Habitués mido1441 Posté(e) 5 août 2015 Habitués Share Posté(e) 5 août 2015 pour ceux qui n'ont pas encore reçu la MAJ, doivent il passer l'entrevue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petitpetit Posté(e) 5 août 2015 Habitués Share Posté(e) 5 août 2015 c'est une soirée très riches en émotions Supa97 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nyrris Posté(e) 5 août 2015 Habitués Share Posté(e) 5 août 2015 Wouaiiii je viens de voir vos messages ! Je suis trop contente Je les appel demain pour en savoir plus. Car même si les entrevue ne sont pas tous annulées, au moins ça va se décanter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouna Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 quel test francais et anglais vous me conseiller de passer les amis et ou je peut les passer en tunisie merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahsso Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 salut tout le monde je vois que les choses avancent pour ceux convoques en attendant le reste des candidats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninette40 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Savez vous sur quelle page se trouve les discussions sur le fédéral? Ça y est on change enfin de groupe après 1 an et demi ouffff. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués gmontibelli Posté(e) 6 août 2015 Habitués Share Posté(e) 6 août 2015 Ninette : ici le fédéral ! http://www.forum.immigrer.com/topic/139149-federaux-2015/page-117#entry1264670929 ninette40 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bobmax Posté(e) 6 août 2015 Habitués Share Posté(e) 6 août 2015 Bonjour les amis, félicitations à tous qui recevront bientôt leur csq, j'espère que ceux qui n'ont pas toujours de date les recevront très bientôt . Nous vous attendons tous au fédéral. mido1441 et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atsidj Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 bjr, et ceux qui sont en liste d'attenteeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 6 août 2015 Habitués Share Posté(e) 6 août 2015 Ben on attend toujours pour l'instant :-D nyrris a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SOVA Posté(e) 6 août 2015 Habitués Share Posté(e) 6 août 2015 Et oui on fait toujours parti des personnes qui ne savent rien!!!! petitpetit a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petitpetit Posté(e) 6 août 2015 Habitués Share Posté(e) 6 août 2015 je pense que je vais téléphoner aujourd'hui pour en savoir un peu plus, c'est carrément fustrant de ne rien savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 6 août 2015 Habitués Share Posté(e) 6 août 2015 Moi j'ai téléphoné hier et mon dossier était toujours en attente.... Donc je pense rappeler demain pour voir s'il y a eu un changement :-) On y croit on garde espoir !!! petitpetit a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petitpetit Posté(e) 6 août 2015 Habitués Share Posté(e) 6 août 2015 c'est vraiment une énorme lueur d'espoir !! pourvu que ça marche pour nous aussi ! Bobmax et nyrris ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 6 août 2015 Habitués Share Posté(e) 6 août 2015 Tu nous tiens au courant si tu téléphones stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bil_northolt Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Tu nous tiens au courant si tu téléphones stp ? Franchement je ne sais pas si les personnes qui répondent au tel savent vraiment des choses, hier j'ai appelé, on m'a confirmé que mon entrevue est maintenue, et 10 mn aprés j'ai reçu le mail que mon CSQ me sera envoyé par poste. Soit l'information met du temps avant d’apparaître sur leur Ordi, soit ils donnent des réponses au PIF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 6 août 2015 Habitués Share Posté(e) 6 août 2015 Il me semble qu'il y a un délai entre le moment où l'agent qui traite le dossier valide une décision et le moment où ça apparait sur l’écran de l'agent d'accueil qui répond au téléphone. petitpetit a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nyrris Posté(e) 6 août 2015 Habitués Share Posté(e) 6 août 2015 Moi j'ai téléphoné hier et mon dossier était toujours en attente.... Donc je pense rappeler demain pour voir s'il y a eu un changement :-) On y croit on garde espoir !!! En attente de quoi ? D'une entrevue ? C'est étrange quand-même comme réponse. De toute façon j'ai remarqué avec les agents d' accueil que tout dépend sur qui tu tombes, parfois la personne prend vraiment le temps et parfois elle répond vite fait. Moi ce que je comprends c'est qu'il a de forte chance pour tout ceux qui sont en attente d'une date d'entrevue qu'ils obtiennent leur CSQ direct par la poste à part si le MIDI souhaitais vérifier un ou des documents. Après il y a encore le facteur temps qui risque de nous rendre chèvre car nous laissant dans nos interrogations. Dans tous les cas félicitations à tous ceux qui ont eux le mail hier et qui vont le recevoir prochainement dans leurs boite aux lettres. Pourriez-vous me passer leur numéro svp ? Je suis motivé petitpetit a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petitpetit Posté(e) 6 août 2015 Habitués Share Posté(e) 6 août 2015 Tu nous tiens au courant si tu téléphones stp ? oui bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahsso Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 je sais pas ce que vous en pensez, mais je crois que d'ici octobre qui vont a commence a recevoir les nouveaux dossiers sous nouvelles formes ,ils vont liquidez tt ceux qu'ils ont entre mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés