Habitués gmontibelli Posté(e) 17 septembre 2014 Habitués Posté(e) 17 septembre 2014 félicitations Merci du conseil Au fait y a personne en octobre ? Citer
memo13 Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour les amis, Et ouiii enfin ça bouge!!!!! reçu la convocation pour le 2 Décembre. On va préparer tout ça Bon courage à tous! alicia2364, anouar200, Ayane et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 17 septembre 2014 Habitués Posté(e) 17 septembre 2014 cette semaine ça tombe les entrevues!!!!! Bonne préparation alicia2364 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués athena Posté(e) 17 septembre 2014 Habitués Posté(e) 17 septembre 2014 Félicitations à tous ceux qui ont reçu la date de l'entrevue. Aux prochains j'espère. Edwige11, gmontibelli et alicia2364 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués céline83 Posté(e) 17 septembre 2014 Habitués Posté(e) 17 septembre 2014 Cool !!!! En plus ça rassure il y a décembre aussi Envoi Dcsq 29/07/13 Reception Dcsq Micc 31/07/13 AR/Prélèvement 14/11/13 AR complement Tcfq 17/04/14 Mail mise en attente d'entrevue 8/07/14 gmontibelli, Edwige11 et alicia2364 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 17 septembre 2014 Habitués Posté(e) 17 septembre 2014 Bonsoir tout le monde ! Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, c'est parceque je suis en vacances Mail de convocation reçu à l'instant pour le 2 décembre ! Bonne chance à nous tous ... Envoyé par l'application mobile Forum IC gmontibelli, Edwige11, céline83 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 17 septembre 2014 Habitués Posté(e) 17 septembre 2014 Bonsoir tout le monde ! Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, c'est parceque je suis en vacances Mail de convocation reçu à l'instant pour le 2 décembre ! Bonne chance à nous tous ... Envoyé par l'application mobile Forum IC Super félicitation ! Cool !!!! En plus ça rassure il y a décembre aussi Envoi Dcsq 29/07/13 Reception Dcsq Micc 31/07/13 AR/Prélèvement 14/11/13 AR complement Tcfq 17/04/14 Mail mise en attente d'entrevue 8/07/14 Bientôt à toi! Bon courage à toi Céline anouar200, céline83, Edwige11 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Teoseb Posté(e) 17 septembre 2014 Habitués Posté(e) 17 septembre 2014 Bonsoir a tous convocation reçu ce soir pour entrevue le 3 décembre à 13h15 gmontibelli, Edwige11 et céline83 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués les_oiseaux Posté(e) 17 septembre 2014 Habitués Posté(e) 17 septembre 2014 ca bouge bouge bouge felicitations a tous gmontibelli et anouar200 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 17 septembre 2014 Habitués Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Ho la la que de bonnes nouvelles Pourvu que la semaine se termine comme ça avec des tas des tas des tas de rdv Félicitations à tous Bonne vacances anouar Modifié 17 septembre 2014 par gmontibelli Edwige11 et anouar200 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués céline83 Posté(e) 18 septembre 2014 Habitués Posté(e) 18 septembre 2014 Félicitations a tous !! Ça tombe !!! Allez les attendeux de juillet après a nous Trop impatiente du coup . Envoi Dcsq 29/07/13 Reception Dcsq Micc 31/07/13 AR/Prélèvement 14/11/13 AR complement Tcfq 17/04/14 Mail mise en attente d'entrevue 8/07/14 anouar200, Edwige11 et gmontibelli ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 18 septembre 2014 Habitués Posté(e) 18 septembre 2014 Tu vas recevoir ta convocation aujourd'hui peut être, ou au plutard demain ... Prépare toi Céline lol Envoyé par l'application mobile Forum IC céline83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 18 septembre 2014 Habitués Posté(e) 18 septembre 2014 Tu vas recevoir ta convocation aujourd'hui peut être, ou au plutard demain ... Prépare toi Céline lol Envoyé par l'application mobile Forum IC Ouiiii je le sens bien aussi elle va s'évanouir devant son mail!!!hahahaha Bon j'espère vous rejoindre début 2015 pour l'envoie du fédéral on y travail et c'est bien partie;)! Félicitations a tous !! Ça tombe !!! Allez les attendeux de juillet après a nous Trop impatiente du coup . Envoi Dcsq 29/07/13 Reception Dcsq Micc 31/07/13 AR/Prélèvement 14/11/13 AR complement Tcfq 17/04/14 Mail mise en attente d'entrevue 8/07/14 Tu m'étonne je vous soutien )))!!! Bon comme j'ai dit à anouar on se retrouve dans un autre poste pour le fédéral début 2015;) regarde ma signature anouar200, céline83 et Edwige11 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 18 septembre 2014 Habitués Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Salut loulou13 ! T'en es où toi ? T'as reçu ta convocation ou t'es toujours en attente ? (Désolé