Effraie Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Hello, J'arrive à Montréal début août, et bien entendu, j'aurais besoin de me loger... Comme nous serons 1 mois seulement après le 1er juillet, je crains que ce soit une période avec peu de logements disponibles... Ma fille de 17 mois doit nous rejoindre à la mi-août, et je serai donc très embêté si je n'ai rien trouvé à ce moment là. Pensez vous qu'il est possible de trouver un appartement aussi vite à cette période ? Est-ce raisonnable de compter la dessus ? Enfin, après une visite, si l'appartement convient et que le propriétaire est OK, quelles démarches sont à faire ? Des papiers à fournir ? Quel délai pour avoir les clefs et s'installer ? Merci d'avance ! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 31 mars 2014 Habitués Posté(e) 31 mars 2014 Hello, J'arrive à Montréal début août, et bien entendu, j'aurais besoin de me loger... Comme nous serons 1 mois seulement après le 1er juillet, je crains que ce soit une période avec peu de logements disponibles... Ma fille de 17 mois doit nous rejoindre à la mi-août, et je serai donc très embêté si je n'ai rien trouvé à ce moment là. Pensez vous qu'il est possible de trouver un appartement aussi vite à cette période ? Est-ce raisonnable de compter la dessus ? Enfin, après une visite, si l'appartement convient et que le propriétaire est OK, quelles démarches sont à faire ? Des papiers à fournir ? Quel délai pour avoir les clefs et s'installer ? Merci d'avance ! Il y aura certes moins de choix mais ce n est pas impossible et loin de la. Par deux fois j ai cherche un appart après le sacro saint 1er juillet et j ai trouve ce qui me convenait en moins de 15 jours. Si l appart te plait, c est le proprio qui dira ce qu il veut: il n y'a pas de règles générales Citer
northcrest Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 C'est faux. Il est bien facile de louer un logement à partir du premier de chaque mois, saus peut-etre le 1 janvier. C'est vrai que le 1 jillet il y a plus d'offres mais il y a également plus de demandes. Citer
Messages recommandés