Habitués Lyff Posté(e) 25 août 2015 Habitués Posté(e) 25 août 2015 CSQ reçu ce jour à ma nouvelle adresse. J'espère que ça va donner du baume au cœur à la troupe !!! Eh ben....il était bien mérité celui là!!! bonne continuation pour la suite gmontibelli, petitpetit, Fuschiagirl et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 CSQ reçu ce jour à ma nouvelle adresse. J'espère que ça va donner du baume au cœur à la troupe !!! Content pour toi, enfin, Félicitation Citer
Habitués MADESA Posté(e) 25 août 2015 Habitués Posté(e) 25 août 2015 @Y4Qb j'ai essayé le nro mais çà tompbe sur la messagerie Citer
Habitués cremeglacée Posté(e) 25 août 2015 Habitués Posté(e) 25 août 2015 Felicitations , ca donne la banane aux autres! Madesa si tu parles du numero pour le ministere, il me semble qu ils commencent à 10h du matin surement et ici il est 9h26 exactement. Retente dans une bonne demi heure Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 25 août 2015 Habitués Posté(e) 25 août 2015 Bonjour Appel au MIDI ce jour et la dame m'a dit "vous êtes acceptés, votre csq a été émis le 19/08" :-D Maintenant on attend avec impatience qu'ils arrivent dans notre boîte aux lettres !!!! alana26, Bobmax, petitpetit et 14 autres ont réagi à ceci 17 Citer
Y4Qb Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 oui Madesa! ils ouvrent le standard de 08h à 16h30 (heure du Quebec ) de lundi a vendredi sauf les mercredi ou ils l'ouvrent a partir de 10h30. détails sous le lien ci-dessous (heure du Quebec = GMT - 4h) http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/horaire.html cremeglacée a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cremeglacée Posté(e) 25 août 2015 Habitués Posté(e) 25 août 2015 Fuschia je suis vraiment heureuse pour toi! Félicitations! SOVA, Fuschiagirl et petitpetit ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 25 août 2015 Habitués Posté(e) 25 août 2015 Bonjour Appel au MIDI ce jour et la dame m'a dit "vous êtes acceptés, votre csq a été émis le 19/08" :-D Maintenant on attend avec impatience qu'ils arrivent dans notre boîte aux lettres !!!! Mes felicitations Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 25 août 2015 Habitués Posté(e) 25 août 2015 Merci beaucoup :-) newjwel et SOVA ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lylye Posté(e) 25 août 2015 Habitués Posté(e) 25 août 2015 Bonjour Appel au MIDI ce jour et la dame m'a dit "vous êtes acceptés, votre csq a été émis le 19/08" :-D Maintenant on attend avec impatience qu'ils arrivent dans notre boîte aux lettres !!!! Hiha :D:D:D veronikalora, didine et jojo et Fuschiagirl ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 25 août 2015 Habitués Posté(e) 25 août 2015 Bonjour Appel au MIDI ce jour et la dame m'a dit "vous êtes acceptés, votre csq a été émis le 19/08" :-D Maintenant on attend avec impatience qu'ils arrivent dans notre boîte aux lettres !!!! Ça c'est une super nouvelle comme je suis super contente pour toi c'est génial!!!!!! :sorcerer: Bobmax et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués alana26 Posté(e) 25 août 2015 Habitués Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Bonjour Appel au MIDI ce jour et la dame m'a dit "vous êtes acceptés, votre csq a été émis le 19/08" :-D Maintenant on attend avec impatience qu'ils arrivent dans notre boîte aux lettres !!!! Félicitations!!!! Il y a une vague là Vous étiez en attente depuis quand? Pour qu'on se fasse un ordre d'idée. Nous on attend depuis le 13 février Modifié 25 août 2015 par alana26 Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 25 août 2015 Habitués Posté(e) 25 août 2015 Attente depuis le 12 janvier Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 25 août 2015 Habitués Posté(e) 25 août 2015 FELICITATIONS TROP COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 25 août 2015 Habitués Posté(e) 25 août 2015 Je n'ai plus de "j'aime" mais youhouuuuu c'est bon ça !!!!!!!! lylye, Bobmax, veronikalora et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 25 août 2015 Habitués Posté(e) 25 août 2015 Bonjour Appel au MIDI ce jour et la dame m'a dit "vous êtes acceptés, votre csq a été émis le 19/08" :-D Maintenant on attend avec impatience qu'ils arrivent dans notre boîte aux lettres !!!! C'est super ça !!!!! Félicitations !!! Après toute cette attente, quel soulagement. On attends tous les nouveaux possesseurs de CSQ sur le groupe du Fédéral : http://www.forum.immigrer.com/topic/139149-federaux-2015/page-159#entry1264678835 A plus Citer
Habitués Supa97 Posté(e) 25 août 2015 Habitués Posté(e) 25 août 2015 CSQ reçu aujourd'hui Merci à tout ceux qui mon répondu merci pour vos conseils merci pour votre attention merci Et surtout bon courage a tout ceux qui sont en attente SOVA, lylye, newjwel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués nyrris Posté(e) 25 août 2015 Habitués Posté(e) 25 août 2015 Bonjour Appel au MIDI ce jour et la dame m'a dit "vous êtes acceptés, votre csq a été émis le 19/08" :-D Maintenant on attend avec impatience qu'ils arrivent dans notre boîte aux lettres !!!! Wouaiiii félicitations !!! Ça m'a motivé pour appeler !!!CSQ reçu aujourd'hui Merci à tout ceux qui mon répondu merci pour vos conseils merci pour votre attention merci Et surtout bon courage a tout ceux qui sont en attente Félicitations à toi !!! Plein de bonnes nouvelles aujourd'hui !!! Supa97 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 25 août 2015 Habitués Posté(e) 25 août 2015 Ok tu nous tiens au courant alors ;-) Citer
Messages recommandés