je vois pas ta signature car je suis sous l'application mobile) Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 18 septembre 2014 par anouar200 Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 18 septembre 2014 Habitués Posté(e) 18 septembre 2014 Salut loulou13 ! T'en es où toi ? T'as reçu ta convocation ou t'es toujours en attente ? (Désolé je vois pas ta signature car je suis sous l'application mobile) Envoyé par l'application mobile Forum IC Alors moi j'ai eu un rejet donc l'aventure du csq c'est terminé le 9 juillet 2014 lorsque j'ai reçu le mail de rejet;(! Mais pour rentrer au Canada il y a plusieurs porte d'entrée ! Voilà du coup pour nous sa sera le Manitoba dossier de pré évaluation accepté, on nous invite à faire un voyage exploratoire que mon mari part faire début octobre et à rencontrer l'agent d'immigration et à la fin de l'entretien il nous remets une lettre d'invitation pour postuler en envoyant le dossier du provincial=dossier csq ensuite ils nous envoie nos certificats de sélection =csq et on rentre dans la même procédure que vous pour le provincial! Donc avec la province l'équivalent du csq nous est envoyé 2/3 mois après l'envoie! Du coup mi janvier maxi si tous ce passe bien on envoie le fédéral céline83 et Edwige11 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 18 septembre 2014 Habitués Posté(e) 18 septembre 2014 Salut loulou13 ! T'en es où toi ? T'as reçu ta convocation ou t'es toujours en attente ? (Désolé je vois pas ta signature car je suis sous l'application mobile) Envoyé par l'application mobile Forum IC Alors moi j'ai eu un rejet donc l'aventure du csq c'est terminé le 9 juillet 2014 lorsque j'ai reçu le mail de rejet;(! Mais pour rentrer au Canada il y a plusieurs porte d'entrée ! Voilà du coup pour nous sa sera le Manitoba dossier de pré évaluation accepté, on nous invite à faire un voyage exploratoire que mon mari part faire début octobre et à rencontrer l'agent d'immigration et à la fin de l'entretien il nous remets une lettre d'invitation pour postuler en envoyant le dossier du provincial=dossier csq ensuite ils nous envoie nos certificats de sélection =csq et on rentre dans la même procédure que vous pour le provincial! Donc avec la province l'équivalent du csq nous est envoyé 2/3 mois après l'envoie! Du coup mi janvier maxi si tous ce passe bien on envoie le fédéral Et le comble c'est que la province nous plait donc démarche totalement sincère et il y le domaine à mon mari! Et le dossier s'envoie via leur site donc gratuit et les frais 0€ ou 0$ comme tu veux on paie que le fédéral anouar200 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 18 septembre 2014 Habitués Posté(e) 18 septembre 2014 C'est cool tout ça !! Vous avez bien fait de ne pas lâcher l'affaire, comme quoi quand on a un objectif, on finit toujours par le réaliser. Vraiment content pour vous loulou, j'ai bcp lu sur la province de manitoba, et ça a l'air d'être une très belle province. Bonne chance pour le reste et tiens nous au courant sur l'état d'avancement de votre dossier Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 18 septembre 2014 Habitués Posté(e) 18 septembre 2014 Loulou super Vous avez sû rebondir , bon courage vraiment et j'espère que tout ira pour le mieux Céline !!!! vite le mail !!! C'est clair cette semaine redonne de l'espoir et oui on se retrouvera pour le fédéral ! Bonne journée , espèrons qu'elle soit positive !!!! céline83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 18 septembre 2014 Habitués Posté(e) 18 septembre 2014 C'est cool tout ça !! Vous avez bien fait de ne pas lâcher l'affaire, comme quoi quand on a un objectif, on finit toujours par le réaliser. Vraiment content pour vous loulou, j'ai bcp lu sur la province de manitoba, et ça a l'air d'être une très belle province. Bonne chance pour le reste et tiens nous au courant sur l'état d'avancement de votre dossier Envoyé par l'application mobile Forum IC Oui quand on veut vraiment il faut s'en donner les moyens! Et oui super province! Bonne chance à toi aussi! Tu vas l'avoir ce csq il n'y a pas de raison. Oui on se tiens au courant! Je continue à vous suivre! anouar200 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 18 septembre 2014 Habitués Posté(e) 18 septembre 2014 Loulou super Vous avez sû rebondir , bon courage vraiment et j'espère que tout ira pour le mieux Céline !!!! vite le mail !!! C'est clair cette semaine redonne de l'espoir et oui on se retrouvera pour le fédéral ! Bonne journée , espèrons qu'elle soit positive !!!! Merci gmontibelli;)! Je vous souhaite un bon courage à vous aussi! C'est bien partie pour vos entrevues vous allez tous recevoir ce fameux mail bientôt! Citer
Messages recommandés