Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

Alicia tu as reçu le mail depuis ?

Franchement je sais pas faudrait savoir pour la cession en cours d'épis combiné de temps elle est prévu pour voir déjà .

Envoi Dcsq 29/07/13

Reception Dcsq Micc 31/07/13

AR/Prélèvement 14/11/13

AR complement Tcfq 17/04/14

Mail mise en attente d'entrevue 8/07/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai recu le mail de mise en attente le 23 juillet 2014...
Car sur le site du MICC sa s'arrete en septembre rien d'écrit pour aprés...j'espere quand meme qu'il y en aura une sinon il faut attendre l'année prochaine...c'est long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui j'espère aussi faudrai vraiment savoir combien de temps avant ils publient les dates des cessions

Envoi Dcsq 29/07/13

Reception Dcsq Micc 31/07/13

AR/Prélèvement 14/11/13

AR complement Tcfq 17/04/14

Mail mise en attente d'entrevue 8/07/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute façon le ou la première qui aura sa convocation le fera s'avoir

Et pour le départ 2015 tous le monde espère mais faut se dire que si on a notre Csq et que nous devons partir quand 2016 on va pas pleurer

le principale est de l 'avoir les amis........................;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je pense et surtout j'espere aussi qu'il y aura une cession en novembre (j'avais lu qu'apparemment il y a en avait 3 par an et si je me trompe pas la premiere a eu lieu au printemps la deuxieme est en cours et donc il resterait une troisieme... mais bon je me trompe peut etre car il n'y a pas beaucoup de témoignage de personnes ayant passée l'entrevue en 2014)
L'essentiel c'est de l'avoir oui, le départ au point ou on en est, on est plus à quelques mois près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui surtout ne pas partir à l'arrache

moi je me dit si encore une année a rester en france ben c'est une année ou je mes encore de l'argent de coté et partir 1 mois avant pour prendre mon appart et le minimun d'electro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous pensons la meme chose que toi, puis il vaut mieux y arriver en été car l'hiver sa peut etre compliqué...avec toutes les démarches à faire une fois sur place...nous on mise sur un départ en 2016 au printemps si l'on obtient le fameux sésame bien sur^^et puis sa fera un an de plus pour mettre de l'argent de coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question vous allez vous installer dans quel ville merci ( moi Victoriaville)


Pareil pour moi je partirai vers fin Mai 2016,faire louper le dernier mois d ecole a mon fils pour avoir bien le temps de tous faire avant septembre et profiter un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous ne savons pas encore exactement nous partons dans 15 jours la bas justement pour se faire une idée...je pense qu'a l'arrivée nous irons a montreal notamment pour faire les demarches necessaire se sera plus facile mais par la suite on avait vu Sherbrooke comme premier choix Victoriaville ou laval en autre choix. Cependant nous irons là ou nous trouverons du travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou

Après dans la grille mon domaine de formation est à 12 points , mais ils veulent peut être vérifier certains papiers où ceux de mon mari , et apparemment même si on a le bon nombre de point , on peux quand même être soumis à l'entrevue , après je n'ai aucune idée du nombre de points que l'on a obtenu

Oui 2016 ça fait si loin

Eté 2015 allez on y croit : entrevue avant fin de l'année !!!!! :flowers::flowers::flowers:

Ah ok :) je croyais que les gens qui passaient l'entretien n'avaient pas assez de points, je ne savais pas que même en en ayant assez on pouvait quand même être convoquée !!!

Oui oui été 2015 on y croit dur comme fer !! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou

Après dans la grille mon domaine de formation est à 12 points , mais ils veulent peut être vérifier certains papiers où ceux de mon mari , et apparemment même si on a le bon nombre de point , on peux quand même être soumis à l'entrevue , après je n'ai aucune idée du nombre de points que l'on a obtenu

Oui 2016 ça fait si loin

Eté 2015 allez on y croit : entrevue avant fin de l'année !!!!! :flowers::flowers::flowers:

Ah ok :smile: je croyais que les gens qui passaient l'entretien n'avaient pas assez de points, je ne savais pas que même en en ayant assez on pouvait quand même être convoquée !!!

Oui oui été 2015 on y croit dur comme fer !! :D :D

si si on peut etre convoqué pour une entrevue juste pour une verification de papiers si doute...un peu inutile mais bon la plus part je pense que c'est car manque de points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on espère bien qu'il y aura d'autres mission d'ici la fin de l'année car sinon jusqu’à janvier, c'est un peu loin :crying:

Pas si loin et cela va te donner le temps d'acheter au moins une chemise pour affronter l'hiver :biggrin2:

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement ils sort les prochain dates pour le trimestre prochain entre le dernier semaine de septembre et le premier 10 jours de octobre... Normalement !!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut amis forumistes.

Pour ma part, j'ai reçu un mail le 24 Août 2014 me demandant de me préparer au prochain mail qui fixera la date de mon entrevue à Tunis.

Est-ce que vous pensez qu'ils pourraient me convoquer vers la fin du mois de septembre, ou est-ce que c'est trop tôt.

Cordialement.

Modifié par athena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement