Habitués mial79 Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour à tous, En attendant notre CSQ, je regarde régulièrement le site d'annonces "Emploi Québec". J'ai remarqué des offres d'emploi où est mentionné ceci " Cet employeur invite les candidats à l'immigration à poser leur candidature". Pouvez vous me dire qui peut y prétendre : des personnes ayant leur CSQ, des personnes ayant le visa ou nous qui sommes en attente. Merci de bien vouloir m'éclairer. Mickaelle Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 C'est dans quelle région ? N'hésites pas à postuler dans tous les cas Citer
Habitués mial79 Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2014 Je regarde les offres d'emploi à Québec car c'est la ville qu'on a choisi pour notre future installation (enfin pour le moment à voir si on trouve ailleurs) Citer
Habitués guylou973 Posté(e) 29 mars 2014 Habitués Posté(e) 29 mars 2014 N'hésite pas à postuler et à contacter l'entreprise...le seul hic, ce sont des offres qui demande à embaucher qlq'un dans 15 jours ou 1 moins...sachant qu'il te faut 8 semaines pour un PTT ...mais bon si tu as un profil un peu rare et que l'entreprise ne trouve pas, c'est jouable Citer
Habitués dounet Posté(e) 29 mars 2014 Habitués Posté(e) 29 mars 2014 C'est pour les personnes ayant reçu leur CSQ pour accélérer leur venue http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/employeurs/recruter-international.html Citer
Habitués evaluation_etudes Posté(e) 30 mars 2014 Habitués Posté(e) 30 mars 2014 Oui, il faut déjà détenir un Certificat de sélection du Québec (CSQ) pour postuler sur ces emplois. Citer
Messages recommandés