Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir à tous!!!

Je n'avais pas jeter un œil la dessus et vous?

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

Rien pour Paris

Modifié par SOVA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, j'ai déjà consulté la nouvelle mise à jour... mais bon il y a eu quand même des dates d'entrevues fin août. Je crois qu'il ne faut pas en tenir réellement compte. D'autre avis ? :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement on devait avoir notre entrevue le 26 août à 11h30, mais comme on est à Montréal depuis le 10 juillet en PTT, l'entrevue a été annulée et mon dossier est en cours de transfert à Montréal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt

Normalement on devait avoir notre entrevue le 26 août à 11h30, mais comme on est à Montréal depuis le 10 juillet en PTT, l'entrevue a été annulée et mon dossier est en cours de transfert à Montréal...

Donc votre RDV sera accordé à quelqu’un d'autre, Je me demande s'il y a plusieurs conseillers pour passer les entrevue ou c'est une seule personne? si c'est le cas elle aura toute une heure à me poser des questions si ton RDV n'est pas attribué à quelqu'un d'autre. :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, non, ne me remercie pas [emoji38]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!!!

félicitations à ceux qui ont eu leur date!!!et les autres vite vite ça va arriver!

sinon pour nous, pas de question en anglais et heu heureusement pour moi surtout!!!!! :biggrin2:

Sinon il n'y avait qu'une agente..........mais bon ça change peut être........bon par contre j'avais vu que généralement ils essaient de remplacer les désistements...........donc bil pas de stress...

Bon week end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt

Bonjour!!!

félicitations à ceux qui ont eu leur date!!!et les autres vite vite ça va arriver!

sinon pour nous, pas de question en anglais et heu heureusement pour moi surtout!!!!! :biggrin2:

Sinon il n'y avait qu'une agente..........mais bon ça change peut être........bon par contre j'avais vu que généralement ils essaient de remplacer les désistements...........donc bil pas de stress...

Bon week end à tous!

Merci Lylye pour ta réponse, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

par contre j ai tellement peur que je veut faire tout nikel alors j ai une question: faut il refaire le dossier avec des dates plus recente ou pas? mon dossier date qd meme de juillet 2013!!!! genre le relever de carriere est ce que j en sort un nouveau?

et j ai changer de travail depuis janvier 2015 faut il que je leur en fasse part? ou on s en fout?

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

par contre j ai tellement peur que je veut faire tout nikel alors j ai une question: faut il refaire le dossier avec des dates plus recente ou pas? mon dossier date qd meme de juillet 2013!!!! genre le relever de carriere est ce que j en sort un nouveau?

et j ai changer de travail depuis janvier 2015 faut il que je leur en fasse part? ou on s en fout?

merci pour vos reponses

pour ma part, je n'avais pas réimprimé de relevé de carrière....et mon dossier datait d'oct 2013..

par contre à ta place j'apporterais les derniers bulletins de salaire, normalement elle ne te les demandera pas mais ça ne mange pas de pain........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement on devait avoir notre entrevue le 26 août à 11h30, mais comme on est à Montréal depuis le 10 juillet en PTT, l'entrevue a été annulée et mon dossier est en cours de transfert à Montréal...

Donc votre RDV sera accordé à quelqu’un d'autre, Je me demande s'il y a plusieurs conseillers pour passer les entrevue ou c'est une seule personne? si c'est le cas elle aura toute une heure à me poser des questions si ton RDV n'est pas attribué à quelqu'un d'autre. :crying:

Tu peux te consoler en te disant que tu as au moins une date d'entrevue et qu'à l'issue tu devrais ressortir avec un beau CSQ :-) alors que certains d'entre nous attendent toujours une date..... :-(

Courage même si ça dure 1h l'essentiel c'est d'avancer ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !

Voilà, une semaine après avoir signalé que je ne pourrai me rendre à l'entrevue de sélection à Paris, je viens de recevoir une convocation pour une entrevue à Montréal le 11 août... à 8h45 :/

Va aussi falloir trouver un mode de garde pour notre fiston !

Courage à tous, je vous souhaite une convocation rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations pour tous ceux dont la situation se debloque! Ca avance rapidement pour vous lorelai, c est le bonheur, bravo!! :-)

Juste petit question: est ce qu une gentille ame pourrait me passer le lien pour contacter le micc par courriel?je ne trouve pas sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ça commence à faire très longggg

oh que oui !!!!!!!!!! :flowers:

Il reste que nous 3 ou il y en a d'autres encore en attente ??

Tu as totalement raison. Je souhaite que tout le monde aura son RDV le plus vite possible.

On espère aussi..... Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours à :bye: tous,

Nous aussi ont attend toujours et toujours, un peu découragé en ce moment.

Heureusement que nous partons au Québec en septembre, ça vas nous rebooster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement