Habitués SebCaverne Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 Pareil pour moi !!! C'est un signe ??? Dave et sophie, petitpetit, SOVA et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 Félicitation !!!!!!!!!!! oh là là, pourvue que ça continu !!!!!!!!! gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 Seb oui c'est un signe !!!! ;-) gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Pareil pour moi !!! C'est un signe ??? Seb sans le même mail d'annulation on nous annonce que le CSQ sera envoyé par poste, voilà le mien : Monsieur, Suite à la modification de la pondération du facteur adaptabilité entrée en vigueur le 5 aout 2015 votre entrevue de sélection du 26/08/2015 est ANNULÉE. Vous êtes donc ACCEPTÉ, vous recevrez sous peu votre Certificat de Sélection du Québec par la poste. Veuillez donc vous assurer, dans les plus brefs délais, de la validité de vos coordonnées postaux. Citer
Habitués Dave et sophie Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Alors là oui prends le vraiment comme un signe .Extra c'est dingue ce soir . :drinks:La touche actualisé vas cramer. Modifié 5 août 2015 par Dave et sophie Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 Bon pour l'instant ce sont que ceux qui avaient une date qui reçoivent ce courriel, vous pensez que ceux qui sont toujours dans l'attente d'une date (c'est mon cas hein :-P ) vont le recevoir aussi :-) ??? SOVA et GROBEAUCHAUD ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dave et sophie Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 Perso je pense pas, on a peu prêt les mêmes dates que toi ,j'y crois pas trop pour l'instant je pense plus septembre pour nous . Qui sais ?? Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 Et moi aussi j'actualise en permanence mes courriels c'est horrible ;-) ! SOVA et Dave et sophie ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Cassey514 Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 Ce soir, ça chauffe pour les bonnes nouvelles . Tant mieux. Citer
ninette40 Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Ici aussi mail reçu! !!! Entretien annulé et csq envoyé! !! On réalise toujours pas c est énorme! !! Fuschiagirl, gmontibelli, celine.gov et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 La chance bravo ninette40 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dave et sophie Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 extra champagne ninette40 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 Ici aussi mail reçu! !!! Entretien annulé et csq envoyé! !! On réalise toujours pas c est énorme! !! Cooooool :-) !! Tu avais déjà une date d'entrevue ou pas ??? Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Ici aussi mail reçu! !!! Entretien annulé et csq envoyé! !! On réalise toujours pas c est énorme! !! Cooooool :-) !! Tu avais déjà une date d'entrevue ou pas ??? elle a une entrevue le 25 août 2015 Citer
Habitués samsara Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 Bon pour l'instant ce sont que ceux qui avaient une date qui reçoivent ce courriel, vous pensez que ceux qui sont toujours dans l'attente d'une date (c'est mon cas hein :-P ) vont le recevoir aussi :-) ??? Je pense que oui sauf que vous n'aurez pas de mail pour vous prévenir de quoi que se soit puisqu'on ne vous a pas donné de date pour une entrevue. Si ce que je pense est vrai, vous recevrez le CSQ directement dans votre boite postale (comme certains l'ont eu). Bonne chance ^^ Fuschiagirl et petitpetit ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 Merci pour ta réponse et j'espère que tu auras raison surtout :-) Citer
ninette40 Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Ici aussi mail reçu! !!! Entretien annulé et csq envoyé! !! On réalise toujours pas c est énorme! !! Cooooool :-) !! Tu avais déjà une date d'entrevue ou pas ??? Oui on était convoqué pour le 25 août Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 Bon pour l'instant ce sont que ceux qui avaient une date qui reçoivent ce courriel, vous pensez que ceux qui sont toujours dans l'attente d'une date (c'est mon cas hein :-P ) vont le recevoir aussi :-) ??? Je pense que oui sauf que vous n'aurez pas de mail pour vous prévenir de quoi que se soit puisqu'on ne vous a pas donné de date pour une entrevue. Si ce que je pense est vrai, vous recevrez le CSQ directement dans votre boite postale (comme certains l'ont eu). Bonne chance ^^ Je n'ai plus de "j'aime" mais j'espère que tu as raison!!!! petitpetit a réagi à ceci 1 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 c'est clair que ce serait trop cool pour nous autres qui n'ont pas encore été convoqués ! comme dit sova, j'espère que tu as raison !!!!!!! Citer
Messages recommandés