Aller au contenu

DCSQ Mars/Avril 2014


Messages recommandés

  • Habitués

Bon les filles, ceux qui ne sont pas de le domaine ne sont pas prioritaires comme avant mais ont quand même les mêmes chance qu'avant. dixit agent du MICC ce matin. Donc bonne nouvelle...

Sinon, réunion d'informations assez positive, le visa temporaire est en fin de compte pas si mal que ça surtout qu'après 1 an de boulot c'est 20 jours pour avec la RP.

A méditer...

Ah Éric ! Merci pour ces bonnes nouvelles. Ça fait plaisir !! Vs voyez je ne dis pas que des bêtises :-) !

Par contre, effectivement j'ai vu le post " décembre/ janvier 2013", ça craint vraiment et ce n'est pas rassurant quant au traitement de nos dossiers. Je trouve que c'est limite du vol à ce stade là. Ils te prélèvent et font mal leur boulot au bout du compte, ils ne se rendent pas compte des enjeux pour nous.

Comme quoi toutes les administrations sont pareilles quelque soit le pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais et surtout ils remboursent pas Pfff juste pour avoir de la tune c est un bizness

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.Thome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais je veut juste que tu me confirme Éric

Que on ta bien dis que les dossiers sans domaines de formation était aussi traité ???

Je veut être sur avant de sauter de joie lol

Oui ils seront traités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yesssssss

Merciiiiiii tu ma un peu redonner de baume au cœur lol:-D

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.Thome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi svp moi aussi j'ai un petit souci, je suis congolais mais je fais mes études en Russie, actuellement je suis au Congo et compte envoyer mon dossier et voila que les copie de mes diplômes sont certifiées par la mairie du Congo ou je suis actuellement et non de la Russie et ce que cela pourra me posé des problèmes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'ils pourraient effectivement tiquer car déjà pour les certifiés conformes faits en France par la mairie pour les relevés de notes d'études faites en France, cela peut poser pb alors j'imagine que pour des relevés d'études faites en Russie et certifiés conformes au Congo, cela va p-ê moyennement passer. Je peux me tromper car c'est juste de la déduction et non une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai envie de dire: What the f***??? :blink2: Je suis choquée du sujet décembriste 2012 et janviertiste 2013

C'est clair ! C'est vraiment abusé ! Du coup tu te demandes ce qui va te tomber sur le coin de la tête, à quand ton tour ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je sais plus quoi dire et ne comprend plus rien

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.Thome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop karine et Angèle je suis choqué! Bon... le Québec est la seule province où l'on parle français au Canada? Je vais commencer à me renseigner pour d'autres province peut-être que c'est plus accessible ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ailleurs je croit qui faut pas mal d argent et un emploi déjà la bas non ??

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.Thome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Côté anglophone je pense

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.Thome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Nouveau Brunswick reconnaît les deux langues (français,anglais) comme officielles ms je pense qu'il est qd même mieux d'avoir plus que des notions d'anglais. Et je crois qu'il faut un emploi ms à vérifier tout ce que je dis. C'est vrai que p-ê cela vaut le coup de se renseigner, je ne sais pas, je ne sais plus ?!!! Moi, je lutte, et je prie (comme je peux que je ne sais pas prier :-D) ou plutôt je croise les doigts (ça je sais faire:-)) pour que tout se passe bien et que je ne perde pas trop de temps.

J'espère vraiment que ça va aller pour nous tous et que l'on se le faire ce BBQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une vraie torture toute cette procédure plus tout ce qu'on peut lire à droite et à gauche!!

C'est dingue! Quoi penser? Quoi faire?

À par croiser les doigts et attendre y'a pas grand chose à faire...

DCSQ Envoyé le 29/03/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai envie de dire: What the f***??? :blink2: Je suis choquée du sujet décembriste 2012 et janviertiste 2013

Je ne trouve pas le sujet...

Karine, tu n'as rien à craindre, à l'information, la nana a dit que un job c'est OK direct. Après tu es infirmière, le BBQ va être chez toi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Karine pour toi ça ira infirmière et en plus déjà un post tu sera la première donc BBQ chez toi lol

Oui Senga (je me souviens plus de ton prénom désole)tu a raison plus on lis les autres post plus c est flippant et incompréhensible c est a la tête du client ou quoi pff

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.Thome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yoann martial c'est le lien de la conversation du sujet"décembristes et janviertistes 2013"

Pour karine tu n'as aucun soucis à te faire tu es infirmière

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement