Habitués nyrris Posté(e) 17 août 2015 Habitués Posté(e) 17 août 2015 Enfin les bonnes nouvelles arrivent !!!! Citer
Habitués SOVA Posté(e) 17 août 2015 Habitués Posté(e) 17 août 2015 Félicitations aussi aka_ENIAC!! :biggrin2: vous passer sur un autre poste maintenant!! bonne continuation!! Citer
aka_ENIAC Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Félicitations aussi aka_ENIAC!! :biggrin2: vous passer sur un autre poste maintenant!! bonne continuation!! Merci! SOVA c'est russe quand même petitpetit et SOVA ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 17 août 2015 Habitués Posté(e) 17 août 2015 Super félicitations :-) !!! Peux-tu me rappeler stp (désolée ma mémoire est défaillante lol ! Et depuis mon tel portable je ne vois pas les signatures ) tu avais eu l'entrevue programmée et le courriel d'annulation ?? c'est exactement ça Fushiagirl. le CSQ date du 06 Aout. sait-tu c'est quoi le code 130 stp, juste par curiosité, c'est marqué sur mon CSQ Je crois avoir lu que c'est un code qui est sur tous les csq mais je ne sais pas à quoi ça correspond :-) Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 17 août 2015 Habitués Posté(e) 17 août 2015 Félicitations Nous on attend toujours , boîte aux lettres vide aujourd'hui . Demain sûrement alors !!! J'espère SOVA, Fuschiagirl, petitpetit et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 17 août 2015 Habitués Posté(e) 17 août 2015 Csq reçu aujourd'hui par poste. FELICITATION !!!!!! Citer
aka_ENIAC Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Est ce qu'il y a quelqu'un qui est convoqué pour la semaine de 25 août et n'a pas encore recu l'annulation? J'aimerais aller demander la rectification de CSQ Citer
atsidj Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 y toujours la session pour août et septembre aussi Citer
Habitués boubexx Posté(e) 17 août 2015 Habitués Posté(e) 17 août 2015 Super félicitations :-) !!! Peux-tu me rappeler stp (désolée ma mémoire est défaillante lol ! Et depuis mon tel portable je ne vois pas les signatures ) tu avais eu l'entrevue programmée et le courriel d'annulation ?? c'est exactement ça Fushiagirl. le CSQ date du 06 Aout. sait-tu c'est quoi le code 130 stp, juste par curiosité, c'est marqué sur mon CSQ bonjour le code 130 veut dire que votre dossier est prioritaire, ca va accélérer les choses pour vous au fédéral. alana26 a réagi à ceci 1 Citer
aka_ENIAC Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 y toujours la session pour août et septembre aussi Merci! Alors j'y vais chercher le conseiller / la conseillère le 25:) Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Super félicitations :-) !!! Peux-tu me rappeler stp (désolée ma mémoire est défaillante lol ! Et depuis mon tel portable je ne vois pas les signatures ) tu avais eu l'entrevue programmée et le courriel d'annulation ?? c'est exactement ça Fushiagirl. le CSQ date du 06 Aout. sait-tu c'est quoi le code 130 stp, juste par curiosité, c'est marqué sur mon CSQ bonjour le code 130 veut dire que votre dossier est prioritaire, ca va accélérer les choses pour vous au fédéral. Merci. Citer
Habitués SebCaverne Posté(e) 17 août 2015 Habitués Posté(e) 17 août 2015 Félicitations Nous on attend toujours , boîte aux lettres vide aujourd'hui . Demain sûrement alors !!! J'espère On a vraiment quasi le même timing ! Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 17 août 2015 Habitués Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Alors après avoir écrit mon message sur le forum , je suis retournée à la boîte aux lettres ,(4ème fois de la journée!! ) et c'est bon le CSQ était là !! Le bonheur Modifié 17 août 2015 par gmontibelli Maple_Jen, alana26, mido1441 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 17 août 2015 Habitués Posté(e) 17 août 2015 Alors après avoir écrit mon message sur le forum , je suis retournée à la boîte aux lettres ,(4ème fois de la journée!! ) et c'est bon le CSQ était là !! Le bonheur Très contente pour toi gmontibelli félicitations!!!! gmontibelli et petitpetit ont réagi à ceci 2 Citer
atsidj Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Félicitations vous dans quel cas mis en attente ,convocation Citer
Habitués nyrris Posté(e) 17 août 2015 Habitués Posté(e) 17 août 2015 Alors après avoir écrit mon message sur le forum , je suis retournée à la boîte aux lettres ,(4ème fois de la journée!! ) et c'est bon le CSQ était là !! Le bonheur Wouaiiii félicitations !!! gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 17 août 2015 Habitués Posté(e) 17 août 2015 FELICITATION !!!!!! ENFIN ! QUEL SOULAGEMENT ! SOVA a réagi à ceci 1 Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Alors après avoir écrit mon message sur le forum , je suis retournée à la boîte aux lettres ,(4ème fois de la journée!! ) et c'est bon le CSQ était là !! Le bonheur quel bonheur, félicitation. Citer
Messages recommandés