Juju76 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour nous sommes un couple de français souhaitant s'expatrier au Québec!! Doit on envoyer la demande de CSQ avant d'envoyer la demande de résidence permanente au Canada? Merci Julie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Leilou Posté(e) 25 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour nous sommes un couple de français souhaitant s'expatrier au Québec!! Doit on envoyer la demande de CSQ avant d'envoyer la demande de résidence permanente au Canada? Merci Julie Bonjour Julie et bienvenue sur le forum, Voici un guide que j'ai fait sur les différentes possibilités et procédures d'immigration pour le Canada et le Québec. Pour la demande de Résidence Permanente pour Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec, tu dois d'abord faire une demande de CSQ et ensuite ta RP au niveau fédéral. Je t'invite à lire mon guide tout y est expliqué. Si tu as des questions ensuite tu peux toujours les posés à la communauté du forum. Il y aura toujours une bonne âme pour te répondre! Bonne lecture et surtout bonne chance!Guide des différentes procédures d’immigration pour le Canada et le Québec.doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju76 Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Ok merci beaucoup je vais lire en détail!! Je recherche dans le commerce(responsable depuis 2ans) et mon ami a son entreprise d'électricité.. Y'a t'il d débouché dans ses métiers la? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés