Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

alors déjà 6..car nous avons 4 enfants! :D

à la fin bon ben vous êtes vraiment exemplaires et felicitations d'avoir préparer ce projet comme celui ci surtout avec 4 enfants!!!et suis contente de vous le donner... :D:D:D

en gros voilà.... :D

Alors félicitation à vous 6 ! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors déjà 6..car nous avons 4 enfants! :D

à la fin bon ben vous êtes vraiment exemplaires et felicitations d'avoir préparer ce projet comme celui ci surtout avec 4 enfants!!!et suis contente de vous le donner... :D:D:D

en gros voilà.... :D

Alors félicitation à vous 6 ! :biggrin2:
j'ai plus de j'aime....mais merci...je suis de tout coeur avec tous les attendeux!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation lylye c'est une très bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde..

J'ai été mis en attente pour entrevue début mars et today je viens de recevoir mes résultats au test de français ou j'ai eu 15 sur 16.

Est ce que je dois envoyer mes résultats malgré tout?

En principe si tu es à l'entrevue c'est que ton dossier a été traité donc moi je ne les enverrais pas en revanche je les apporterais à l'entrevue. :-)

Merçi...Je vais le garder au frais alors :thumbsup:

Salut tout le monde.

J'ai joint le service Immigration hier et la dame que j'ai eu m'a dit qu'il faut remplir le formulaire Modification à une demande de certificat de sélection et joindre mon résultat TCF.

Donc voilà, pour tout ceux qui serai dans ma situation c'est ce qu'il faudra faire. :thumbsup:

Salut Kouaffouet, je suis dans la même situation et je voudrais savoir si au formulaire

Modification à une demande de certificat de sélection

il faut également rajouter le paiement des frais d'étude du dossier c'est à dire 765 $ CA, ou s'il faut juste envoyer le formulaire sans paiement des frais. Et s'il y a des frais quel serait le montant ?

Pourrais tu m'éclairer sur ce point

Bonjour, Désolé pour tout ce temps sans réponse.

Petite question : quelles sont les éléments changeant dans ta situation? (ajout enfant?, ajout conjoint? etc...si je ne m'abuse le paiement de frais complémentaires est relatif à ses éléments)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!

j'ai l'immense plaisir de partager avec vous les bonnes nouvelles ! CSQ obtenu hier !

j’espère que ça portera chance à ceux et celles qui sont encore en attente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation desert rose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, j'ai une patate d'enfer.

Enfin notre convoque pour le CSQ le 1er Juillet 2015.

Yahooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop content. Nous qui pensions arrêter.

C'est trop bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo, place au fédéral !

un petit récap !!!

merci gmontibelli ! les questions sont déjà assez connues en gros vos connaissances sur le Quebec Montréal ( s'informer sur l'économie c'est Important ) ensuite vous serez interrogé sur votre projet professionnel et c'est là qu'il faut convaincre ( une bonne connaissance de votre métier, mettez toutes vos compétences et vos atouts en avant, bien s'informer sur la marché de l'emploi concernant votre domaine il y aurait peut être des questions piège. soyez confiant !

Modifié par Desert Rose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à vous tous qui venez d'obtenir votre Graal!!!! :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

Désoler de ne pas avoir écrit plus tôt mais je suis en plein déménagement et cela fait une semaine que ça dure Psssss!!!!!!!!!

Nous venons d'avoir une bonne nouvelle en mettant internet dans dans notre nouvelle demeure!! Mon ami est convoquer aux journées Québec ce samedi et dimanche à paris on est super content!!!!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors déjà 6..car nous avons 4 enfants! :D

sinon alors les premières questions portaient sur l'endroit choisi et nos démarches pour trouver un emploi.....après avoir tout énuméré...elle nous a stoppé en nous disant de destresser car c'était déjà bon!:D...

nous avons parlé des projets d'installation;des écoles;garderies etc....qu'une question à mon mari sur les entreprises dans son domaine (vu qu'on a dit avant qu'il avait déjà eu des entretiens Skype etc....) ainsi que le nom du 1er ministre.....

à la fin bon ben vous êtes vraiment exemplaires et felicitations d'avoir préparer ce projet comme celui ci surtout avec 4 enfants!!!et suis contente de vous le donner...:D:D:D

en gros voilà....:D

Je suis super contente pour vous. Mais c'est quand même degueulasse de faire poiroter des mois et de s'entendre dire au bout de 5 min c'est bon vous avez le CSQ...

Place au fédéral maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah là là, ça me fait flipper là! Je me rends compte que je ne suis pas préparée du tout à la convoc! Je connais le 1er ministre du Québec et du canada, et les ressources du Québec, c'est tout En plus,c'est mon conjoint qui va trouver l'emploi le plus important, à savoir dans les mines. Et c'est moi la requérante principale. On a pas un domaine prioritaire. J'ai un bep sanitaire et social et un cap petite enfance. J'ai tjs travaillé auprès d'enfants en tant que nounou.du coup, je ne sais pas si le fait de leur dire que je souhaite travailler en garderie et éventuellement faire une formation pour être éducatrice jeunes enfants pourrait peser dans la balance sachant qu'ils adorent les enfants. Mais pdt notre séjour à Montréal, j'ai vu des garderies à tous les coins de rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à vous tous qui venez d'obtenir votre Graal!!!! :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

Désoler de ne pas avoir écrit plus tôt mais je suis en plein déménagement et cela fait une semaine que ça dure Psssss!!!!!!!!!

Nous venons d'avoir une bonne nouvelle en mettant internet dans dans notre nouvelle demeure!! Mon ami est convoquer aux journées Québec ce samedi et dimanche à paris on est super content!!!!! :biggrin2:

Merci SOVA ! que la chance soit avec vous ! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là, ça me fait flipper là! Je me rends compte que je ne suis pas préparée du tout à la convoc! Je connais le 1er ministre du Québec et du canada, et les ressources du Québec, c'est tout En plus,c'est mon conjoint qui va trouver l'emploi le plus important, à savoir dans les mines. Et c'est moi la requérante principale. On a pas un domaine prioritaire. J'ai un bep sanitaire et social et un cap petite enfance. J'ai tjs travaillé auprès d'enfants en tant que nounou.du coup, je ne sais pas si le fait de leur dire que je souhaite travailler en garderie et éventuellement faire une formation pour être éducatrice jeunes enfants pourrait peser dans la balance sachant qu'ils adorent les enfants. Mais pdt notre séjour à Montréal, j'ai vu des garderies à tous les coins de rue.

Bonsoir alana26,

J'avais lu quelque part dans le forum qu'il ne fallait jamais dire qu'on allait faire une formation.....Toujours montrer qu'on y va pour travailler et travailler!!!! et surtout montrer qu'on avait fait des recherches d'emploi et qu'on était sûr de trouver quelque chose même si ce n'est pas forcément dans son domaine!!!! A vérifier quand même!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le secte !

Je viens vers vous avec une très bonne nouvelle qui va surement remonter le moral à ceux qui attendent leurs convocations !
Je viens de recevoir ma convocation pour le 1er juillet, mail de mise en attente le 28/11 (pour ceux qui sont sur leurs téléphones)

ça bouge ça bouge ! vous allez certainement tous recevoir vos convocations dans cette semaine, je croise les doigts pour vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement