Aller au contenu

Délai pour trouver un appartement


Effraie

Messages recommandés

Hello,

J'arrive à Montréal début août, et bien entendu, j'aurais besoin de me loger...

Comme nous serons 1 mois seulement après le 1er juillet, je crains que ce soit une période avec peu de logements disponibles...

Ma fille de 17 mois doit nous rejoindre à la mi-août, et je serai donc très embêté si je n'ai rien trouvé à ce moment là.

Pensez vous qu'il est possible de trouver un appartement aussi vite à cette période ? Est-ce raisonnable de compter la dessus ?

Enfin, après une visite, si l'appartement convient et que le propriétaire est OK, quelles démarches sont à faire ? Des papiers à fournir ? Quel délai pour avoir les clefs et s'installer ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

J'arrive à Montréal début août, et bien entendu, j'aurais besoin de me loger...

Comme nous serons 1 mois seulement après le 1er juillet, je crains que ce soit une période avec peu de logements disponibles...

Ma fille de 17 mois doit nous rejoindre à la mi-août, et je serai donc très embêté si je n'ai rien trouvé à ce moment là.

Pensez vous qu'il est possible de trouver un appartement aussi vite à cette période ? Est-ce raisonnable de compter la dessus ?

Enfin, après une visite, si l'appartement convient et que le propriétaire est OK, quelles démarches sont à faire ? Des papiers à fournir ? Quel délai pour avoir les clefs et s'installer ?

Merci d'avance !

Il y aura certes moins de choix mais ce n est pas impossible et loin de la.

Par deux fois j ai cherche un appart après le sacro saint 1er juillet et j ai trouve ce qui me convenait en moins de 15 jours.

Si l appart te plait, c est le proprio qui dira ce qu il veut: il n y'a pas de règles générales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est faux. Il est bien facile de louer un logement à partir du premier de chaque mois, saus peut-etre le 1 janvier. C'est vrai que le 1 jillet il y a plus d'offres mais il y a également plus de demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement