Habitués Supa97 Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 Bon ben apparemment je suis la seule je vais appeler dans ce cas ! Merci beaucoup pour ta réponse kubikou Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 Bon ben apparemment je suis la seule je vais appeler dans ce cas ! Merci beaucoup pour ta réponse kubikou Bon courage Supa97. J'espère que les réponses qu'ils vont te donner seront satisfaisantes pour toi Supa97 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Supa97 Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 Bon ben apparemment je suis la seule je vais appeler dans ce cas ! Merci beaucoup pour ta réponse kubikouBon courage Supa97. J'espère que les réponses qu'ils vont te donner seront satisfaisantes pour toi Merci kubikou j'espère aussi vraiment ! Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 C'est tout même étrange qu'avec le nombre de points que vous avez, que le CSQ ne vous soit pas donné directement Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour, J'ai déjà entendu dire que l'agent pouvait convoquer une personne même avec le nombre de points requis. Cela arrive..... Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 Mais bon, ceci dit l'important c'est que votre dossier ne soit pas rejeter. Je pense que pour certains dossiers, ils veulent voir les personnes pour x vérifications ect.. C'est juste une formalité !. et puis bon c'est un peu du cas par cas. Je ne savais même pas que l'on pouvait savoir le nombre de points requis. Perso, je n'ai pas envie de savoir. bonne continuation ! Citer
Habitués alana26 Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 Bon ben apparemment je suis la seule je vais appeler dans ce cas ! Merci beaucoup pour ta réponse kubikou Bonjour supa97 Juste pour savoir de quelle nationalité vous êtes, car une amie était requérante principale avec conjoint de fait français, 2 enfants, et elle est de nationalité algérienne vivant en France depuis 10 ans à l'époque, ils avaient tous les points mais elle n'étant pas française ils les ont convoqués pour être sûr qu'elle maîtrisait le français parfaitement Résultat, ils vivent au Québec depuis 1 an et sont ravis ;D Citer
Habitués Supa97 Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 Bon ben apparemment je suis la seule je vais appeler dans ce cas ! Merci beaucoup pour ta réponse kubikouBonjour supa97 Juste pour savoir de quelle nationalité vous êtes, car une amie était requérante principale avec conjoint de fait français, 2 enfants, et elle est de nationalité algérienne vivant en France depuis 10 ans à l'époque, ils avaient tous les points mais elle n'étant pas française ils les ont convoqués pour être sûr qu'elle maîtrisait le français parfaitement Résultat, ils vivent au Québec depuis 1 an et sont ravis ;D Salut alana26! Nous sommes tout les deux de nationalité française né en France tt les deux Citer
Habitués Supa97 Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) Bonjour, J'ai déjà entendu dire que l'agent pouvait convoquer une personne même avec le nombre de points requis. Cela arrive..... Oui comme à dit alana26 Quand l'une des personnes n'est pas de nationalité française pour vérifier la langue ok mais la c'est pas notre cas nous sommes même passer par un cabinet d'avocat pour que notre dossier soit nikel Modifié 10 juillet 2015 par Supa97 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 Oui, mais comme je vous le disais, c'est du cas par cas.... peut être que mon dossier à moi aussi à le nombre de points nécessaire et que nous sommes convoqués pour x raisons...Ils peuvent nous convoquer juste pour une vérification de certains détails, et puis voilà quoi. Mais bon, téléphonez si vous avez réellement un doute.... Citer
Habitués Supa97 Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 Oui, mais comme je vous le disais, c'est du cas par cas.... peut être que mon dossier à moi aussi à le nombre de points nécessaire et que nous sommes convoqués pour x raisons...Ils peuvent nous convoquer juste pour une vérification de certains détails, et puis voilà quoi. Mais bon, téléphonez si vous avez réellement un doute.... Ben je suis d'accord avec vous mais la j'ai l'impression d'être la seule dans ce cas sur le forum d'où mon doute je vais appeler pour avoir plus d'informations si j'ai la chance de tomber sur un agent sympas ! Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 Tenez nous au courant ! Citer
Habitués SebCaverne Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 Je viens de recevoir ma nouvelle convocation pour le 18 août à 11h30... Kubikou, nyrris, Fuschiagirl et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Habitués Supa97 Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 Tenez nous au courant ! Pas de problème je vous dit quand j'ai des nouvelles ☺ Citer
Habitués lordrod Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 Je viens de recevoir ma nouvelle convocation pour le 18 août à 11h30... Bien ! Du coup tu y vas ou pas ? Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 Bonne nouvelle Entrevue le 18 Août 11h Ca fait tellement de bien ! Ca va tomber encore pour vous tous. On croise les doigts Fuschiagirl, aya27, Maple_Jen et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 Super voilà de bonnes nouvelles c'est reparti pour les convocations :-) laure11, gmontibelli, petitpetit et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 Je viens de recevoir ma nouvelle convocation pour le 18 août à 11h30... Seb... Sans indiscrétions c'est toujours possible pour vous d'y aller ? Citer
Habitués SebCaverne Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 En MP si vous voulez ! Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 Je viens de recevoir ma nouvelle convocation pour le 18 août à 11h30... Super SebCaverne, j'espère que ça vous donnera envie de reprendre vos démarches. Bonne nouvelle Entrevue le 18 Août 11h Ca fait tellement de bien ! Ca va tomber encore pour vous tous. On croise les doigts Je suis super contente pour toi ! Après toute cette attente. A tous les 2, bonne chance pour vos entrevues Fuschiagirl, SOVA, laure11 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés