Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

Salut à tous, Je vous rejoins sur ce fil!

J'ai reçu le mail de mise en attente d'un entrevue hier mais quand je vois les délais d'attente ça me fait franchement peur!

Si je comprends bien pour ceux qui comme moi viennent de recvoir le mail, l'entrevue se fera plutôt en Septembre/ Octobre, c'est ça?

Ça sera bien, si en Septembre/Octobre. Il y a les gens qui attendent plus :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, Je vous rejoins sur ce fil!

J'ai reçu le mail de mise en attente d'un entrevue hier mais quand je vois les délais d'attente ça me fait franchement peur!

Si je comprends bien pour ceux qui comme moi viennent de recvoir le mail, l'entrevue se fera plutôt en Septembre/ Octobre, c'est ça?

Humm, tout est aléatoire dans leur procédure, peut être que pour vous le délai va se réduire, en tout cas je vous le souhaite. Moi par exemple j'ai reçu une date il y a trois jours seulement après une mise en attente depuis le 3 septembre 2014. Donc la mise en attente et mon entrevue, huit mois seraient écoulés.Bon courage en tout cas :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour votre accueil et vos retour !

Ok, donc si c'est aléatoire c'est reparti pour le pointage de la boite mail plusieur fois par jour :shok:

Je vais finir folle avant ma venu au Québec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il reste encore une semaine à espérer, après ça sera encore 2 mois 1/2 à attendre de nouvelles dates. VDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, Je vous rejoins sur ce fil!

J'ai reçu le mail de mise en attente d'un entrevue hier mais quand je vois les délais d'attente ça me fait franchement peur!

Si je comprends bien pour ceux qui comme moi viennent de recvoir le mail, l'entrevue se fera plutôt en Septembre/ Octobre, c'est ça?

Humm, tout est aléatoire dans leur procédure, peut être que pour vous le délai va se réduire, en tout cas je vous le souhaite. Moi par exemple j'ai reçu une date il y a trois jours seulement après une mise en attente depuis le 3 septembre 2014. Donc la mise en attente et mon entrevue, huit mois seraient écoulés.Bon courage en tout cas :rolleyes:

Wouaaa 8 mois !!! Mais ils t'avaient oublié ? Ca rallonge franchement les délais d'obtention des CSQ. J'espère pour toi que le fédèral ira vite...

Il reste encore une semaine à espérer, après ça sera encore 2 mois 1/2 à attendre de nouvelles dates. VDM

Comment sais-tu qu'il ne reste plus qu'une semaine?

Modifié par nyrris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben encore 1 semaine sans rien c'est déprimant!!!!!des mails au compte goutte c'est à plus rien y comprendre!j'espère que l'agent au tel a raison et que les mails vont continuer de tomber car j'arrive à 7 mois et j'en ai marre....:(....sinon mon anniv est la semaine prochaine je veux un beau mail comme cadeau!:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou lylye !

Oh que oui, des mails qui tombent au compte gouttes !!!! j'espérais vraiment qu'il y en ai plus cette semaine. C'est révoltant ! Je pense sincèrement que tu va être dans les prochains heureux. :bye:

Perso, l'agent m'a dit que cela allait continuer, mais bon, c'est plutôt mal barré. Je me met 8 mois d'attente donc je pense septembre octobre.

Si ma convoc arrive avant et bien je considère que ce sera une belle surprise !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou lylye !

Oh que oui, des mails qui tombent au compte gouttes !!!! j'espérais vraiment qu'il y en ai plus cette semaine. C'est révoltant ! Je pense sincèrement que tu va être dans les prochains heureux. :bye:

Perso, l'agent m'a dit que cela allait continuer, mais bon, c'est plutôt mal barré. Je me met 8 mois d'attente donc je pense septembre octobre.

Si ma convoc arrive avant et bien je considère que ce sera une belle surprise !!!!!!

Oui moi aussi j'y croyais et c'est encore plus dur!quand je vois toutes les personnes qui reçoivent des mails d'attente;et à l'allure où ils convoquent ;et bien ils sont pas pressés!!!!

Sinon je pense que t'adoptes la bonne méthode car moi quand j'ai reçu le mail d'attente je pensais que ça irait beaucoup plus vite et du coup c'est encore plus difficile moralement...donc là au moins tu te prepares et si c'est avant ça sera une bonne surprise!

Sinon on a pas su si il y a des convoc l'été?je pense pas...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous savez quoi??? et bien toute cette solidarité ça fait du bien!!! Heureusement qu'il y à encore ça!!!!!!! :bye: :bye: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien pour l'équivalence des diplomes.

et je suis très contente d'avoir rejoint ce fil, c'est un bel élan de solidarité, j'adore.

à bientôt, Elodie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, Je vous rejoins sur ce fil!

J'ai reçu le mail de mise en attente d'un entrevue hier mais quand je vois les délais d'attente ça me fait franchement peur!

Si je comprends bien pour ceux qui comme moi viennent de recvoir le mail, l'entrevue se fera plutôt en Septembre/ Octobre, c'est ça?

Humm, tout est aléatoire dans leur procédure, peut être que pour vous le délai va se réduire, en tout cas je vous le souhaite. Moi par exemple j'ai reçu une date il y a trois jours seulement après une mise en attente depuis le 3 septembre 2014. Donc la mise en attente et mon entrevue, huit mois seraient écoulés.Bon courage en tout cas :rolleyes:

Wouaaa 8 mois !!! Mais ils t'avaient oublié ? Ca rallonge franchement les délais d'obtention des CSQ. J'espère pour toi que le fédèral ira vite...

Il reste encore une semaine à espérer, après ça sera encore 2 mois 1/2 à attendre de nouvelles dates. VDM

Comment sais-tu qu'il ne reste plus qu'une semaine?

C'est une supposition, parce que les entrevues commenceront le 20 avril, dans une semaine donc, et je ne pense pas qu'ils continueront à convoquer quand les entrevues débuteront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt tt le monde je vous rejoins sur ce fil.

nous sommes en attente d'une convocation malgres les points largement suffisant pour y échapper

Notre mise en attente date de mars 2014

mars 2014????? c'est dû à quoi car ça fait plus d'1 an!............sinon bienvenue quand même :biggrin2:
Merci

Alors le délais je sais pas du tout pourquoi , nous sommes passer par un cabinet d'avocat qui nous a bien aider pour le dossier niveau piece ils nous ont bien "embeter" pour que au niveau de l'immigration ça soit nickel .

Nous avons juste eu une demande de mise à jour en décembre pour savoir si nous vivions toujours ensemble et après silence radio puis la mise en attente .:unsure:

Modifié par Supa97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

....................................... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement