Habitués SOVA Posté(e) 8 juin 2015 Habitués Posté(e) 8 juin 2015 On est de tout cœur avec toi Lyff :flowers: On à hâte de te lire Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lylye Posté(e) 9 juin 2015 Habitués Posté(e) 9 juin 2015 bon courage Lyff !!!! Ça aller! Bobmax a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 9 juin 2015 Habitués Posté(e) 9 juin 2015 Lyff bonne chance pour demain Merci... Vivement demain soir;-) Oui on pense bien à vous Merci... Voulez vous que je glisse un petit mot pour vous? Lyff bonne chance pour demain Merci... Vivement demain soir;-) Oui on pense bien à vous Merci... Voulez vous que je glisse un petit mot pour vous? Bonjour Lyfff; Oui je veux bien que tu glisses un mot pour moi , Au fait je suis convoqué pour l'entrevue mais j'ai perdu mon passeport ; je possede avec moi une copie conforme du passeport et un ancien passeport expiré; Est ce que ca peut le faire Cordialement , Citer
Habitués Lyff Posté(e) 9 juin 2015 Habitués Posté(e) 9 juin 2015 Lyff bonne chance pour demain Merci... Vivement demain soir;-) Oui on pense bien à vous Merci... Voulez vous que je glisse un petit mot pour vous? Lyff bonne chance pour demain Merci... Vivement demain soir;-) Oui on pense bien à vous Merci... Voulez vous que je glisse un petit mot pour vous? Bonjour Lyfff; Oui je veux bien que tu glisses un mot pour moi , Au fait je suis convoqué pour l'entrevue mais j'ai perdu mon passeport ; je possede avec moi une copie conforme du passeport et un ancien passeport expiré; Est ce que ca peut le faire Cordialement , Bjr maicommamba, Je vais essayer de poser la question a la fin... Je comprends ton stress...c est qd deja ton rdv? Tu peux pas faire un demande express de passport? A tout' Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 9 juin 2015 Habitués Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour lyff D abord merci Mon entrevue est fixé pour le 16 juin J ai déjà fait une demande express ça sortira d ici la semaine prochaine Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 9 juin 2015 Habitués Posté(e) 9 juin 2015 Et surtout bonne chance Tu l auras ton csq Citer
Habitués Lyff Posté(e) 9 juin 2015 Habitués Posté(e) 9 juin 2015 Yessss...on a obtenu notre csq.... Comme les precedents nous n avions pas bcp de points a recuperer...en fait c est aussi notre domaine de formatoon qui n a pas ete valide du coup 0/16... l agente nous a mis a l aise et a "simplement" voulu entendre notre projet et donc nous lui avons montrer notre motivation et toutes les demarches pour trouver un job et parler de notre voyage de prospection. Et voilou elle a valide notre CSQ!....merci;-) SOVA, Maple_Jen, lylye et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 9 juin 2015 Habitués Posté(e) 9 juin 2015 Yessss...on a obtenu notre csq.... Comme les precedents nous n avions pas bcp de points a recuperer...en fait c est aussi notre domaine de formatoon qui n a pas ete valide du coup 0/16... l agente nous a mis a l aise et a "simplement" voulu entendre notre projet et donc nous lui avons montrer notre motivation et toutes les demarches pour trouver un job et parler de notre voyage de prospection. Et voilou elle a valide notre CSQ!....merci;-) Felicitation Citer
Habitués Ayane Posté(e) 9 juin 2015 Habitués Posté(e) 9 juin 2015 Yessss...on a obtenu notre csq.... Comme les precedents nous n avions pas bcp de points a recuperer...en fait c est aussi notre domaine de formatoon qui n a pas ete valide du coup 0/16... l agente nous a mis a l aise et a "simplement" voulu entendre notre projet et donc nous lui avons montrer notre motivation et toutes les demarches pour trouver un job et parler de notre voyage de prospection. Et voilou elle a valide notre CSQ!....merci;-) youpi enfin le csq toutes mes félicitations .aller place au fédéral laure11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 9 juin 2015 Habitués Posté(e) 9 juin 2015 OOOhhh c'est super très contente pour toi!!!!! ça y est tu passe dans un nouveau groupe tu dois être sur un nuage d'en avoir fini avec cette étape!!!! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: gmontibelli et laure11 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 9 juin 2015 Habitués Posté(e) 9 juin 2015 oh très contente pour vous Bravo lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lylye Posté(e) 9 juin 2015 Habitués Posté(e) 9 juin 2015 Félicitations!!!!!!profitez de cette joie et de ce soulagement! gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 9 juin 2015 Habitués Posté(e) 9 juin 2015 Bravo félicitations !!! lylye, gmontibelli et SOVA ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués ohyealsace Posté(e) 9 juin 2015 Habitués Posté(e) 9 juin 2015 Félicitation..........que du bonheur, le stress pour nous monte en puissance rdv le 1er juillet aie aie. Citer
Habitués ohyealsace Posté(e) 9 juin 2015 Habitués Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour Lilye, une petite question combien de temps as tu mis pour faire le fédéral ? Pour les frais pour le fédéral, d'après ce que j'ai vu c'est quasiment identique au CSQ ? Bonne soirée. Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 9 juin 2015 Habitués Posté(e) 9 juin 2015 Yessss...on a obtenu notre csq.... Comme les precedents nous n avions pas bcp de points a recuperer...en fait c est aussi notre domaine de formatoon qui n a pas ete valide du coup 0/16... l agente nous a mis a l aise et a "simplement" voulu entendre notre projet et donc nous lui avons montrer notre motivation et toutes les demarches pour trouver un job et parler de notre voyage de prospection. Et voilou elle a valide notre CSQ!....merci;-) youpi enfin le csq toutes mes félicitations .aller place au fédéral Bonjour lyff As-tu pu te renseigner sur mon cas ? Félicitation pour le csq Citer
Habitués lylye Posté(e) 9 juin 2015 Habitués Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour Lilye, une petite question combien de temps as tu mis pour faire le fédéral ? Pour les frais pour le fédéral, d'après ce que j'ai vu c'est quasiment identique au CSQ ? Bonne soirée. alors j'avais commencé à le préparer avant l'entrevue; demande casier;actes de naissance etc.. et sinon j'ai commencé à le remplir le jeudi et je l'ai envoyé le lundi suivant.. . pour les frais j'ai tout paye en ligne...et j'ai anticipé les frais de résidence (ceux que tu peux payer qu'après au moment de la vm mais nous on a préféré le faire maintenant car c'est possible).vu qu'on est 6 on en a eu pour 2000€ .... voili voilou Citer
Habitués ohyealsace Posté(e) 9 juin 2015 Habitués Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour Lilye, une petite question combien de temps as tu mis pour faire le fédéral ? Pour les frais pour le fédéral, d'après ce que j'ai vu c'est quasiment identique au CSQ ? Bonne soirée. alors j'avais commencé à le préparer avant l'entrevue; demande casier;actes de naissance etc.. et sinon j'ai commencé à le remplir le jeudi et je l'ai envoyé le lundi suivant.. . pour les frais j'ai tout paye en ligne...et j'ai anticipé les frais de résidence (ceux que tu peux payer qu'après au moment de la vm mais nous on a préféré le faire maintenant car c'est possible).vu qu'on est 6 on en a eu pour 2000€ .... voili voilou Merci pour la réponse. lylye a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés