Habitués gmontibelli Posté(e) 31 mai 2015 Habitués Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour, Oui c'était très sympa de se voir lyff. Sova je voulais t' envoyer un message mais je n'avais pas ton numéro. Bon courage à tous pour les journées Québec, j'espère que ça va porter ses fruits. Bon dimanche SOVA, lylye, laure11 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour Svp pour ceux qui ont passé l entrevue, j ai une question Est ce qu on est reçu à l entrevue par la personne qui nous a envoyé le mail de convocation ? Bien cordialement Citer
Habitués Bobmax Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour Svp pour ceux qui ont passé l entrevue, j ai une question Est ce qu on est reçu à l entrevue par la personne qui nous a envoyé le mail de convocation ? Bien cordialement Non ce n'est pas la même personne. Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Posté(e) 2 juin 2015 Bonsoir à tous Un petit coucou, c'est le calme plat ici..... j'espère que tout le monde va bien ! SOVA, gmontibelli, lylye et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Posté(e) 2 juin 2015 Coucou Ici on va dire que ça va tranquillement :-) Et on attend toujours.... Bonne soirée petitpetit, lylye, gmontibelli et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Posté(e) 2 juin 2015 Coucou Oui effectivement c'est tout calmeeeeeee.... SOVA, petitpetit, Fuschiagirl et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Posté(e) 2 juin 2015 Hello tout le monde chez nous idem le calme plat (une mer d'huile)!!!!!!!!!!!! Rien à l'horizon! petitpetit, Fuschiagirl, gmontibelli et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués nyrris Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Posté(e) 2 juin 2015 En fait y a tout le monde en sous-marin à attendre qu'il se passe quelque chose petitpetit, lylye, SOVA et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu aujourd'hui le Mail de mis en attente d'entrevue. je m'ajoute à vous... Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Posté(e) 3 juin 2015 Et ben bienvenue :-) gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Posté(e) 3 juin 2015 Bienvenue parmi nous ! gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
kinane Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Attendant entrevu Modifié 3 juin 2015 par kinane Citer
wafetdz25 Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour les amis, je souhaite connaitre en moyenne le délais entre la mise en attente entrevue et la convocation ! après 5 ans d'attente, on est tous en super excitation de venir vivre au Quebec <3 PS: j'a reçu le mail le 2/4/2015 (Pays: Algérie) Merci et vive le Quebec libre Citer
Habitués ohyealsace Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Posté(e) 4 juin 2015 Salut Wafetdz 25, Tout dépend, pour nous, nous avons du attendre 5 mois et demi. J'espère que tu seras dans ces délais voir plus court.m A + Citer
elodie429 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Bonsoir a tous, Bonne Nouvelle, entrevue prévue le 7 juillet! Je vous embrasse tous et vous souhaite bon courage lylye, cleo17, alana26 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Posté(e) 5 juin 2015 Super elodie ! tu attend depuis quand ? Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Posté(e) 5 juin 2015 bon ça avance, cela veut dire que ceux de début janvier vont pas tarder à être convoqués ! c'est une bonne nouvelle. Je suis bien contente pour vous. Du coup, je guette ma boite mails.... bonne soirée ! lylye a réagi à ceci 1 Citer
Antiphona Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour à tous (plutôt bonsoir ) Depuis quelque temps on suit avec mon copain ce sujet. C'est la première fois que je partage mon expérience, mais sachez avant tout que nous avons des très bonnes nouvelles: et oueh, RDV pour le 8 juillet !!! Voici nos informations: Moi, j'ai un master multimédia, lui, il est psychologue. Nous sommes colombiens et nous avons envoyé le dossier le 19 decembre 2013. Ouverture du dossier: 3 mai 2014 Intention de rejet: 4 sep 2014 (grrrr ) Liste en attente: 22 décembre. Nous étions préparés pour être convoqués en septembre, en plus, les convocations n'ont pas bougé cette semaine. Franchement, l’émail que nous avions reçu ce soir a été la surprise du jour. Merci à vous pour partager votre expérience, j’espère que la notre vous redonne l'espoir. Bonne soirèe à tous. lylye et laure11 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés