Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

Toujours présente ... En attente depuis Avril. Je dois être dans les dernières... Du coup j'attends mon tour.

Modifié par nyrris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nyrris, tu passeras surement avant moi car en juin, j ai envoyé le contrat de travail à temps partiel de mon mari et encore une fois un changement d adresse car ils ne l avaient pas pris en compte précédemment...j ai cru comprendre qu une simple mise à jour peut retarder encore et encore la date d entrevue.


Avril aussi pour nous.

Je ne vois plus les signatures vous aussi ?

coucou, perso je les vois :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage à tous :thumbsup:

Une semaine recommence, allez pleins de pensées positives , je sais c'est difficile, mais pensez à votre beau projet qui bientôt, va voir le jour !!!!! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Écrire en majuscule équivaut a crier . On ne crie pas sur ce forum. Message supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi mise en attente d'entrevue en janvier 2015..... Et dossier de novembre 2013...... :-(

J'espère moi aussi que chaque semaine apporte cette date :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt

Moi mise en attente d'entrevue en janvier 2015..... Et dossier de novembre 2013...... :-(

J'espère moi aussi que chaque semaine apporte cette date :-)

Vivement Vendredi ( le jour Magique), je ne croyais pas trop qu les convocations tombent tjrs un vendredi jusqu'à que j'ai reçu la mienne, et bien vendredi 22h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui j'ai remarqué que souvent c'était le vendredi et quelques fois le jeudi aussi :-)

Alors patience et vivement la fin de semaine ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vivement la fin de semaine car comme tu disais Fushiagirl, il ne reste plus grand monde de notre groupe pour la France!!!

Donc j'espère avoir une bonne nouvelle pour fêter mon anniversaire le mois prochain!!! :biggrin2: et que tout le groupe suive ce serait vraiment un beau cadeau!!!! :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dave et Sophie les signatures n'apparaissent pas sur les mobiles et tablettes.

Crème glacée j'avais lu en effet qu'à ce stade tout document complémentaire ralentissait le processus.

Quant à toi Fushiagirl quand je vois que tu es en attente depuis Janvier... No comment...

Juste courage à nous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai plus de "j'aime" mais cremeglacée sympa ton pronostique :biggrin2: et merci Nyrris pour ton encouragement!! si cela pouvait être juste!!! car en ce qui me concerne on ne peux pas dire que la chance pointe le bout de son nez dans ma vie ces derniers temps!!! ce serai bien que la carotte soit devant pour une fois!!! :wacko2:

J'espère une chose c'est qu'ils ne refoule pas mon conjoint (qui est le requérant principal) à cause de mon age ce serait injuste de ne pas lui donner sa chance à cause de moi! :crying: ce serait une tuile de plus et quelle tuile!!!!!Bon ben restons positif!! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou SOva, puisque vous avez obtenu les points necessaires pour passer à l entrevue, ils ne peuvent pas vous refouler pour l age, enfin je le vois comme ca. Ca va arriver, tiens bon, le plus gros est fait. Le plus long est derriere toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, permettez moi de m'incruster sur cette discution pour poser ma question et vous serez tres aimzble de me repondre.

J'ai eu une intention de rejet en mois de mars et j'ai envoye les docs en moi de mai, 20 jour apres je recoi un mail"verification des documents produits" et puis plus rien.

J'ai appele la dame a l'autre bout du fil me dit qu'ils ont bien recu ma MAJ et que je suis en attente de convocation. Moi je n'ai recu aucun mail de leur part m'indiquant que je suis sur une liste d'attente et quand je leur ai ecris ils me repondent que mon dossier est en cours de traitement.

Aidez moi svp a bien eclaircir cette situation, y a t-il des gens qui ont appele apres l'envoi de la MAJ? Et quelle etait leur reponse?

Merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt

Bonjour tout le monde, permettez moi de m'incruster sur cette discution pour poser ma question et vous serez tres aimzble de me repondre.

J'ai eu une intention de rejet en mois de mars et j'ai envoye les docs en moi de mai, 20 jour apres je recoi un mail"verification des documents produits" et puis plus rien.

J'ai appele la dame a l'autre bout du fil me dit qu'ils ont bien recu ma MAJ et que je suis en attente de convocation. Moi je n'ai recu aucun mail de leur part m'indiquant que je suis sur une liste d'attente et quand je leur ai ecris ils me repondent que mon dossier est en cours de traitement.

Aidez moi svp a bien eclaircir cette situation, y a t-il des gens qui ont appele apres l'envoi de la MAJ? Et quelle etait leur reponse?

Merci de me repondre

Quand vous appelez, la personne au bout du fil à accès à des notifications, tel que vous êtes inscrite en liste d'attente, vous pouvez rappeler et vérifier si votre mail est correcte, sinon vous demander que cette personne laisse un message à votre conseiller pour qu'il vous envois à nouveau le mail de mise en attente d'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

Nous avons une demande d'entrevu avec 68 points.

Il y a t'il d'autre personne dans notre cas?

Comment sais tu que tu as 68 points ?

Slt PhilMp

Je sais que j'ai au minimum 68 points grâce à la grille d'évaluation des points ( jai eu aussi l'avis du cabinet d'avocats qui traite notre dossier )

Tu as quelqu'un sur la discussion qui a remis le lien, va voir les pages précédentes tu peux facilement le retrouver

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Nous avons une demande d'entrevu avec 68 points.

Il y a t'il d'autre personne dans notre cas?

Comment sais tu que tu as 68 points ?

Slt PhilMp

Je sais que j'ai au minimum 68 points grâce à la grille d'évaluation des points ( jai eu aussi l'avis du cabinet d'avocats qui traite notre dossier )

Tu as quelqu'un sur la discussion qui a remis le lien, va voir les pages précédentes tu peux facilement le retrouver

Cordialement

OK, donc les 68 points, c'est toi qui estime les avoir.

Après, il faut voir l’interprétation du MIDI. S'ils ont des doutes, justifiés ou non, sur certains documents, l'entrevue sert à les valider, surtout si l'invalidation de ces documents affecte le nombre de points alloués. L'entrevue sert aussi à clarifier certaines choses. Un exemple, le candidat estime avoir travaillé dans le champ de son diplôme (donc valider l'expérience professionnelle), mais les attestations employeur ne sont pas suffisamment explicites pour le MIDI. Il n'y a alors que l'entrevue pour clarifier ce genre de situation.

Bref, tu penses avoir 68 points, mais le MIDI ne te les octroie pas automatiquement. Eux seuls sont juges, hélas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement