D@vid Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Salut à tous, Nous sommes convoqués pour le 7 Juillet aussi !!!! A bientôt SOVA, elodie429, laure11 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 6 juin 2015 Habitués Posté(e) 6 juin 2015 Ça arrive les amis!!!!!!!!!!!!!ça arrive!!!!!!!!!! :biggrin2: gmontibelli, Fuschiagirl, lylye et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués lylye Posté(e) 6 juin 2015 Habitués Posté(e) 6 juin 2015 super pour les convoc qui tombent!!!! allez ça va continuer et faut que ça tombe aussi pour les "annulés" car là c'est vraiment injuste......... gmontibelli, SOVA, petitpetit et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 6 juin 2015 Habitués Posté(e) 6 juin 2015 Oui t'a raison lylye, c'est clair qu'on veut tous cet entretien le plus vite maintenant mais, il y à quand même des prioritaires!!!!!!!!et je leurs souhaites d'être convoquer rapidement!!! Imaginer qu'on vous donne un grand verre d'eau à la sortie du désert et puis après une gorgée on vous l'enlève pour vous dire que vous avez encore plus de 2 mois à marcher!!!!!!!!!!!!!avant d'y gouter à nouveau :crying: :crying: gmontibelli, Antiphona, Bobmax et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués lylye Posté(e) 6 juin 2015 Habitués Posté(e) 6 juin 2015 Oui t'a raison lylye, c'est clair qu'on veut tous cet entretien le plus vite maintenant mais, il y à quand même des prioritaires!!!!!!!!et je leurs souhaites d'être convoquer rapidement!!! Imaginer qu'on vous donne un grand verre d'eau à la sortie du désert et puis après une gorgée on vous l'enlève pour vous dire que vous avez encore plus de 2 mois à marcher!!!!!!!!!!!!!avant d'y gouter à nouveau :crying: :crying: j'ai atteint mon quota de j'aime............mais c'est exactement ça!! gmontibelli, alana26 et Fuschiagirl ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Lyff Posté(e) 7 juin 2015 Habitués Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, mardi prochain nous passons notre entretien et nous sommes en train de tout checker... Pour ceux qui sont deja passe par la... Aviez vous reimprimer tout votre dossier ou aviez vous seulement vos originaux?... Je pensais prendre avec moi tout notre dossier au format numerique Mais pas tout reimprimer.... Qu en penser vous? Modifié 7 juin 2015 par Lyff gmontibelli, lylye et laure11 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lylye Posté(e) 7 juin 2015 Habitués Posté(e) 7 juin 2015 Bonjour tout le monde, mardi prochain nous passons notre entretien et nous sommes en train de tout checker... Pour ce qui sont deja passe par la... Aviez vous reimprimer tout votre dossier ou aviez vous seulement vos originaux?... Je pensais prendre avec moi tout notre dossier au format numerique Mais pas tout reimprimer.... Qu en penser vous? moi j'avais réimprimé nos dossiers et elle s'en est servi.....mais elle nous a dit que si on l'avait pas c'était pas grave..... Citer
Habitués Bobmax Posté(e) 7 juin 2015 Habitués Posté(e) 7 juin 2015 Bonjour tout le monde, mardi prochain nous passons notre entretien et nous sommes en train de tout checker... Pour ceux qui sont deja passe par la... Aviez vous reimprimer tout votre dossier ou aviez vous seulement vos originaux?... Je pensais prendre avec moi tout notre dossier au format numerique Mais pas tout reimprimer.... Qu en penser vous? Elle n'a même pas fait cas de ça. On a attaqué directement avec les questions. Si tu as les évaluations comparatives des diplômes, je te conseille de les prendre avec toi et les originaux des pièces envoyées en copie et copie certifiée conforme. Sans oublier les passeports bien sûr. lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 7 juin 2015 Habitués Posté(e) 7 juin 2015 Dites moi pourrais je me présenter avec un passeport expiré?Dites moi pourrais je me présenter avec un passeport expiré? Citer
Habitués Bobmax Posté(e) 7 juin 2015 Habitués Posté(e) 7 juin 2015 Dites moi pourrais je me présenter avec un passeport expiré? Humm, si c'est le passeport qui a servi à monter le dossier de csq , oui pourquoi pas. A mon avis l'entrevue ce n'est pas pour émettre un visa Citer
Marthyn Louie Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Dites moi pourrais je me présenter avec un passeport expiré? Dites moi pourrais je me présenter avec un passeport expiré? Non il est fortement conseillé d'avoir un passeport valide, tous les documents d'identité doivent être valide, un passeport expiré n'est plus valable. Citer
Habitués aya27 Posté(e) 8 juin 2015 Habitués Posté(e) 8 juin 2015 Lyff bonne chance pour demain SOVA, Fuschiagirl, petitpetit et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 8 juin 2015 Habitués Posté(e) 8 juin 2015 Oui on pense bien à vous Fuschiagirl, petitpetit, Lyff et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Lyff Posté(e) 8 juin 2015 Habitués Posté(e) 8 juin 2015 Lyff bonne chance pour demain Merci... Vivement demain soir;-) Oui on pense bien à vous Merci... Voulez vous que je glisse un petit mot pour vous? maicommamba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 8 juin 2015 Habitués Posté(e) 8 juin 2015 Courage pour demain Lyff, on pense bien à vous ! Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 8 juin 2015 Habitués Posté(e) 8 juin 2015 Bonne chance pour demain Lyff !!!!! Tiens nous au courant :-) petitpetit, gmontibelli et SOVA ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués nyrris Posté(e) 8 juin 2015 Habitués Posté(e) 8 juin 2015 Lyff, bon entretien à vous gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 8 juin 2015 Habitués Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Lyff non ça va allé, merci on va continuer à attendre. Modifié 8 juin 2015 par gmontibelli Citer
Habitués laure11 Posté(e) 8 juin 2015 Habitués Posté(e) 8 juin 2015 Good luck Lyff !! Pourras*tu nous dire c'est l'agent est sympa ou pas ? La date approche pour nous et je stress comme une dingue ! gmontibelli et Maple_Jen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lyff Posté(e) 8 juin 2015 Habitués Posté(e) 8 juin 2015 Good luck Lyff !! Pourras*tu nous dire c'est l'agent est sympa ou pas ? La date approche pour nous et je stress comme une dingue ! Je te comprends;-) pas de pb je vous ferais un compte rendu... laure11 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés