de nos emplois aussi? nyrris, cremeglacée, SOVA et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 28 août 2015 Habitués Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Trois ans que je suis sur ce forum. Premiere fois que vois une neige de CSQ... Cela fait plaisir a voir. Felicitations a tous Modifié 28 août 2015 par Ornella89 alana26 et antoinnette ont réagi à ceci 2 Citer
Denis Eric NGONO Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 l'obtention du CSQ finalement est à la discretion du Québec à mon avis il n'obeit à aucune logique sinon les personnes parrainées l'obtiennent qu'en même assez rapidement Félicitations pour les heureux récipiendaires Citer
Habitués nyrris Posté(e) 28 août 2015 Habitués Posté(e) 28 août 2015 (modifié) C'est cool pour ceux qui l'ont reçu aujourd'hui ! Petitpetit, tu as eu des nouvelles ? Modifié 28 août 2015 par nyrris Citer
Messages recommandés